Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sa avance bien ici géo :-)

Merci encore pour les fils et les vue sur êtka

Posté(e)

Sa avance bien ici géo :-)

Merci encore pour les fils et les vue sur êtka

Merci.

Et de rien, c'est normal

Posté(e)

Bon cool sa c est mieux que deux pneu :) hate de voir le résultat des nouvelles durite ;)

Posté(e)

Oé coool

Et pour nos S alors on doit changer les pneus par 4 ou 2 par 2 ? car on lit les 2 versions sur le net......et l'ancien proprio a changé les 2 AR. Avec mes AV à changer maintenant c'est la memerde......

Posté(e)

Te prend pas la tete ...

Sur nos S3 changer juste un train de pneu..pas de soucis.....

Faut pas écouter toutes les idioties que tu trouve sur le net .....

Posté(e)

Bon cool sa c est mieux que deux pneu :) hate de voir le résultat des nouvelles durite ;)

Moi aussi j'attend ...

Toujours pas été livrer...

Aujourd'hui j'ai monter ma durite neuve....

Mois prochain logiquement je pose l'air restrictor Forge....

Posté(e)

Bas sa doit mieux marcher maintenant avec la durite moi j ai arracher ma sonde lambda en frottant :( arfff

Posté(e)

Bas sa doit mieux marcher maintenant avec la durite moi j ai arracher ma sonde lambda en frottant :( arfff

salut, je pense pas qu'elle marche mieux....

c'est le reniflard ..

une petite photo de la pièce neuve

oshm.jpg

sinon ce matin réception de ma commande chez Creation Motorsport

(montage cette après midi normalement)

9dzk.jpg

zewv.jpg

Posté(e)

Oui la qualité est bonne ...

Faut juste les ajuster en longueur ....

Posté(e)

Bon bas cool sa je pense les commander chez eux aussi sa a l air d être du bon matos :)

Je me suos pencher sur le détailing un peut c est asser complexe tu utilise quoi toi en produits j ai vus sur t est site mais quelle marque et comment ?? Merci

Posté(e)

les produits ça depend pour qu'elle utilité,

certaines marques sont bonnes pour une chose pas pour d'autre, et inversement

moi en tres gros j'utilise les marques:

-auto glym

-Menzerna

-valet pro

-chemical Guys

-duragloss

-Gtechniq

-meguiar's

Posté(e)

bon le montage des durites du reniflard est terminé

photos.......

avant

q1d9c.jpg

la différence avec les origines

v3mf4.jpg

et Après .....

lar5.jpg

zocg.jpg

1xav.jpg

ncud.jpg

Posté(e)

Vraiment trop top sa :) oki pour les produits je t en parlerait le moment venu en me car à mon avis c est du boulot à faire vus se que j'ai vus sur le forum :) bon bas nickel du coup prochaine étape c est quoi ?????

Posté(e) (modifié)

C'est quoi ce T sur ta durite qui part de ton FPR Geo?!

J'ai pas ça moi :reflexion:

Sinon très joli compartiment moteur, fais avec goût et très propre :bravo:

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

C'est quoi ce T sur ta durite qui part de ton FPR Geo?!

J'ai pas ça moi :reflexion:

Sinon très joli compartiment moteur, fais avec goût et très propre :bravo:

C'est pour le mano de pression turbo .
Posté(e)

Alors il y a des trucs qui m'échappe là, va falloir que je regarde ça de plus près!!

Posté(e)

Exact

Le T en plastique c'est pour mon mano de pression du turbo ....

Posté(e)

propre tous sa géo vous faites aller faire un concours avec romain :P

Posté(e)

Lol

Non pas de concours ...

J'aimerais polies mon cache culbuteur et la pipe d'admission .... Mais je l'avais déjà fait sur une de mes voiture et c'est énormément de taf...

Donc je sais pas encore.....

Posté(e)

Propre le compartiment moteur, il ressemble au mien en full durites bleu, juste une chose j'ai aussi utiliser de la durite CM aucun problème pour les petites durite mais en tout cas pour les gros diamètres je déconseille les durites son plus souple que celle d'origine comme par exemple la petite durite rouge en sortie de turbo, sinon rapport qualité prix y a pas mieux.

Posté(e)

Oui sa a l'air du bon matos et oui sa serait cool polie moi je vais le faire en tous cas sert c'est du boulot mais sa rend vraiment bien.

Posté(e)

la petite durite rouge en sortie de turbo

justement la durite sortie turbo...

a se que j'ai lu, c'est celle d'origine qui est la plus costaud, car elle tiens la chaleur, contrairement aux durites en silicone.....

Posté(e)

justement la durite sortie turbo...

a se que j'ai lu, c'est celle d'origine qui est la plus costaud, car elle tiens la chaleur, contrairement aux durites en silicone.....

Moi j'ai mis une forge et elle tiens bien la chaleur, elle reste bien rigide contrairement a la CM que j'avais avant...
Posté(e)

Elle est vraiment magnifique ta S3 !!! Je rêverais d'en avoir une comme la tienne ... Tu fait du circuit avec ? Desole j'ai pas lu toute les pages trop à lire mdrrr en tout cas chapeau pour toute les modifs !!!!!!!

Posté(e)

Moi j'ai mis une forge et elle tiens bien la chaleur, elle reste bien rigide contrairement a la CM que j'avais avant...

c'est bon a savoir

Elle est vraiment magnifique ta S3 !!! Je rêverais d'en avoir une comme la tienne ... Tu fait du circuit avec ? Desole j'ai pas lu toute les pages trop à lire mdrrr en tout cas chapeau pour toute les modifs !!!!!!!

merci,

non je ne fait pas de circuit.....

Posté(e)

Ha ok j'aurais pensé ! En tout cas beau travail dessus ...

Posté(e)

Merci...

J'ai encore pleins de projets....

J'avance en fonction de mes moyens ....

N'oublie pas que un rêve peu devenir realiter ....

J'ai 35 ans et j'ai enfin pu m'offrir une des voitures que je rêvait à 25 ans .....

Posté(e) (modifié)

Je suis à la recherche d'un post...

Je m'explique,

J'avais lu, et je n'arrive plus à le trouver, un post sur le joint de bas de pare brise ( celui entre le moteur et le capot coter pare brise) .

Pour améliorer le refroidissement du moteur, certain remplace se joint par un modèle plus fin....

Donc si quelqu'un voit de quoi je parle, et sais de qu'elle joint je parle...

Ça serait sympa de me dire de qu'elle modèle de joint c'est ...

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Ah yes , je l'avais lu aussi mais je ne me souviens plus chez qui .... il remonte un peu ...

Posté(e)

Elle a combien de temps ta durite Forge, beaucoup disent qu'elle dure bien moins longtemps que celle d'origine!

Mais peut-être qu'ils ont changé la façon de faire chez Forge!

Posté(e)

Cool Geoffroy ca prend vraiment de la gueule avec tous ce bleu. Je me suis renseigné aussi pour ce joint mais paq trop de piste pour le moment.

Posté(e)

Cool Geoffroy ca prend vraiment de la gueule avec tous ce bleu. Je me suis renseigné aussi pour ce joint mais paq trop de piste pour le moment.

Merci,

Ça m'interresse bien ce joint .....

Surtout pour cette été ...;-)