Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bousti j'ai commencer a te repondre sur ton post

3M est une très bonne marque, qui est assez chère.

pour le RNSE, oui il est monter dans un armature métallique (la cage double DIN) par contre c'est pâs comme un autre post style alpine ou autre.

je te conseil de prendre la console 2 DIN au lieu d'essayer de te la fabriquer ....

exacte faut prendre directe la 2din d’origine sinon voila le chantier...

Posté(e) (modifié)

bon hier j'ai continuer a refaire les details qui ne fonctionnait pas sur la S3

pour commencer j'ai remplacer toutes les leds interieur (certaines ne fonctionnais plus) par un kit de chez ledperfs.

ensuite mon eclairage de coffre ne fonctionnait plus, donc démontage de la serrure et la du vert de gris dans la fiche, du coup j'ai tout nettoyer graisser et refait les contact au spray special contact (comme par magie tout refonctionne)

j'ai aussi le bouton poussoir droit d'ouverture de coffre qui ne fonctionnait pas, idem vert de gris partout et une pinoche carrement arracher.(je vais donc commander un nouveau bouton avec le connecteur et les fiches qui vont bien

une photo de mauvaise qualité pour imagé le connecteur

d2fw.jpg

vue que tout est demonté j'en ai profité pour voir le barillet, verdict celui ci aussi HS, donc j'ai carrement supprimer la tige pour ne plus pouvoir ouvrir le coffre a la clé (ça evitera qu'on me la force)

en meme temps j'ai changer toute mon éclairage de plaque d'immatriculation qui était lui aussi en mauvaise etat,et monté des leds.

une photo pour comparer l'ancien du nouveau

pazv.jpg

j'ai aussi récupérer les deux dernières vis de fixations de mon cache moteur et tout remonté (j'ai enfin tout les caches moteur, comme a l'origine)

pour ceux qui sont intéressé par mon moteur d'essuie vitre arrière qui est en position repos coté droit au lieu de gauche, voici deux photo avec référence

ubp7p.jpg

y027.jpg

c'est un moteur de A3/S3 8P et A4B6/B7

P.S: la voiture avais déjà eu la lunette arrière de brisé car j'avais retrouver des morceau de verre sous la banquette et cette fois ci dans le hayon.

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

a cool merci pour la ref, je dois le changer car il pisse le liquide le miens :P

surtout en valéo sa doit pas couter des milles et des cents .

Posté(e)

de rien

regarde ICI le prix est correct...

par contre je ne sais pas si la fiche est la même que le moteur origine, mais sur la mienne ça ne semble pas avoir été remplacer donc je suppose que c'est la même fiche

Posté(e)

okay merci, normalement c'est bon si la ref est la même pas de soucis, sur oscaro faut pas ce fier au photos .

Posté(e)

moi je me fit a la référence toujours, je vérifie toujours sur ETKA.

Posté(e)

J'ai aussi mis du full Led il y'a peu, et c'est très sympa! Mes feux de plaque sont pourri et cassés, je compte en mettre des neufs, une réf de dispo?

Pour le moteur essuie glace avec repos à droite ça m'intéresse fortement vu que j'ai un New bras d'essuie glace de golf 5.

Posté(e)

salut yann

pour les feux de plaque complet avec ampoule (tu ne peux que l'avoir complet)

les refs sont:

*coté gauche: 8D9 943 021 G tarif: 14.51 € TTC

*coté droit : 8D9 943 021 H tarif: 14.51 € TTC

Posté(e)

Au boulot nous bossons avc du 3M et nous avons une mousse différente pour chaque produit (4 : le vert qui est le plus abrasif , le jaune qui ramène le brillant, le bleu qui fait une finition bien brillant sur des voitures noire et le rouge , mais ce dernier je ne connaît pas des qualités )

Après nous nous ne faisons pas de restauration c'est plus pour poncer des poussières quand ton vernis ou des petites rayures pour des clients .

Geoffroy dit voir le rns, et il posé dans une armature métallique comme le sont les autoradio que l'on ragoute en simple DIN ?

Car j'ai reçus mon rns mais j'ai une console centrale simple DIN que je compte transformer bientôt .

Donc si tu pouvait m'éclairer sur certain points merci d'avance

Je dois avoir une double fin qui traîne, je te redis ça quand je passe chez mes parents si ça t intéresse !

Posté(e)

salut yann

pour les feux de plaque complet avec ampoule (tu ne peux que l'avoir complet)

les refs sont:

*coté gauche: 8D9 943 021 G tarif: 14.51 ¤ TTC

*coté droit : 8D9 943 021 H tarif: 14.51 ¤ TTC

Je les ai pas pris chez Audi les éclairages de plaques, chez un vendeur de pieces classiques, avec les répartiteurs j en ai eu pour 32-33€ le tout .. Pour les pieces moteur ok Audi mais le reste ils se gavent trop ... 30€ le logo etc ... Ils devraient nous le donner, c est leur pub et leur image de marque dans ce logo lol

Posté(e)

Merci geo!!! Je vais voir d'en trouver sur le net.

Et cinoc t'as entièrement raison, les logos devraient être offerts, car on véhicule leur marque quand même! :D

Posté(e)

Je les ai pas pris chez Audi les éclairages de plaques, chez un vendeur de pieces classiques, avec les répartiteurs j en ai eu pour 32-33€ le tout .. Pour les pieces moteur ok Audi mais le reste ils se gavent trop ... 30€ le logo etc ... Ils devraient nous le donner, c est leur pub et leur image de marque dans ce logo lol

tu aurais un lien?

car moi j'en avais pas trouver chez les vendeurs de pieces sur le net.....

