Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le 3.0tdi de la B7 233cv et celui du B8 sont sensiblement identique et pourtant le son de l'échappement défappé n'a absolument rien à voir entre les 2.

• Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

T'as nettoyé l'admission Denis, ou jeté un oeil ??

non pas encore

le 3.0tdi de la B7 233cv et celui du B8 sont sensiblement identique et pourtant le son de l'échappement défappé n'a absolument rien à voir entre les 2.

je connais pas celui de la B8

et toi tu es content de ta supersprint ?

Posté(e)

Sa faisait un petit moment que je n'avais pas pu jeter un œil au forum et surtout l'évolution de ta titine, mais avis perso, le choix des couleurs rétro, jantes... Parfait

Pressé de voir les jantes en placent

Posté(e)

Très jolie modif jusque-là!

Les rappelles de noir sur la voiture grise, ça rend super!!

J'ai hâte de voir les jantes monté!!!!

Posté(e)

les pneus posés

img-5555_imagesia-com_fbbj_large.jpg

img-5559_imagesia-com_fbbi_large.jpg

Les étriers sablés et une couche appret PH

img-5562_imagesia-com_fbbh_large.jpg

Posté(e)

J'avais peur de ne pas aimer les jantes mais je doit dire que les résultat me plait ;) à voir une fois posées :)

Posté(e)

Ça va claquer ! Bien belles une fois montées, reste à voir le résultat final, puis avec les combinés :icon26:

J'avais peur de ne pas aimer les jantes mais je doit dire que les résultat me plait ;) à voir une fois posées :)

Un peu de toi sur cette voiture !!

Posté(e)

Peinture des étriers et jantes posées samedi

Posté(e)

Bon par contre c'est des ventus s1 evo2? Si oui et on dirait bien, tu vas déchanter un peu car c'est pas top pour nos titines.

J'en ai en ce moment sur l'arrière et je me suis fait surprendre récemment dans une enfilade sur voie rapide. J'étais pas super vite 130/140, mais j'ai senti le cul partir.

Ils sont bons mais les flans sont un peu mous.

Bon pis je veux pas troller mais tes étriers sont gris là et ça leur va bien ! Pour le coup je suis d'accord avec TheRhino tu restes dans l'esprit de ce que tu fais (2 couleurs) et c'est sobre... mais bon je sais t'as vu un taureau sur tes jantes et tu vois rouge :icon_biggrin:

Posté(e)

Bon par contre c'est des ventus s1 evo2? Si oui et on dirait bien, tu vas déchanter un peu car c'est pas top pour nos titines.

J'en ai en ce moment sur l'arrière et je me suis fait surprendre récemment dans une enfilade sur voie rapide. J'étais pas super vite 130/140, mais j'ai senti le cul partir.

Ils sont bons mais les flans sont un peu mous.

Bon pis je veux pas troller mais tes étriers sont gris là et ça leur va bien ! Pour le coup je suis d'accord avec TheRhino tu restes dans l'esprit de ce que tu fais (2 couleurs) et c'est sobre... mais bon je sais t'as vu un taureau sur tes jantes et tu vois rouge :icon_biggrin:

oui ce sont les evo 2 j'en ai déja eut sur ma B7 3.0 préparé et jamais de soucis donc on verra bien

pour le logo lambo c'et pour le déril

sinon pour les étriers en réfléchissant or serait peu etre bien ?

Posté(e)

en plus il sont noirs les rétros, sinon bien joli les jantes et les étriers peints, moi préférence gris pour le étriers

Posté(e)

et toi tu es content de ta supersprint ?

oui super content , ça sonne de plus en plus fort :malelovies:

Posté(e)

en plus il sont noirs les rétros, sinon bien joli les jantes et les étriers peints, moi préférence gris pour le étriers

la couleur des rétros je m'en fous

ils sont surtout a mémoire, rabattables elec, electrochrome, avec leds je pense qu'ils doivent etre chauffant aussi

Posté(e) (modifié)

Je n'étais pas venu sur le forum depuis longtemps, je dis bravo pour ce boulot de fou!

