Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon aujourd'hui j'ai chercher des nouvelles plaque d'immat.

Le gars que je connais qui m'as fait les plaques voulait que je fasse des personnalise donc du coup j'ai des plaques avec inscrit AUDI S3 avec deux sigle audi ;-)

J'ai aussi commander un optique complet, car l'intérieur de mes optiques bouge et donc plus de correcteur d'assiette ....

Par contre l'autre optique (le moins en mauvaise état) je vais certainement le passer au four pour l'ouvrir complètement et le nettoyer entièrement .....

Posté(e)

oui par contre c'est galère a décoller j'ai eut du mal la colle tiens mieux que sur B7

Posté(e)

J'en doute pas

Vue que j'ai vue personne, à part toi, qui a ouvert ces feux

Posté(e)

perso depuis la couille avec mes anciens a4 la première fois depuis je l'ai fait au decapeur

Posté(e) (modifié)

J'en ai un aussi qui est crade a l'intérieur alors que l'autre est comme neuf faut que je m'en occupe

Mais moi c'est une APY probablement plus simple a ouvrir le feu que les phase 2

Nettoyer, poncer, polish, refaire le joint

Modifié par eivan
Posté(e)

perso depuis la couille avec mes anciens a4 la première fois depuis je l'ai fait au decapeur

Oui je me rappel de la couille sur l'optique de ton EX B7....

Je verrais si je le fait au four ou au decapeur...

Si tout va bien je le fait peut être dimanche ....

Autrement Denis j'ai suivie la discussion sur le groupe A6 C6, sur la remplacement de la lentille bixenon par le modèle evoX-R de chez hella....

Tu va le faire ?

Car si c possible j'aimerais monter ces lentilles sur mes optiques et ainsi passer en bixenon......

Posté(e)

oui je vais le faire je pense dans 2 mois

en meme temps je passe en D2S 55W au lieu des D2S 35W et je rajoute de nouvelle leds dans mes bandes DRL

a voir ce que je met dans la parabole feu de jour

si tu veux j'aurais mes lentilles actuels a vendre

Posté(e)

Quand je démonte mon feux je vais déjà voir se qu'il y as comme lentille dans les feux ....

T'as aussi un éclairage faible sur t'as A6 comme les autres ?

J'hésite aussi à passer en 55W, mais tu trouve ou les ballast en 55W pour D2S?

Posté(e)

Quand je démonte mon feux je vais déjà voir se qu'il y as comme lentille dans les feux ....

T'as aussi un éclairage faible sur t'as A6 comme les autres ?

J'hésite aussi à passer en 55W, mais tu trouve ou les ballast en 55W pour D2S?

oui pareil sur l'a6

j'ai vu des D2S 55W sur ebay.com a moins de 100 $

Posté(e)

Il y as ÇA

Je trouve pas chère, je me laisserai bien tenter pour améliorer mon éclairage médiocre ...

Posté(e)

Sinon tu as des lors a 20€ qui ont le même effet :) j'ai sa et j'en suis très satisfait

Posté(e)

Des kits!désolé le correcteur fait des siennes

Posté(e)

Il y as ÇA

Je trouve pas chère, je me laisserai bien tenter pour améliorer mon éclairage médiocre ...

a j'avais pas vu cette boutique a l'air sérieuse des membres en B7 ont déja acheté chez eux

Donc tu as lis un kit 55W à la place du xénon d'origine ?

je pense que je vais mettre ce kit en meme temps que la modifs des lentilles

Posté(e)

Je prend note

C tu pense avoir une erreur sur l'A6 même en passant en 55W?

Au moins sur la S3 aucun problème

Même avec les feux de plaque HS ça bip pas....😜

Posté(e)

oui je sais j'ai mis des leds par totu sur la s3 et aucun soucis

sur l'a6 je pense que ca va faire comme sur la B7

Posté(e)

L'avantage des "vieilles" voitures;-)

Je suis vraiment tenter de passer en 55W

Je verrai ça si mon optique est arriver demain....

Posté(e)

je suis en 55W dans les AB les code et les pleins phares sur la S3 et ca marche bien

Posté(e)

Et tu les as pris sur le site que tu nome plus haut ?

Donc pour les codes t'as changer ballast et ampoules?

Posté(e)

Pour les pleins phare je pense pas le faire.

Car par expérience le xenon en seconde monte à un temp de chauffe de bien 5 secondes et je trouve ça trop long pour des phares....

Mais merci pour le lien

Posté(e)

J'ai vu qu'il existait des xxénon allumage rapide, mais je ne sais plus où.

Posté(e) (modifié)

C'est pas le top en plein phare les ampoules xénon quand tu les allume sont conçus pour rester allumer un certains temps, une fois chaude elle doit être en fonction un temps minimum disont, pour qu'elle est une durée de vie maximal et un rendu lumineux. En plein phares allumage extinction à répétition engendre une détérioration prématuré de l'ampoule. [ c'est juste à titre informatif les gars ] ;)

Modifié par Adrien-67
Posté(e)

j'ai récupéré quelques pièces pour la S3 aujourd'hui

d'abord tout le nécessaire pour remplacé mon bouton poussoir d'ouverture de coffre coté droit et le connecteur (avec un stylo retouche :icon_lol: )

8hpu.jpg

ensuite des répétiteurs cristal avec ampoules silver

s61d.jpg

les ampoules de clignotants silver pour les optiques avant (ceux de l'arrière sont déjà monté)

ry56.jpg

des durites VACUUM

3f9c.jpg

et un optique avant conducteur complet et tout neuf (la différence avec les miens :icon_eek: :icon_eek: comme il est nickel et rien ne bouge a l'interieur :icon6: :icon6: )

du coup je pense changé aussi l'optique conducteur, j'en ai pris que 1 car de une c'est pas donner un optique et de deux je veux comparer l'éclairage avec l'ancien

5ix9.jpg

fz3x.jpg

vous noterez la belle ampoule de clignotant orange que j'avais pas encore remplacer au moment de la photo

Posté(e) (modifié)

quelle est la ref chez hella stp ?

salut,

la reference de l'optique HELLA

coté conducteur : 1EL 008.307.011

coté passager : 1EL 008.307.021

sinon j'ai une question concernant mon volant multifonction couplé au RNSE,

je me suis rendu compte que le bouton "MODE" du volant ne fonctionne pas, enfin quand j'appuie dessus l'ODB me marque "pas de fonction", alors qu'il me semble que quand j'ai acheter la S3 a Zkeg ça fonctionnait...

la seul chose que j'ai fait depuis c'est de mettre le RNSE a jour avec la dernière mise a jour...

une autre question, quand la voiture est froide j'ai un bruit de claquement au niveau du train avant droit, la moindre petite variation de la route et ça claque, alors que une fois que j'ai roulé, disont 10/15 km, j'ai pratiquement plus aucun bruit........ :reflexion: :reflexion:

a savoir que les biellettes de la barre stab on ete changer ils y as 10000 kms tout comme les deux soufflet de cardans coté boite de vitesse....

ça peu etre du au coupelles? ou silent bloc du train avant? ou carrement la barre stab?

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Le bouton mode n a jamais fonctionné sur sa voiture !

Posté(e)

Demain je démonte mon PC avant pour remplacer l'optique

Et donc je démonterais les jantes avant, je regarderais ça de plus près .....

Posté(e)

Je pense comme toi

Sur la mienne les combinée ont 35000 kms mais les coupelles ont pas été changé ...

Donc....