Posté(e)

tu aurais un lien?

car moi j'en avais pas trouver chez les vendeurs de pieces sur le net.....

ils n'ont pas de site internet, ce sont les magasins pro faut aller au comptoire, ils vendent aussi aux particuliers et c'est moins cher que chez audi (genre sergent est vu que t'es du coin ) ils en a plein d'autres si tu viens à nancy mp je te montrerai

Posté(e)

ok d'accord...

j'en connais aussi plusieurs a coté de chez moi, chez qui je cherche des pieces quand je fait des voitures classiques.......

autrement pour les bougies sur nos S3, faut les remplacer tout les combien de temps?

Posté(e)

Saverne pièces auto peut-être geo...

je viens de regarder sur le net et,rien d'intéressant ou alors à un prix de fou...

Posté(e)

je vais toujours chez DF pieces auto a monswiller (chez damien) en ce moment....

j'ai deja fait saverne pieces auto et freiss...

P.S: yann je me suis balader dans ton coin avec la S cette apres midi

Posté(e)

nooon t'es passé où?

moi j'ai chargé le coffre de la mienne cet aprèm, toutes mes affaires à remettre dans le camion,vu que je reprends demain...

Posté(e)

wasselonne/marlenheim....

je me suis balader... fallait que je roule un peu avec :up: :up:

Posté(e)

Bien bien tout sa ;) une photos quand tout marche ?

La merde se brouillard je voyait plus grand chose...

Posté(e)

superbe ta voiture

Peux tu me dire ou tu as repris le tuyau pour le mano de pression ?

Merci

Posté(e)

Salut Denis

Merci

Pour la pression du turbo c'est très simple, t'as une durite qui arrive sur le régulateur d'injection ( je crois que c ça !!!)

Et c sur celle si que tu met le T pour récupérer la pression du turbo pour ton manomètre ...

Je suis pas sur mon Pc mais je mettrais une photo demain .

Posté(e)

Salut Denis

Merci

Pour la pression du turbo c'est très simple, t'as une durite qui arrive sur le régulateur d'injection ( je crois que c ça !!!)

Et c sur celle si que tu met le T pour récupérer la pression du turbo pour ton manomètre ...

Je suis pas sur mon Pc mais je mettrais une photo demain .

merci je veux bien

Moi je vais le virer l'essuie glace arrière c'est plus épuré sans

je passe en bras de golf 5

Posté(e)

ça fait sympa je trouve sans l'essuie glace arriere

... Quand tu roules vite, en campagne ou sur autoroute bah tu vois pas grand chose à travers la vitre si t as pas le balai .... Enfin moi c est le côté pratique ! Je pense aux motards ou à l éventuel dingo qui peux avoir un bolide plus puissant qu un 8l origine et qui arrive boulette ... Et avec la grosse sur circuit c est encore pire ... Faut tout regarder ! Enfin c est un avis ... Moi l esthétique j y connais rien

Posté(e)

Perso je vais la virer car déjà avec les vitres teintées full on voit pas grand chose j'ai du l'utiliser 2 3 fois depuis que j'ai la voiture même sous la pluie, les retro c'est suffisant

Posté(e)

Perso je vais la virer car déjà avec les vitres teintées full on voit pas grand chose j'ai du l'utiliser 2 3 fois depuis que j'ai la voiture même sous la pluie, les retro c'est suffisant

Tu vas combler le trou avec quoi ?

Posté(e)

Un bouchon ;-)

Perso moi je le garde car quand il pleut c juste indispensable sur l'autoroute .....

Même si elle ne sort que le week end .....

Posté(e)

Ok je suis un niais de l esthétique mais c est pas grave ! J admire la recherche et l acharnement que vous avez à les rendre très belles !

Je reste rustique, un côté sale, négligé de la carrosserie donne un aspect très agressif à une sportive !

Posté(e) (modifié)

On as chacun nos envie et nos objectif

Ils sont tous différents et c se qui fait la force de ce forum....;-)

Et souvent ont en connait plus que les pro grâce à toutes nos recherches .....

Modifié par geoffroy 67
Posté(e) (modifié)

Heureusment car c'est ce qui nous donne des idées aussi, on aurait tous la même voiture autrement

edit: voila ce que ça donne sans l'essuie glace arrière :

P8050782.jpg

Modifié par eivan
Posté(e)

C'est utile certes mais il est vrai que l'on s'en sert peu... pour le moment le mien restera quand même! :)

Posté(e)

Toujours personne pour me répondre sur la périodicité de remplacement des bougies ?!?

Posté(e)

60 000km. C'est écrit juste au dessus de ton topic dans périodicité entretien lol

Posté(e)

:mur: :mur: :mur:

j'avais même pas fait attention.... merci cyril.

Posté(e)

La ref est pfr6q et uniquement en NGK

Posté(e)

ok french.

du coup je vais pas les changer car elles ont que 30000 kms

Posté(e)

Je l'avais aussi virer sur la golf, merci eivan je ne connaisser pas ces bouchon j'allais en reprendre un standard je comptais y aller demain en plus ^^.

Des rétros bien régler et hop un coup de produit pour que la pluie glisse, l'affaire est dans le sac ;)