Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je rouge ca rend tres bien, perso j'aurais préfére le gris alu mais apres c'est une question de gout

• Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

si avec 4 chandelles ca se fait sinon un samedi chez moi et hop tu repart avec de la couleur

Posté(e)

je rouge ca rend tres bien, perso j'aurais préfére le gris alu mais apres c'est une question de gout

j'avais hésité avec OR comme sur les nissan

Posté(e)

Quelqu'un peut me dire le type ampoule qu'il y a :

dans les feux de recul

dans les clignotants AR

je compte les remplacer par des leds cree

merci

Posté(e)

Avec le logo lambo j'aurais mis or là le rouge je verrais bien un bbs rouge et or ou rouge et noir juste histoire de chipoter :P

Posté(e)

Sur le rouge tu peux mettre le logo Porsche.... ;)

Denis, j ai vu une a4 b7 noir avec les etriers jaune. ..ba franchement sa fait pas beau

Posté(e)

Tonton pourquoi tu le fais pas toi meme a la place de le faire faire par ton carrossier ??

Posté(e)

Tonton pourquoi tu le fais pas toi meme a la place de le faire faire par ton carrossier ??

je n'est pas le matos pour sur élevé ma voiture et faire les 4 roues d'un coup.

Posté(e)

Au faite denis, tu n as pas fait de photos avec tes led by denis :D

Posté(e)

tu as raison j'ai oublié je fais ca ce week end

de tout facon d'ici cet été il va y avoir une V2 des feux:

plus de leds

module cligno$

loupe evo X

kit 55W

je n'est pas le matos pour sur élevé ma voiture et faire les 4 roues d'un coup.

sinon tu le fais roue par roue sur plusieurs jours

Posté(e)

Comment sa module cligno????

Posté(e)

Sa se trouve sa tu n as pas besoin de le créer non?

Posté(e)

Comment sa module cligno????

pour baisser l'intensité des bandes DRL que j'ai monté dans les feux quand le cligno est en action

Posté(e) (modifié)

merci, le seul hic étant que je ne peu pas mettre ma voiture les 4 roues en l'air...

je le ferai peu être chez un carrossier a voir.

Moi non plus je n'avais pas le nécessaire pour mettre les 4 roues en l'air sauf que .... :dabord:

d2or.jpg

:out1:

Modifié par Mehmet
Posté(e)

Mdr fais quand même gaffe Mehmet car les agglos posés comme ça risquent de cisailler. Ton pote maçon te diras qu'il les monte dans l'autre sens, sinon la maison s'écroule. Là t'as 500 Kg sur chaque parpaings. L'avantage c'est que t'as mis des borgnes ^^

Posté(e)

Moi je l aurais pas fait sa ...;)

Posté(e)

Euhh ouais, là, c'est chercher l'embrouille vu le poids de la caisse. :think:

Mais bon...Vive la jeunesse!!

Posté(e)

Fallait oser...

Mehmet l'a fait... :icon_lol:

Posté(e)

oui j'en ai déja vu qui se mettait en dessous en plus pour sortir une ligne

Après faut aimer le risque

Posté(e) (modifié)

C'est clair que là ca devient dangereux...

Gros risque pour changer une ligne, vu le prix de 4 chandelles...

Modifié par SamZ-69
Posté(e) (modifié)

c'était du parpaing plein et bien posé la ou il fallait et la voiture était posé sur 2 roue et 2 parpaing alors le poids de 1t6 est déjà divisée en 2 , je suis peut être jeune mais pas aussi con pour risquer de bousiller une telle voiture ... mais pas mal d'entre vous doivent avoir beaucoup plus de moyen de bricole ou de local que moi, alors quand on est limité on fait avec ce qu'on a ... bref au final chacun fait ce qu'il veut

Freeze ton commentaire j'en passe ...

Modifié par Mehmet
Posté(e)

Oulà va falloir te détendre mon garçon!

Tu as peut être ton petit caractère, mais si tout le monde fait comme toi plus personne ne se parlerait sur ce forum au bout de quelques semaines.

Apprends à encaisser les critiques quand tu fais des conneries car oui c'en est une de mettre ta caisse sur des parpaings sur le bord et de côté de surcroît.

Dis toi aussi que d'autres peuvent avoir des avis différents des tiens!(ta remarque avec TheRhino) et que là non plus ça ne valait pas le coup de t'emporter comme ça!

