Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut denis.

donc pour la commande des feux je l'ai acheter ICI, il l'on pas sur le site internet mais il suffit de lui faire un mail. il est sympa et repond au mail. je l'ai payer dans les 88 euros neuf. chez audi c'est 140 euros.... pourtant AHW Shop vend du VAG..

sinon j'ai tester le produit hydrophobe Gtechniq sur la voiture de ma femme, je suis entrain de uploader la video, des qu'elle est prete je la post...

pour les collier renforcer pour les durites, j'en ai au boulot donc :roi:

Posté(e)

je met une petite vidéo pour montré le résultat du traitement Gtechniq Clearvision sur le pare brise de la voiture de ma femme.

pour se test j'ai fait les étapes suivante:

-nettoyage du pare brise avec l'autoglym fast glass

-puis passer le polish a vitre autoglym car glass polish

-puis passer le Gtechniq G1

-terminer au Gtechniq G2

[media=]

[/media]
Posté(e)

powa l'eau glisse toute seule?????c'est magique ton produit!

Posté(e)

Bousti c'est un des produit qui donne un effet deperlant ( comme Rain X) ....

Posté(e)

Ok ok c'est cool sa,sa dure dans le temps? Pck avec le paquet de moucheron et autres bestioles suicidaires qui viennent remplir mon pare-brise je suis tout le temps en train de le laver

Posté(e)

Pour la durée je ne sais pas...

Je te dirais .... Je l'ai appliquer hier donc!!!

Posté(e)

Nickel pour le gain de pois!

Posté(e)

Moi j utilise rain x pas mal mais une durée de deux semaine a peut près quand il pleut beaucoup se qui et le cas en bretagne :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les gars

pas de news pour l'instant sur la S3...

mais une question.

dans ma quête de garder mon S en forme, je vais lui faire une vidange boite et Haldex (avec filtre).

donc ma question est, vaut il mieux que je fasse le pont arrière aussi? si oui avec qu'elle huile?

autrement je pense m'acheter une clé pour le filtre haldex, je m'oriente sur mecatechnic pour l'acheter, a moins que vous avez des plans....?

sinon je compte vraiment la faire reprogrammer, donc certainement le mois prochain je vais commander les durites vers les échangeurs en silicone, peut etre une N75 neuves et prendre RDV chez HTR...

P.S: hier j'ai eu l'occase de tester la S3 contre une Z4 (un 3.0L avec une ligne), il n'est pas passer devant et arrivait tout juste a me suivre :drive: , le pauvre qui lui venait en bombe derrière moi, certainement pour impressionner la blonde qui etait avec lui, au bout de 2 acceleration en sortie de rond point il a lacher l'affaire :winner: :winner:

bref nos S3 font encore du mal, même d'origine.....

Posté(e)

Bon du coup je vais faire la vidange boite et pont arrière avec de la motul gear 300 en 75W90 pour les deux.

Le haldex je vais attendre encore car la vidange avec changement du filtre à été fait il y as 15000 kms..

Posté(e)

Pour le ponts arrière je prend ma cartouche directement chez Audi moi...

Posté(e)

aujourd'hui petite rencontre entre S3iste.. avec yann67s3,

discussion entre passionner :ap: avec un petit picon :kimouss: et pour terminer un petit coup de VAGCOM.

superbe rencontre, avec un yann super sympa :bien:

trois photos vite faites au tel avant de partir

psz4.jpg

pdwu.jpg

ibpt.jpg

Posté(e)

Quand est ce que vous descendez en rhone alpes les copains ?

Posté(e) (modifié)

Cool tu m'évite de les poster !! :D

Yes sympa mister jo! En plus on habite à 10-15 bornes l'un de l'autre ! Merci encore pour le coup de vagcom!! Ça me rassure, à part le détonateur d'air bag passager, RAS !

Venez en Alsace, on à la bière et la choucroute !! :D

On descendra peut être à l'occase!

Sinon le 1er mai il y'a le lautersee en Alsace, rassemble annuel de VAG !

Modifié par yann67s3
Posté(e) (modifié)

Quand est ce que vous descendez en rhone alpes les copains ?

si ont descend chez vous, on sera forcer de se tirer la bourre, et ça c'est pas bon pour notre permis :ripeer:

donc ça serais mieux que vous monter :petard:

yann: pour l'airbag faut qu'on regarde ça plus en profondeur .

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

M'en fout jo, je suis rarement passager ... Mdrrr

Sinon je vire l'ampoule du voyant airbag :D

Posté(e) (modifié)

Mdrr..

alors faut demonter le PI pour virer le voyant :vert: :vert:

edit:

yann le lautersee j'irais bien ...

mais je suis d'astreinte la semaine du 1 mai :mur: :mur:

Modifié par geoffroy 67
Posté(e) (modifié)

Ouai je suis d'accord si on descend ensemble on va pas se faire des potes sur l'autoroute! Lol à moins qu'on debranche nos debimètres! :D

Modifié par yann67s3
Posté(e)

au faite yann en partant de chez toi j'ai fait une petite acceleration avec un S3 8P et en plus le gars je le connais il est aussi sur le forum.

mais il ne m'as pas reconnu

Posté(e)

Moi faut que je vois pour mes durites à changer ... surtout celle du reniflard ... et celle qui part du tube à la dump ... pfff

Posté(e)

Bon bah si vous voulez que l on monte avec clem et d autre si jamais , va falloire prévoir des fûts de bière et des sac de couchage.....

Posté(e)

Moi faut que je vois pour mes durites à changer ... surtout celle du reniflard ... et celle qui part du tube à la dump ... pfff

regarde sur ton post

Bon bah si vous voulez que l on monte avec clem et d autre si jamais , va falloire prévoir des fûts de bière et des sac de couchage.....

on s'organisera le fut t'inquiète..... :kimouss:

franchement a voir ! mais chaud :D

si vous venez, moi j'ai une maison, faut juste que je vire ma femme et les enfants et j'ai de la place pour tout le monde :spanking:

Posté(e)

Bien tenté pour venir aussi mais sa fait loin de chez moi le bazar!j'ai regardé les vidéos de l'année dernière et c'est vrai que sa vaut le déplacement je pense

Posté(e)

Lol les deux tape l incruste.......virez vos femmes les mecs on arrive....

Posté(e)

Ma femme fera une concession sans problème je pense ....

Posté(e)

Elles sont canons vos S les gars, ça fait plaisir de voire des passionnés qui on encore du respect pour leurs autos!

Posté(e)

Merci toploads, mais tu sais la mienne vue de près c'est pas trop ça ... la peinture à bien vécue ...

Posté(e)

bon ce matin j'avais rien a faire, donc j'en ai profité pour démonter et nettoyer mon boitier papillon d'admission...

photo du papillon tout juste démonter (pas spécialement sale :nixweiss: )

5rzz.jpg

92z3.jpg

donc du coup je l'ai entièrement démonter (moteur et ensemble d'engrenage qui pilote l'ouverture et fermeture du papillon)

vk9r.jpg

j'ai tout souffler et nettoyer... une photo du moteur ou j'ai vérifier les charbons

1gw1.jpg

et le couvercle ou se situe l'alimentation du moteur ainsi que le circuit imprimer pour détecter la position du papillon (le tout nettoyer au nettoyant speciale contact de circuit imprimer)

io9o.jpg

et le papillon terminer près a être remonter

glmi.jpg

i438.jpg

ensuite le papillon remonter, j'ai procéder a l'apprentissage comme décrit sur S3 passion

6ilg.jpg