Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non c'est mon grand défaut je ne roule jamais avec la clim.... Toujours en eco ....

Posté(e)

Bas voila je pense ta raison alors moi toujours sur off ou en auto a 21 degré :) et oui vr6 je veut bien vous croire qu'il et bien le meguiras mais pour 10 euros de plus tu a l autre le autoglym avec les chiffons et tous ji vais i réfléchir a tous sa :) merci les copains dis simpa le site d huile la :)

Posté(e)

Oui c'est normal que la pompe de LDR tourne 5/10min après coupure contact S3powaaaa. Quand j'ai eu ma S elle ne tournait pas justement......Comme vu sur le fofo, après démontage puis nettoyage de la poussière de charbon à l'intérieur, c'est reparti.

Et oui du 44. Si t'es fan de métal et que tu viens au Hellfest j'habite à 5min ;)

Sinon on se fera un rassemblement. Et oui à partir de 2 c'est un rassemblement lol

Posté(e)

Nô soucie l amis mais nn je suis pas fan de métal du tous mais tu pourrait venir aux rassio de rennes si tu veut avec ton s3 le dernier vendredi du mois sa serait cool . Et moi elle ne marcher pas aux début elle c est mis a marcher le jours ou j'ai changer ma culasse :)

Posté(e)

Arf pourquoi un vendredi ? je boss de nuit, je fini samedi matin à 5h.....

Posté(e)

Bas c est tous les vendredi l amis mais on peut se voir un week-end no soucie en plus j ai étai pour acheter une bmc :) il a pas longtemps a nante

Posté(e)

Salut les gars ...

Je profite de mon topic pour vous poser une question.....

Qui pour une fois n'est pas pour la S3.....

Donc vite fait je vous explique... Je monte toujours des kit HID sur toutes mes voitures qui n'ont pas de xenon d'origine....

Et la voiture de la femme y passe aussi... Forcément

Donc ma question, auriez vous un site à me conseiller ? Car j'ai encore deux kit HID dans le garage et 1 monter sur la voiture de ma femme, mais ce kit à maintenant 4 ans, il était sur plusieurs voiture, et c'est un kit en 35 W et donc j'aimerais le remplacer par un kit en 55W....

Je prend toujours des 6000K mais d'après les dirent sur plusieurs forum le 5000 K est le meilleur compromis ...

Merci d'avance ;-)

Posté(e)

vegatuning

leon en a pris chez eux et ceux de mon a6 viens de la et aucun défaut pas besoin d'anti erreur non plus

Posté(e)

Oui je pensait à Véga ...

Tu prend en 6000 K toi dénis? Car j'avais entendu que le 5000K chez Véga rendait jaune ..

Posté(e)

Moi je prend la marque hid aussi j ai jamais étai embêter en 8000 k car j aime bien l'effet bleu ;)

Je les prend sur ebay en Angleterre jamais de soucie ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut geo comment vas tu ?? plus de nouvelles par chez toi ?? et dis je voulait quelle que renseignement sur ta clé tu a mis des autocollant ou tu a acheter les coques complétes

Et aurait tu les référence des silentbloc 10 et 11 aux milieux de la ligne pour no s3

Modifié par S3powaaaa
Posté(e)

Salut S3powaaa...

Ça va bien et toi ?

Je suis entrain de faire ma terrasse..

La S3 est en attente du decata milltek... Normalement samedi je fait vidange boîte + pont...

Pour la clé c'est des autocollants que j'ai pris sur ebay.de

Posté(e)

A oki cool sa sa sens l été ;) pour l apéritif et simpa sa plus qu'à faire sa !! dommage que le decata sa soit si long oki merci pour la clé j'irai voir sa alors et bas dis tu pourrais regarder pour les silent bloc si sa te dérange pas ?? Merci

Et j ai mis des photos si tu veux ;)

Posté(e) (modifié)

Je te dirais la référence des silent bloc ...

Mais la je suis en déplacement aujourd'hui donc!!!!

Oui j'ai vue tes photos ....;-)

Édit: pour le decata, quand je l'ai commander il était en stock... Et après le lendemain le dernier avait été vendu chez milltek... Donc livraison prévu fin juin...

