Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui on verra bien

Oui ced logo du Nurb...

Mais c pas moi qui l'ai mis..

Pour le bleu nog c'est LZ5M

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Merci Geoffroy car la je me tâte a repeindre l'auto soit en rouge ou en bleu donc je vais regarder demain les lèche et voir ce que sa donne

Posté(e)

Salut Denis effectivement j'avais vue qu'on utilisait les mêmes polish ... Normal se sont les mieux réputée ...

Sauf que moi il me manque un foam lance... Et je veux aussi me prendre du nettoyant jante... Tu as déjà essayer le meg wheel cleaner?

Je cherche un produit en gallon

je vais me prendre aussi l'iron X de chez carpro et il me faut aussi un produit du style rain X, j'ai vue que Gtechnik en font des bons... Me faut aussi un injecteur/extracteur pour les tissus ...

Bref j'ai déjà pas mal investi en l'espace de 3 ans et il me faut encore des trucs ...

Posté(e) (modifié)

le foarm lance je l'ai fait a partir d'un pulverisateur

j'utilse l'iron X

pour le Rain X si tu en trouves un bon je veux bien

Pour les jantes j'utilise le shampoing wheels chemical guys

Pour l'extracteur j'ai un marque karscher

Modifié par vr6man
Posté(e)

tiens moi au courant si tu trouves un rain X correct

pour l'instant je met du Rain X

Posté(e)

Oui on verra bien

Oui ced logo du Nurb...

Mais c pas moi qui l'ai mis..

Pour le bleu nog c'est LZ5M

J'ai un logo bien mieux pour toi :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Posté(e)

J'ai un logo bien mieux pour toi :ph34r: :ph34r: :ph34r:

vas y dis moi :secret:

sinon denis pour un produit hydrophobe pour les vitres... il y a aquapel ou Gtechnik G1 clear vision.... je sais pas lequel prendre :nixweiss:

Posté(e)

Bon je viens vers vous pour une question.

Voilà jesuis en contact avec colourlok et donc je cherche le nom de la couleur de mon cuir noir... Ça ne serait pas noir soûl ?

Comme le tableau de bord?

Car si je trouve pas il peuvent me faire la teinte mais je doit leur envoyer un échantillon de cuir ... Donc un appuie tête

Posté(e) (modifié)

Slt Goeffroy ! Pwaallaaaa Sa pique les yeux ta restauration, toute est parfait srx ;)

Sinon pour le bug du RNS-E c'est depuis le volant meplat ou le cablage des commandes au volant on etait soudé au cablage du RNS-E !

Quand French m'a monté le RNS-E quand javais le volant d'origine sa ne le faisait jamais.

Modifié par zkeg
Posté(e)

faudrais donc verifier le cablage !!!

peut etre un soucis de soudure ou quelques choses comme cela

Posté(e)

Oui j'pense a un truck comme sa !

PS : Dsl Tom pour l'autre coup j'ai pas pu venir

Posté(e)

Sous le siège tu as pas une étiquette avec un code couleur?

non rien sous le siége, je l'avait déjà démonter

Slt Goeffroy ! Pwaallaaaa Sa pique les yeux ta restauration, toute est parfait srx ;)

Sinon pour le bug du RNS-E c'est depuis le volant meplat ou le cablage des commandes au volant on etait soudé au cablage du RNS-E !

Quand French m'a monté le RNS-E quand javais le volant d'origine sa ne le faisait jamais.

salut felix, tu va bien?

satisfait de ton S4? :roi:

ok merci je regarderait le cablage des commandes du volant

Posté(e) (modifié)

Oui super sa va ! Très satisfait ;)

Modifié par zkeg
Posté(e) (modifié)

Je la vois encore devant chez moi :icon_cry:

qq38.jpg

En tout cas ou elle est maintenant... Je suis :zen:

:winner: Geoffroy :bien:

Modifié par zkeg
Posté(e) (modifié)

Le gabarit à changer lol, maintenant quand la nouvelle est dehors et que j'ouvre le garage, je suis bloqué, je peux plus sortir :icon_biggrin:

i2on.jpg

Modifié par zkeg
Posté(e)

Merci Félix

Et content que tu ai trouver ton bonheur en break de chasse .....

