Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon un peu de news au programme de ce week end

début du détailling complet et préparation de la pose du radar AV, Peut etre finir la caméra de recul si je recois l'interface DIETZ qui marche ce coup ci

Sinon je cherche des photos d'une A6 C6 rabaissé en -30 mm car j'ai un plan pour un jeu de ressorts en attendant cet été et les filetés car la je n'en plus du mode allroad

Posté(e)

bonsoir

au faites tu as des photos des bosses av et ap le débosselage avec pops a dent ?

pierrotori

Posté(e)

après oui avant non

le pop a dents a marché nickel sur la S3

Pour l'a6 le wet standing va suffir

tu connais pas une A6 avec des ressorts en -30 je cherche une photo

Posté(e)

...car la je n'en plus du mode allroad

Mdr !

Jettes un oeil sur le topic de dragonben. Car je ne vois pas de pose récente.

Édit. Si je viens de voir ta demande sur le topic de Lator

Posté(e)

Salut, voici ce que j'ai trouvé. C'est apparemment un moins 30mm s-Line avec du 20pouce.

Posté(e) (modifié)

c'est le chassis sport en standard ?

je suis actuellement en standard

Mdr !

Jettes un oeil sur le topic de dragonben. Car je ne vois pas de pose récente.

Édit. Si je viens de voir ta demande sur le topic de Lator

lator est en combiné a mon avis plus bas que -30

Modifié par vr6man
Posté(e)

Salut, voici ce que j'ai trouvé. C'est apparemment un moins 30mm s-Line avec du 20pouce.

merci j'aimerais bien une vue général pour voir le rendu final

Posté(e)

merci j'aimerais bien une vue général pour voir le rendu final

Je suis désolé , mais j'ai réussi à trouver que cette photo. Je continuerai de chercher pour voir ;-)

Posté(e)

Déjà peu ont des filetés... donc des ressorts.

De plus -30mm pour des ressorts sur amortos existants, ce n'est pas idéal, je sais que c'est provisoire le temps d'acquérir les filetés.

Posté(e)

Voici ce que j'ai pu trouver trouver en moins 30mm en vue d'ensemble. Ce sont des amorti piloté sur un sline et en position basse -30mm

Posté(e)

Par contre, je trouve que tu consomme peu avec ton 3.0l!!!!! Je fais environ 900km avec le plein de 70l et j'ai une 2.7 :-(

Posté(e)

Voici ce que j'ai pu trouver trouver en moins 30mm en vue d'ensemble. Ce sont des amorti piloté sur un sline et en position basse -30mm

merci nickel

je vais passer commande

Déjà peu ont des filetés... donc des ressorts.

De plus -30mm pour des ressorts sur amortos existants, ce n'est pas idéal, je sais que c'est provisoire le temps d'acquérir les filetés.

oui mais ca sera toujours mieux que le mode allroad

Par contre, je trouve que tu consomme peu avec ton 3.0l!!!!! Je fais environ 900km avec le plein de 70l et j'ai une 2.7 :-(

elle est pas encore reprog on verra après avec la ligne/defap/reprog/EGR off

Posté(e)

Bein moi, j'ai fabriquer un joint réducteur pour l'EGR car je n'ai pas trouver pour la faire mettre en off. Mais j'ai gagné en un peu en conso. Entre 0.6 et 0.9l au 100 quand même. De 8.6 je suis décendu a 7.7l :-)

Posté(e)

Comment tu fais pour la faire désactiver? Chez Audi ils me disent que ce n'est pas possible, qu'ils changent la vanne si abimé, que ce n'était sûrement pas bon pour le moteur de la désactiver, bref il a s'essayer de m'endormir et j'ai donc fabriqué un joint réducteur. Et la surprise, pas un pète de m...e dans le circuit ;-)

Posté(e)

Il faut que je passe par un societé de reprog donc? Je ne sais même pas si il y en a une vers chez moi. Il faut que j'y regarde.