N'oublies pas que tu es sur un forum de passionnés et que ce genre de comportement peu en faire bondir certains (dont moi).

Perso je n'aurais même pas osé montrer cette photo et SI, tu pouvais faire autrement(roue par roue avec ton cric par exemple) mais ah oui ça prenait beaucoup plus de temps....

La seule chose à ta décharge c'est que sur le coup j'ai cru qu'il y avait les 4 roues sur parpaings... avoues que ça aurait pu être possible venant de toi. ;)

tu as l'âge d'être mon gamin (ma fille a 22 ans donc pas bcp moins) donc oui je me permets de dire vive la jeunesse!!

Maintenant si ça te plait pas va falloir faire avec, tu peux aussi m'ignorer ce sera plus simple, mais le mieux je pense c'est de se calmer. :kimouss:

Posté(e)

Houla ça Freeze la corectionnelle... :je_sors:

Posté(e)

Moi je suis detendu je tai juste dit que je men passer de ton commentaire à 2 balle et non pas celui des autres …, mais aparament c toi qui n'accepte pas d'etre remonter par un jeune de l'age de ta fille puis qu'est ce que j'en est à faire de l'age de ta fille.

Justement on est la sur un forum de voiture alor ton commentaire a faire passer les jeunes pour des bon à rien n'a rien a voir ici, oublie pas que tu été jeune aussi.

Sois disant tu "croyais" que la voiture était sur 4 parpaings alor vu ton age tu devrais savoir que l'on ne parle pas sans savoir …

Bref jsuis pas ici pour me disputer ou quoi que ce soit surtout pas sur le topic de quelqu'un d'autre, je suis desoler pour tous les autres j'accepte vos critique mais critiquer sur l'age je n'accepte pas. Le respect c pour tous le monde. et toi le vieu je t'ignore et te laisse parler tant que tu ve dans ta barbe va fumer une pipe sa va te detendre …

Posté(e)

Tut tut tut...

On s'égard les enfants...

Vous étes en train de pourrir le topic de Vr6man là...

Posté(e)

pour baisser l'intensité des bandes DRL que j'ai monté dans les feux quand le cligno est en action

D'ailleurs pas que lorsque le clignotant est en action à priori puisque dsts m'en parlait sur un autre topic et disait justement que l'intensité doit aussi baisser lorsque tes feux de croisement et/ou de route sont en action aussi. (sinon t'es hors législation)

(Et au passage désolé pour le petit débordement.)

Posté(e)

D'ailleurs pas que lorsque le clignotant est en action à priori puisque dsts m'en parlait sur un autre topic et disait justement que l'intensité doit aussi baisser lorsque tes feux de croisement et/ou de route sont en action aussi. (sinon t'es hors législation)

(Et au passage désolé pour le petit débordement.)

j'ai déja fabriqué un module qui baisse l'intensité des leds quand je suis en veilleuse

je ferais une video

je trouve pas pour les clignos car mon module ne réagi pas assez vite vis a vis des clignotements

Posté(e)

Il existe pas des ampoules led pour clignotant?

Posté(e)

j'ai déja fabriqué un module qui baisse l'intensité des leds quand je suis en veilleuse

je ferais une video

je trouve pas pour les clignos car mon module ne réagi pas assez vite vis a vis des clignotements

Et si tu rajoute un condo et une diode sur le circuit en parralèle des clignotants pour maintenir l'effet de charge
Posté(e)

Il existe pas des ampoules led pour clignotant?

tu as pas compris je veux pas mettre des ampoules leds mais que mes bandes DRL baissent l'intensité quand on actionne les clignos

Posté(e)

Voila les rétros rabattables sont posés reste a trouver le calage pour les glaces electrochromes extérieur

Si vous avez une idée je veux bien ?

Merci

Posté(e) (modifié)

j ai trouvé un truc a tester pour l ouverture interieure du hayon

pin 1 et 4 du bouton d ouverture vers masse

pin 3 vers pin 23 du T32 blanc (fiche D) sur le calculateur de porte

et pin 7 sur le pin 4 ou 8 du t32 blanc (fiche D) du calculo de porte

1 et 7 c est l eclairage et 3 et 4 pour l ouverture

a tester pour voir

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

qu'entends-tu par calage?