Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

aujourd'hui réception de ma petite commande faite dimanche sur AHW-SHOP

c'est belle et bien de la pièce OEM pour moins chère que chez VW... :icon_biggrin:

une filtre a essence, un filtre a pollen a charbon, et le pommeau S3 8P

vd9.JPG

la différence entre le 8L et le 8P

fs23.jpg

il me reste juste a coller le soufflet sur l'embase 8L, mais comme j'avais plus de colle néoprène j'irais en chercher demain

qs1m.jpg

sinon aujourd'hui je suis de nouveau aller chez VW pour chercher des pièces, notamment un vérin de lave phare coté conducteur, qui fuyait, et qui je n'ai pas réussi a refaire :sportif: :sportif:

Posté(e)

Degoudronant , vous parliez bien des tâches de goudron sur les jantes ou ailleurs ? Si c'est ça wd40 ça marche impeccable

Posté(e)

Quelle beauté ta voiture, je surkiffe ce bleu, vraiment ça donne envie d'en choper une.

bravo,

A++

RR

Posté(e)

merci double "R"

j'aimerais bien des photos de ma S comme toi tu en fait, mais j'ai pas de reflex.....

Posté(e)

Merciiiii, :)

Nous sommes voisins, Lyon n'est pas loin, et puis un jour je peux venir en vacances dans ta région, sait-on jamais ;)

Posté(e)

Ton soufflet tu le colle à la néoprène ?

Car j'ai pas essayer, mais j'ai essayer de le ré-agrapher comme d'origine mais zub, les agrafes pénètre pas dans le plastique trop épais... Pourtant j'ai essayer agrafeuse pour les sous toiture, pour les feuilles de papier (pour faire plaisir a un collègue alors que je savais que sa allait pas le faire)...

Posté(e)

J'adore le pommeau! Modif super sympa!

Je pense y passer lol

Posté(e)

Oui il est pas mal le pommeau, je le monte demain je viens tout juste de coller le soufflet à l'embase, ça se colle très bien ...

Posté(e) (modifié)

un peu de news...

cette après midi j'ai monté le pommeau (2 minutes montre en mains :icon_biggrin: )

2-3 photos

1drt.jpg

1sdv.jpg

z6y2.jpg

puis j'ai continué a nettoyé complètement mes jantes (il m'en reste 1 a faire), et en démontant la jante arrière gauche j'ai remarquer que le capteur d'assiette était HS :bleble: :bleble: :bleble: du coup je suis bon pour en chercher un neuf........ :sportif: :sportif:

rda2.jpg

P.S: pour infos je suis déjà a 1300 euros de frais sur la S3, bon ok beaucoup qui ne servent a rien, mais d'autres étaient obligatoires...!!!!! elle va me ruiner cette S .....

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

merci

le coup de jeune de ma S3 est surtout due au RNSE et au volant S3 8P....

moi je l'adore aussi mon intérieur :malelovies:

Posté(e)

Pour ton capteur de mise en assiège chope la ref et regarde sur ebay. J'ai changer le mien j'ai du en avoir pour une 20-30 euro. Ils sont facilement trouvable car ils se montent sur plusieurs type d'audi

Posté(e)

J'adore l'interieur!

Volant S3 8P/RNSE/Pommeau S3 8P/Pedalier TT 8N => parfait!

Sinon pour la ref si tu veut je regarde sa Lundi au taff et je te la fait passer ... ;)

Posté(e)

Oui bien entendu mais peut être que la réf est chaîner et remplacer.

Posté(e)

salut les gars,

merci mais la ref je l'ai, j'ai aussi ETKA, et j'ai déjà commander la pièce, mais merci pour votre aide :bien:

Posté(e)

Bel intérieur c'est clair! Juste le volant qui me dérange, mais ça ce sont mes goûts! :)

Posté(e)

c claire yann heureusement qu'on as pas tous les même gout, la vie serais monotone

Posté(e)

aujourd'hui j'ai de nouveau passer ma journée dans mon garage....

j'ai vérifier un peu mes durites de reniflard, changer mon filtre a pollen, et justement celui qui était monté était a l'envers :reflexion: :reflexion:

photo pour illustrer

fbkr.jpg

et voila comment il doit etre montée!!!!

