Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

He les copains ne mettais pas des liens comme ça !!!! c'est pas sympa !!!!!

Posté(e)

He les copains ne mettais pas des liens comme ça !!!! c'est pas sympa !!!!!

:nixweiss: :nixweiss: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Tiens jo, t'as dépassé un de mes collègues hier sur l'autoroute! :)

Il m'a dit qu'une nogaro l'avait dépassé, avec le sticker du nurb derrière!

Posté(e)

salut yann

oui c'est possible je suis allez au boulot avec hier....

donc j'étais sur l'autoroute vers 4h30 :icon_biggrin:

Posté(e)

j'ai démonté mon siège conducteur pour refaire la commande des lombaires, du coup la commande refonctionne mais pas de difference, le moteur tourne bien mais on ne rescend aucune difference... bref c'est pas important, mais dans mon objectif de restauration je veux que tout soit comme neuf

j'en ai profité pour le nettoyer complètement et traiter le cuir, produit utiliser sont interior cleaner, leather cleaner et leather care balm de chez autoglym

photo avant

lynq.jpg

et apres

6l8a.jpg

je suis a la recherche de la référence couleur du cuir de mes sièges, si jamais quelqu'un sais ou je peux trouver ça?

je veux commander un kit coloration de cuir ICI

pour refaire ça

bkne.jpg

j'ai aussi retiré le covering carbone de mon contour de levier de vitesse (car j'aime le piano laqué :malelovies: )

a4t1.jpg

du coup j'aimerais remplacer mon pommeau par le modèle S3 8P, donc si vous avez des adresses pour commander faite moi signe SVP

Posté(e)

Je viens de commander/recevoir un coffret pour nettoyer/colorer/entretenir mon cuir qui a une couleur non standard. Je leur ai envoyé l'appui tête, ils ont fait la teinte d'après l'appui tête. C'est copie conforme. Résultat nickel

Sinon tu trouveras sur leur site les codes coulmeurs pour les teintes standards. Au pire tél leur, ils ne sont pas avares de renseignements

Posté(e)

Geoffroy c'est la merdouille à démonté les sièges ?

Posté(e) (modifié)

Je viens de commander/recevoir un coffret pour nettoyer/colorer/entretenir mon cuir qui a une couleur non standard. Je leur ai envoyé l'appui tête, ils ont fait la teinte d'après l'appui tête. C'est copie conforme. Résultat nickel

Sinon tu trouveras sur leur site les codes coulmeurs pour les teintes standards. Au pire tél leur, ils ne sont pas avares de renseignements

merci vince, je leurs ai envoyer un mail, mais il sont au salon retro a paris jusqu'au 11, donc j'attend leurs reponse

Geoffroy c'est la merdouille à démonté les sièges ?

non démonter ça va remonter c'est un peu plus chiant. pour emboiter la fixation de l'attache de ceinture....

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Tu sais peut être ou trouver un "epluchoir" si cela s'appelle comme cela, pour enlever les petites peluches que font les sièges, tissus et alcantara?

En tout cas le siège re vie après ce chouchoutage :)

Posté(e)

cette après midi je voulais nettoyer mes deux jantes avant,

mais déjà une, j'ai passer bien 3 heures dessus, car elle était bien sale. :mur: :mur:

photo après lavage, dégoudronnage, passage de la clay et terminer au wheel amour...

mrb5.jpg

h7l6.jpg

il me reste les 3 autres a faire :icon6:

une petite photo de l'intérieur sans le covering carbone ....

wkly.jpg

il me manque juste le pommeau S3 8P

Posté(e)

cyril je l'avait déjà a l'oeil debut quelques temps.....

donc comme ça mon intérieur sera terminer......

Posté(e)

n oublie pas recuperer l embase plastique du soufflet sur ta voiture pour mettre le 8p

Posté(e)

Tu sais peut être ou trouver un "epluchoir" si cela s'appelle comme cela, pour enlever les petites peluches que font les sièges, tissus et alcantara?

cyril, moi perso j'ai utilisé mon rasoir personnel, et ça marche tres bien....

Posté(e)

Aussitôt dit aussitôt commandé avec toi ^^

pire que moi ta vu :D :D

superbe résultat sur la jantes !

Posté(e)

vue que tu t ennuies ....

je veux bien des photos detaillé du modul pour les comamndes au volant ainsi que des photos du cablage ^^

Posté(e)

alors french...

je sais et j'y pense toujours.

pour l'instant j'ai vue que un faisceau de 2 fils sont brancher sur le QUAD du RNSE, a mon avis c'est pour recuperer le CAN H/ CAN L pour le module pour les commandes au volant.

toi tu avais juste cablé le Gala sur le RNSE....

pour moi, et aillant déjà un peu fouiller sur ELsa, pour les commandes au volant, les donnés passe par le CAN bus.

Posté(e)

tu utilises quoi comme dégoudronnant ?

justement j'ai utiliser le "tare and glue remover" de chez valet pro, mais le resultat n'est pas top a mon gout.

je pense lors de ma prochaine commande prendre l'IRON X de chez carpro ICI

Posté(e)

c'est ce que j'ai c'est bien par contre si tu en pulvérise sur tes disques de frein tu as un voile de rouille qui se forme

Posté(e)

c'est ce que j'ai c'est bien par contre si tu en pulvérise sur tes disques de frein tu as un voile de rouille qui se forme

j'en ai lu que du bien sur cosmetique auto..

J'essayerais dans ce cas avec mon rasoir.

c'est le mieux contre les bouloches de l'alcantara

Posté(e)

Punaise à l'occasion d'une rencontre, faudra que tu me donne des tuyaux sur les méthodes d'un bon nettoyage carrosserie-jantes !

Posté(e)

Pas de problème Yann.

Mais tu sais je n'ai rien inventer, je reproduit juste se que je lis sur le net ;-)

Posté(e)

Oui , mais des conseilles de ceux qui ont déjà utiliser les produits, c'est un plus! Après la peinture de la mienne est bof, mais bon en attendant une peinture complète, ce serait bon à savoir, je pourrais faire la merco qui elle est plutôt en bon état pour ses 10 ans !

Au fait, le pommeau 8p est correct niveau prix, il y'a peu de temps ça valait encore 120€ minimum ...

Posté(e) (modifié)

Pas de problème Yann,

Le pommeau est à 125€ chez Audi et sur wagenshop ou oemvag tu l'as pour 110 € avec les frais de port...

Moi sur ce site j'ai pris aussi un filtre à pollen et un filtre à essence et j'en ai eu pour 121€ FDP inclus..

On verra se que ça donne...

En tout cas ils disent que c'est de la pièces OEM .

P.S: avec le détailling tu rattrape pas mal de chose, toi t'as peinture est rayer? Ou juste microrayer ?

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Juste les impacts c'est délicat à refaire

Mais on en regardera ça le jour d'une petite rencontre ;-)

Posté(e)

Pour les impact c'est pas si compliqué que ça, suffit de combler les trou avec un stylo de retouche, vernis, wetsanding, polish