Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

repos du guerrier moi aujourd'hui,et vu le temps,bah j'ai pas bougé ... toi tu sais t'occuper !

Posté(e)

yann ça m'arrive aussi de rien faire toute une journée et de squatter le PC .

justement la je suis entrain de faire un PC d'un collegue et je lui installe ETKA et ELSA

Posté(e)

ELSAWIN c'est le logiciel qu'utilise audi (ou VW) pour les schema de cablage ou pour toute intervention...

c'est le manuel pour toute réparation

Posté(e)

un peux de news...

j'ai commander la suite des durites de suralimentation en silicone

z5m2.jpg

et cette commande avec Yann, j'en ai prise une aussi pour moi même si la mienne n'as rien pour l'instant

esh8.jpg

Posté(e)

nickel le coup de nettoyage, sa y fait du bien y a pas de a dire, mes moquettes aurait besoins du même sort !

tu me dira ton retour sur les durites ebay, reevit en a pris au même fournisseur .

Posté(e)

Merci clem

Pour les durites de Ebay je te dirais....

On va remplacer celle de Yann qui est HS...

Mais j'ai bien peur qu'il faut tomber le collecteur d'admission pour brancher le T...

On verra..

Posté(e)

de souvenir pas besoins de démonter le collecteur, par contre avoir de petit doigt est une obligation :D

Posté(e)

ok donc on devrait y arriver....

j'ai des petits doigt :icon_biggrin:

Posté(e)

alors je me permet de poster un lien que j'ai fait...ICI

j'y ai mis plusieurs PDF avec les différentes étapes de ELSAWIN pour le remplacement de la courroie de distribution sur nos S.....

il y as:

*dépose/repose courroie multipiste (accessoire)

*dépose/repose courroie crantée (distri)

*dépose/repose amortisseur de vibration

*mise en place au point mort haut

*réglage support moteur

*dépose/repose pompe a eau

vue que sur le TUTO il n'y as plus les photos ça peux aider, voila si vous voulez d'autre truc n'hésitez pas

Posté(e)

c est fait ,mais on me demande d aller sir Windows store?????

faut que je telecharge je ne sais quoi.c est pas grave

merci quand meme.

Posté(e)

C'est un lien free ...

Vue que je l'ai héberger sur free ...

Il y as juste à cliquer dessus pour voir la fenêtre ouvrir ...

C bizzare car je l'ai essayer et ça marche

Posté(e)

Geo tu me diras ce que tu en pense de la durite , moi j'ai commander celle qui vont sur le air restrictor juste pour voir la qualité. Pour le prix il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus mais sait on jamais ....

Posté(e)

Salut geo sa va pare ici :) la voiture toujours aussi magnifique ;) dis le lien ne marche pas nn plus pour moi snifff

Posté(e)

Oki merci nn sur mon pc Windows 8 c est une merde pas possible sa :(

Posté(e)

petite virée en fin d'après midi avec mon pote et ça caterham

du coup 2-3 photos

lkor.jpg

hw8bj.jpg

9tr6.jpg

et pour le fun :roi:

4jg2.jpg

Posté(e)

a ton avis clem?

la cat 600 kilos et 150 CV !!!!

Posté(e)

J'ai la même chose mais au 1/18. Meme couleur pour la Cat et l's3. Je te montrerais ça. Toujours aussi propre ta s.

Et la caterham. La voiture de mes rêves les plus fous. En r500. Voir 620r

Posté(e)

la cat ça envoie vraiment ...

la elle est d'origine juste une ligne en inox... mais bientot elle va passer en boite course et peut etre une prépa 200CV

bref même d'origine la S ne fait pas le poids....

Posté(e)

moi ce matin je suis allé à la vigie pour le MVSP ! ça s'est décidé à l'arrache, mais pour le prochain tu viens avec !! il y'avait 2 autres S3 mais je n'est pas vu les proprio ... je suis resté qu'une heure en gros ...

Posté(e)

c'est sympa une caterham

ca vaut combien en occas ?

Posté(e)

Une caterham c'est quasi introuvable d'occasion.

Ça va de 80cv a 315cv. Pour 500 a 600kgs. Et de 25.000€ a 70.000€ en neuf. Bref c'est la meilleure machine sur route et piste au monde. Elle est dérivée des lotus seven des années 1950

Je conseille la vidéo du magasine EVO sur la meilleure pistarde. Il essaye la dernière 620r. Monstrueuse.

Posté(e) (modifié)

moi ce matin je suis allé à la vigie pour le MVSP ! ça s'est décidé à l'arrache, mais pour le prochain tu viens avec !! il y'avait 2 autres S3 mais je n'est pas vu les proprio ... je suis resté qu'une heure en gros ...

salut yann

mon pote y été aussi avec la cat.

il y va tout les mois, il voulait que je viennent avec, mais je ne pouvait...

du coup va falloir qu'on se fasse ça une fois

c'est sympa une caterham

ca vaut combien en occas ?

un peu moins que 30000 € la sienne avec 40000 kms

Deux beaux bolides :)

:bien:

Une caterham c'est quasi introuvable d'occasion.

Ça va de 80cv a 315cv. Pour 500 a 600kgs. Et de 25.000€ a 70.000€ en neuf. Bref c'est la meilleure machine sur route et piste au monde. Elle est dérivée des lotus seven des années 1950

Je conseille la vidéo du magasine EVO sur la meilleure pistarde. Il essaye la dernière 620r. Monstrueuse.

tu m'as l'air de bien connaitre...

c'est ultra efficace comme voiture

le rêve a mon pote serait une Donkervoort

Modifié par geoffroy 67
Posté(e) (modifié)

Je connais par cœur. C'est pour moi une voiture extra. Intemporelle. Une machine monstrueuse. Un joujou hors du commun. Bref l'arme ultime.

Juste pour vous montrez. Le 0-100km/h de la dernière 620r est expédié en 2.7 secs. Le tout en première. C'est simple, pour rivaliser il faut une bugati veyron ss

Les doonkervorht c'est sympa. Mais ça perd un peu de l'esprit original. Elles tournent entre 700 et 800kgs. Mais rien que pour le 5 cylindres 2.5l Audi ça peut être top.

Modifié par matt66
Posté(e)

Dites moi les gars

Je cherche des vis anodisée pour la fixation haut de mes optiques avant

Vous auriez un site à me conseiller ?

Posté(e)

tout dépend de la couleur que tu cherches

quand je dois en prendre je vais directement chez cardy (accessoiriste moto et tu choisis directement ce que tu as besoin dans leurs boites)

je vais y aller pour mes banjos d'étrier de megane RS

Posté(e)

C'est pas bête ça

Je vais aller voir chez un accessoiriste moto ....