4xz5.jpg

autrement en continuant mon inspection des trains roulant, a l'avant droit j'ai remarquer le passage du tuyaux qui vas au flexible de frein, était complètement poreux, et sur ETKA je ne trouve pas de REF. si quelque a une idée ou trouver ça (c'est un genre de passe fil caoutchouc de diamètre 50 mm)

une petite photo pour montré

hkqm.jpg

Posté(e)

un peux de news de ma S3...

se week end changement du filtre a essence

bjf2.jpg

je continue toujours ma resto l'avant et l'arriere est terminer (capot, ailes, pare choc avant + arrière, haillon) j'ai passer la CLAY 3M avec du last touch diluer puis les 3 différents polish menzerna puis 3 couches de MEG NXT 2.0.

il me reste le toit et les deux flancs a faire (c'est tres long... il me faut environ 4 h pour faire un pare choc....)

quelques photo (prise a l'iphone donc pas de qualité!!!)

ql83.jpg

wut0.jpg

vfi8.JPG

6gf6.jpg

ou18.jpg

sinon aujourd'hui j'ai eu un problème de manque de puissance...

bon je me doutais d'ou ça venait, car j'avais triffouiller après, bref je voulais amelioré le circuit de suralimentation

mwu1.jpg

c'est la durite qui par du collecteur d'admission ( en dessous) et qui va sur le régulateur de pression d'essence (si c'est le bon nom :nixweiss: ), c'est celle ou on reprend la pression du turbo pour un mano.

cette durite est en silicone chez moi, et j'avais voulut mettre aussi celle qui va du collecteur d'admission a la N249 en silicone, sauf que avec des colliers normal, ça entaille les durites en silicone et du coup créer une fuite..... ( c'est mon problème actuelle, elle est entailler et plus de pression sur mon mano,et perte de puissance, normal vue que j'ai une fuite)

donc ma question est, ou trouver vous des collier a oreille pour ces durites (VACUUM) en 4mm et plus, et ou trouver les durite VACUUM de bonne qualité car j'en ai mais je trouve pas trop top la qualité....

merci de m'avoir lu et de vos réponses

Posté(e)

salut french...

t serieux un rilsan suffirat?

bon j'ai la pince special, mais je me suis dis que c'est pas top.....

Posté(e)

Merci Yann

Et merci clem et french.

Je vais refixer ma durite avec un colson....

Posté(e)

ça brille!! jolie boulot, pour les petites durites moi aussi j'ai tout fixer au colson.

Posté(e)

Pour tes durites perso je me fournis chez Auto Distribution dans la plaine des bouchers à Stras. Ils en vendent au mètre de tous les diamètres qualité automobile essence ou pour dépression d'air.

Posté(e)

L'intérieur est vraiment top avec le volant, l'écran et ton pommeau 8P qui a le logo S3 :icon29:

Posté(e)

elle est vraiment propre y a pas a dire tu as fait une affaire ! tu as bien fait de nous écoutez :P :D

Posté(e)

elle est vraiment propre y a pas a dire tu as fait une affaire ! tu as bien fait de nous écoutez :P :D

+1

Posté(e) (modifié)

Impressionnant comme elle brille. Beau travail :bien:

Modifié par sennateam
Posté(e)

Merci .

Une affaire je te dirait ça plus tard....

Pour l'instant j'ai quand même eu des trucs à changer....

Et un turbo ou collecteur fissurer me fait peur......même si pour l'instant j'ai pas de symptôme ... C juste les 185000 km qui me font peur ....

Posté(e)

Ba dit donc sa brille la ! Lol

Logo du nurburgring a droite non ?

Posté(e)

Ha bah c'est sûr que tu n'ai à l'abris de rien.