Posté(e)

un peu de news.

toujours dans le detailling, ça prend un temps fou.....

aujourd'hui j'ai fait le toit complet avec l'aile arrière passager et la porte passager + j'ai derminer de dégoudronner complétement la voiture enfin :winner:

une petite photo juste apres lavage et passage de la clay

k28s.jpg

ensuite j'ai encore essayer de diminuer le petit bout de rayure qu'il me restait sur l'aile arrière

avant

2ugi.jpg

pendant (wetsanding.)

yp0c.jpg

x4qm.jpg

après

5pbz.jpg

ck41.jpg

pas évident a montrer le résultat avec mon appareil photo, mais en realiter au moins 95% des microrayures et rayures on disparue

en tout cas j'ai passer déjà beaucoup de journée entière a nettoyer/ restaurer cette S3, et elle en avait bien besoin

j'arrive bientôt au bout, une fois terminer j'espère faire de belles photos

la suite passage en durite silicone sur le circuit de suralimentation (je vais commencer par l'induction)

Posté(e)

Arrête de frotter du va plus avoir de vernis :icon6:

Bon courage pour la suite

Posté(e)

nickel geoffroy je compatis a ta douleur meme taf que toi en ce moment et avant j'avais fait la S3

Posté(e)

Arrête de frotter du va plus avoir de vernis :icon6:

Bon courage pour la suite

Je le fait à l'orbital donc pas de soucis...

Mais faut quand même faire gaffe....

@denis:

Toi c encore pire....

En tout cas respect à tout les pro qui font une voiture complète en 2 jours.......

Posté(e)

aujourd'hui j'ai terminer le detailling sur l'extérieur de la S3 :winner: :winner:

toute la carrosserie et les optiques traiter (dégoudronnage,décontamination a la clay, correction aux polish menzerna, et protection au meguiars NXT tech WAX), le tout étaler sur plus de 3 semaines.

prochaine étape traiter le pare brise au Gtechnic G1+G2, pour avoir un déperlant total, et retraiter le cuir/alcantara complet avec les produit colourlock

quelques photos pour illustrer

dl57.jpg

ui0x.jpg

02fq.jpg

5wo5.jpg

x5ou.jpg

9uhh.jpg

92fw.jpg

Posté(e)

super

tu me diras pour le traitement du pare brise j'en prendrais bien aussi

Posté(e)

MERCI

pas de probleme denis...

j'ai eu les 2 Gtechnic avec un IRONX avant hier...

sinon un hors sujet (mais je m'en fou je suis sur mon post... :icon_lol: ), dis moi toi qui a monter un kit valeo radar de recul...

peut on mettre les capteurs a l'envers? (je m'explique, le capteur a un sens, et j'aimerais le monter le HAUT en BAS) tu pense que ça joue en quelque chose?

car sur le 207CC de ma femme le pare choc arrière et plutôt incliner vers le haut et non vers le bas comme pleins de véhicule.... FIN DU HS

Posté(e)

non ils ont pas de sens pas de repère

j'ai même pas regarder pour le montage

Posté(e)

beau travail Geoffroy, elle a une belle bouille cette s3 nogaro :P

Posté(e)

merci clem....

bon j'hésite a me prendre une durite d'induction FORGE et le tube sans air restrictor FORGE...

des avis?

ça vaut le coup?

Posté(e)

Pour l'induction, plutôt que la Forge, prends la Venair qui est renforcée. Par contre attention, la Viper n'est plus renforcée

Posté(e)

merci yannick. je vais regarder du coter de Vernair

on se connait pas mais je suis depuis quelques années sur AP et dans différentes section.....et je voulais te souhaiter bon courage pour tes problèmes de santé...

t'as S3 est top