Moi, c est l inverse, je fais un downgrade de ma mienne,

Pc classique, jantes en 17" avec les pneus neiges, volant 3 branches, phares classiques sans leds, Valence Sline, retour en noir complet

Mais j ai gardé toutes mes pièces pour éventuellement refaire une autre RS6 tdi

Modifié par dragonben
Posté(e)

Yeah Dragonben le retour, tes aventures nous ont bien été utiles.

Cool que tu sois revenu parmi nous.

Posté(e)

Les jantes sont superbes et le logo lambo va bien ;)

Les etriers mets les en rouge sa fera 100 fois mieu

C est marrant pour les logo lambo, j en avait a la maison on les as posé sur les jantes a un pote a moi :D

Posté(e)

merci de ne pas m'oublier Denis ;)

oui je t'appel dans le week end Yannick

Posté(e)

Je n'étais pas venu sur le forum depuis longtemps, je dis bravo pour ce boulot de fou!

Moi, c est l inverse, je fais un downgrade de ma mienne,

Pc classique, jantes en 17" avec les pneus neiges, volant 3 branches, phares classiques sans leds, Valence Sline, retour en noir complet

Mais j ai gardé toutes mes pièces pour éventuellement refaire une autre RS6 tdi

Salut c'est vrai que ca faisait longtemps

tu as des photos de la tienne

moi je chercherais par la suite des 17" pour les pneus hiver

Les jantes sont superbes et le logo lambo va bien ;)

Les etriers mets les en rouge sa fera 100 fois mieu

C est marrant pour les logo lambo, j en avait a la maison on les as posé sur les jantes a un pote a moi :D

Je trouvais ca sympa

Posté(e)

Sa va super bien en plus ;)

Posté(e)

ca va surtout en plus ils ont toutes les options , la fonction mémoire ira avec mon futur recaro

Posté(e)

par contre DENIS, sur cette annonce, le mec vend aussi des boitiers......

http://www.ebay.de/itm/Audi-S6-4F-Spiegel-Aussenspiegel-ALU-CHROM-automatisch-abblendbar-A6-/370853137902?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi%7CModel%3AA6%7CPlatform%3A4F2%2C+C6&hash=item565891cdee

il se peut que ça soit nécessaire, les as tu ?

apparement ils servent au rabattage des rétros ....

http://forums.audipassion.com/topic/91461-4f0-959-792-l-door-control-module-long-coding/

Posté(e)

oui c est clair, c est de pire en pire, à force de suivre le forum A6 C6 et de lire les topics de DRAGONBEN, VR6MAN..... ca chatouille le porte monnaie .. je suis impatient d'être au mois de mai/juin pour changer de voiture.... :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

par contre DENIS, sur cette annonce, le mec vend aussi des boitiers......

http://www.ebay.de/i...=item565891cdee

il se peut que ça soit nécessaire, les as tu ?

apparement ils servent au rabattage des rétros ....

http://forums.audipa...le-long-coding/

aucune idée je sais pas, comment je peux le vérifier ?

En plus sur le post y a pas eut de réponse

quel référence il faudrait ?

Modifié par vr6man
Posté(e)

il faut que tu fasse un scan au vag et voir quelle référence tu as de boitier de gestion des vitres... car sur ETKA il semblerait qu il y est au moins 7 ref possibles de ce boitier,...

Posté(e) (modifié)

il faut que tu fasse un scan au vag et voir quelle référence tu as de boitier de gestion des vitres... car sur ETKA il semblerait qu il y est au moins 7 ref possibles de ce boitier,...

ok tu scan quel module ?

je vais le faire ce soir

Modifié par vr6man
Posté(e) (modifié)

je suis entrain de regarder mais je dirais module confort (module 46) par exemple... comme pour les moteurs de leve vitre, ca me parait logique

Modifié par ricotomcat73
Posté(e)

ok dis moi et je scan ce soir

a la rigueur si tu peux me dire les références des modules qu'il faudrait

merci

Posté(e)

il semblerait que le codage des retros avec mémoire ne pourra pas être fait tant que les sièges à mémoire ne sont pas installés (vu sur un site américain)... et le module à scanner est le 52 , BINGO ......