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

Oki merci pour les ref geo on peut compter sur toi ;) et tkt c est pas méga urgent a oui pas de chance la dessus pour le decata :( et bas vas faloir être patient alors ;)

Tu taf en quoi geo

Posté(e)

Je suis dépanneur TGV ...

Donc je bosse à la SNCF...

Et je ne veux rien entendre, je ne fait jamais grève moi ;-)

Posté(e)

un peu :fouet: sur les bord non pour poster sa en ce moment?

:D

Posté(e)

Oh purée, tu n'aurais peut-être pas dut dire où tu bossais geo! lol

Moi je m'en fou je prends jamais le train :lol:

Posté(e)

Je suis tellement habituer de me faire lincher que ça me passe au dessus maintenant ...

Après c'est sûre qu'il y as pas mal de Br...eur chez nous ....

Mais surtout les média qui déforment tout à leurs avantages ...

Posté(e)

A bas tien jz regarder lcp la chaine des débats la c'était la dessus et tkt pas geo j ai mon coussin qui taf la bas et bas moi on me propose une place je dis oui directe ;)

Après c est comme partous regarde la dde mdr

Posté(e)

Tu es de où ?

Je suis a la conduite au RER moi :)

Posté(e)

Oui Yann ....;-) c'est le premier TGV avec turbine d'hélicoptère ;-)

Posté(e)

Oui le 001 !! Mais c'est de la gruge, car à Belfort ils ont aussi le 001 posé dans l'herbe ...

Posté(e)

Faut piqué la turbine la et la mettre sur le s3 geo sa va marcher ;)

Posté(e)

ils l'ont déja fait sur moto alors pk pas sur s3 ^^

Posté(e)

Yann c'est normal car sur un TGV il y as 2 motrices ;-)

Posté(e)

Et bas tanx mais deux une sur les roue avant et l autre sur les roue arrière ;)

Posté(e)

geoffroy 67

J'aimerai bien si cela ne te dérange pas tu peux me lister l'ensemble de tes durites posées ? ca t'ennuie pas ? je suis en train de faire mes achats et j'aimerai vraiment remplacer un max des durites AUDI par des renforcées ou autres

Merci avec un grand M

Posté(e)

alors petitbiston je vais essayer de te repondre...

donc en durites silicone sur ma S3 j'ai mis

-l'induction de chez viper performance le kit 023 ICI

-les deux durites supérieur des échangeurs viper performance le kit 046 ICI

-le Y de reniflard sortie culasse ICI

-la durite reniflard qui remplace la référence audi 06A 103 213 AK + le T 06A 103 247 ICI

-la durite reniflard vers la durite d'induction ICI

-pour le coude en plastique reniflard sortie support filtre a huile je l'ai pris chez audi ref: 06A 103 213 F avec sont joint ref: N 904 673 01

-le U canister coté droit (au dessus de la durite échangeur droit) moi il est en durite au mètre mais il l'ont ICI

-le petit U du dessous ICI

-ensuite de la durite silicone au mètre pour le reste, diamètre intérieur 4mm,5mm et 8mm prendre 3 mètres de chaque ICI

je pense avoir tout dis

je vais aussi encore faire Celle ci et Celle la avec l'air restrictor Forge.

sinon S3powaaa si tu veux toujours les références des silent bloc 10 et 11

ir95.jpg

donc

le 10 ref: 1J0 253 147 D prix: 23.54€

le 11 ref: 8L9 253 147 prix 17.75 €

Posté(e)

Merci mon petit geo un régale de travailler avec toi lol :) merci donc je mais sa dans la liste a acheter bientôt encore un grand merci alors sa avance la terrasse ???

Posté(e)

Salut geoffroy

L'ancien proprio avait mis de la durite silicone sur la rampe a essance

tu penses que cela peut le faire ?

Sais tu sinon ou je peux en trouver qui resiste a l'essence

Posté(e)

j'ai entendu il a pas longtemps que quelqu’un a mis des durite pour remplacer selle de l’essence et que sa avait pas du tous tenu vr6

Posté(e) (modifié)

Pour les durites en silicone qui tiennent 'essence ...

J'avais aussi lu sur un forum anglais que ça existait....

faudrait demander au boutique si leurs durites tiennent à l'essence....

Modifié par geoffroy 67
Posté(e)

il en existe de la spéciale essence chez samco, avec une couche de caoutchouc à l'interieur