Car j'avais fait comme sur mon A4 (tdi 130) je l'ai débranché, sur l'a4 jamais eu de souci, sur l'a6, voyant moteur au bout d'environ 50km.

Posté(e)

Non pas d'adaptation ni de débranchement pour la C6.

A faire faire lors d'une repro.

Posté(e)

Ouai j'ai vu ça lol.

Et on est obliger de faire un repro pour la mettre a 0? Pas moyen d'y faire faire par un pro qui a les valise audi?

Posté(e)

Ce n'est pas à la valise ni à la Vag.

Il faut extraire la carto avec un mpps ou un galetto, ou mettre le calculo sur table.

Ensuite avec un programme style Winols la carto est modifiée, et les différentes valeurs sont modifiables.

C'est possible de ne faire que la vanne egr, voir si avec le Fap ce n'est pas mieux de tout faire en même temps.

Par contre il y'a des bruits de couloirs... comme quoi d'ici 2 ans les centres de CT ne vont plus que contrôler l'opacité des gaz, mais aussi la presence de l'egr...

Posté(e)

Ok, en gros c'est beaucoup de boulot juste pour une vanne egr quoi. Pour le rap, je n'en ai pas donc un soucis en moins.

Pour le CT, quand j'ai passer mon A4 ils m'ont dit qu'ils préféraient que la vanne soit coupé, et que c'était mieux.

Je pense refaire un réducteur avec un diamètre de 8 ( actuellement 10). Et si voyant je ferai a 9.

Tu aurai un idée des tarif pour quand même pour la suppression de l'EGR stp?

Posté(e)

Ah ça va, c'est raisonnable. Merci bien pour vos réponses. Plus qu'à trouver un garage pas trop loin qui me le fasse ;-)

Posté(e)

Ah ça va, c'est raisonnable. Merci bien pour vos réponses. Plus qu'à trouver un garage pas trop loin qui me le fasse ;-)

un garage ne te le fera pas

il faut trouver un gars qui fait de la reprog

Posté(e)

Sinon quelqu'un pourrait me donner la référence des cables de réparation qu'il faut pour la boite a fusible coté conducteur je vais commencer le montage des radars AV

Posté(e)

Salut micka !

Tes de vichy, alors met lui une pastille à la vanne egr !

Mauvaise "vanne" qui fait rire que moi...

Sinon reprog, ya que ça de vrai ! tu garde les main propre !

Posté(e)

je suis trop "vanné" pour venir fermer ma vanne à vannes ! en + je peux pas venir, j'ai pas l'option "amphibie" !

Ya vraiment des gens qu'on rien à faire à cette heure ci...

Posté(e)

Salut micka !

Tes de vichy, alors met lui une pastille à la vanne egr !

Mauvaise "vanne" qui fait rire que moi...

Sinon reprog, ya que ça de vrai ! tu garde les main propre !

Mdr pour la pastille.

Ouai il faut que je vois pour la reprog. Il faut que je trouve un garage prés de chez moi.

Posté(e)

Sinon je cherche des photos d'une A6 C6 rabaissé en -30 mm

Salut,

je peux te proposer une A6C6 avec chassis Sport S-Line donc -30 mm et jantes 19 pouces :

xesrej.jpg

fnb47s.jpg

@+

Posté(e)

J ai cela je te la post après!!

A6 c6 break châssis normal jantes 18 pouces rabaissement -30 en ressort

Posté(e)

Merci French

N'en jettez plus je viens de commander les 4 ressorts eibach

c'est pas avec les fous du forum que je vais faire des économies ce mois ci

Posté(e)

une bonne journee de boulot t'attends .......

un conseil essaye d'avoir un vrai compresse ressort (style facom ) pour l arriere car c'est ultra galere

Posté(e)

:nanana: Non, non Tonton... Elle est très bien en 19 pouces !

Je suis resté sur une monte homologuée par Audi puisque je suis sur des jantes de TTRS qui sont les seules à être compatibles avec la S6.

@+