Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, sa fait un bail que j'etais plus trop present sur le forum mais je repointe le bout de mon nez avec une nouvelle aquisition de ma part donc apres 4ans a rouler en A3 8L et 6 en A3 8P

ake5.jpg

0qa6.jpg

Je passe aujourd'hui à la vitesse supérieure en prenant une A5 et a y etre pas la petite.

Donc c'est le 3.0 TDI Finition ambition luxe avec pack Sline.

Toutes options: Cuir, feu de jour à Led, système Audi MMI, connectique Iphone, Bluetooth, GPS et une chié de petite option a decouvrir

6lcv.png

j4vm.png

h0db.png

Pour l'instant elle fait les 240ch d'origine mais va rapidement passé vers les 300ch en la reprogrammant via un colégue a moi.

Je suis allé la voir aujourd'hui et l'ai déja reserver j'espere l'avoir rapidement a la maison mon banquier a interet de se bouger !!!!!

Modifié par Boubou934
  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu dois être impatient. Très belle, j'adore ces jantes.

Posté(e)

Beau coupé mais attention elle n'a pas du tout le kit Sline et n'est pas toute options ;)

Posté(e)

Belle future acquisition !! Elle a l'air très propre et elle brille, elle venait d'être lavée ?? :MdrDevil:

Les autres options ? :icon_smile:

Posté(e)

Bienvenu boubou, tres belle a5 coupé felicitation, elle a que le pack s- Line intérieur c déjà ça

Profite et fais toi plaisir

Posté(e)

Belle auto, tu dois avoir hâte !!

Pas de kit sline extérieur à ce qu'on voit sur les photos ogpimp...pas de valence sline et pas les baguettes latérales.

Posté(e)

Merci pour les renseignements je ferais un listing des option quant je l'aurais, c'est sur que je trépigne d'impatiance, l'attente va etre longue, en attendant je roule en Q5 de mes parents.

vvu1.jpg

Il y a pire en voiture de prés :petard:

Posté(e)

Beau coupé mais attention elle n'a pas du tout le kit Sline et n'est pas toute options ;)

comment vous lui cassé sa joie :MdrDevil:

sympa tes parents, ils en ont une pour moi :marcelpoire:

belle auto et vivement ta reprog, tu va tenvolé....

Posté(e)

Cassé la joie non, car de toute maniere elle me plaie ainsi, seule modif qui seront faite comme sur mon A3, reprog + vitre teinté + rétro alu brossé et surement deux double sortie de pot un peut plus tard

Posté(e)

C'est un bon menu boubou tes modif ;)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue.

Moi je vois pas de Sline a l'intérieur non plus...

C'est une 2008?

Tu as raison! Si elle te plait comme ça faut y aller...

Modifié par tom kanter
Posté(e)

Ouai c'est une 2008 j'en peut plus d'attendre 24h deja c'est long :mur:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue.

Moi je vois pas de Sline a l'intérieur non plus...

C'est une 2008?

Tu as raison! Si elle te plait comme ça faut y aller...

Ce n'est certes pas un finition S-Line mais elle est typée S-Line (volant 3 branches, pommeau, sièges sport avec rallonges assises) reste à savoir pour le chassis.

Dans tous les cas, bienvenu et enjoy !

Au passage, trés belles photos

Modifié par Pourquoi Pas ?
Posté(e)

Volant à branches non badgé S-line ;)

c'est une ambition luxe.

Bienvenue à toi,

Posté(e)

Le mec m'as dit que c'etait une ambition luxe + pack Sline je sais pas se qu'il entend dans pack j'y demanderais les detail. De toute maniere il a tout les papier même la facture d'achat de la voiture il me semble je verrais les option marquais dessus.

Posté(e)

Tu as d'autres photos ?

Ce n'est pas pour casser sa joie mais juste pour le prévenir.

Toute option chez Audi cela n'existe pas.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue et bonne chance pour ton achat. Concernant le pommeau de vitesse la qualité de la photo n'est pas assez bonne pour voir si le pommeau est en cuir perforé ou pas (mais a priori je dirais non car le soufflet cuir a l'air d'etre celui normal).

D'ailleurs petite question : est ce que sur ambition luxe le pommeau en boite MANUELLE était de série en cuir perforée ou bien était-ce en option ou une spécificité S-Line (sur celles vendues en France) ?

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Non j'ai pas d'autre photo et je suis pas pres d'en avoir je la récupérerais pas avanr le weekend pochain, encore 10 jours sa va etre long :sweat:

Posté(e)

Patience quant je l'aurais je vais vous innoner de photos promis :)

Posté(e)

Bon j'ai déjà craqué, je récupère l'A5 que ce weekend mais j'ai déjà commander les coque de retro alu, programmé la reprog et surement les vitre teinté pour la semaine pochaine :)

Posté(e)

Salut,

A propos des vitres teintées, le gouvernement n'est pas en discution pour les interdire en France? Quelqu'un a des infos là-dessus?

Posté(e)

T'en que rien n'est fait faut en profiter, puis sa fait des année que sa fait chier les force de l'ordre. Puis pour se qui est de l'interdiction pure et dure, les membres du gouvernement sont bien content de pouvoir le faire sur leur voiture officielle pour passer incognito dans les rue Parisienne.

Puis cette interdiction mènerais a une hausse de chômage supplémentaire dans un pays en crise.

Donc je pense qu'on a encore de belle journée devant nous puis dans une région comme la mienne (le midi) l'été tu est plus qu'heureux d'avoir cette protection thermique supplémentaire.

Posté(e)

...et puis ils feraient comment ce qui ont eu une voiture avec les vitres teintées dans la masse ? Faut changer les vitres ?

Posté(e)

Je vais la chercher cet apres midi :panda: :panda:

En attendant mon gentil facteur m'as donné ça se matin :malelovies:

hzba.jpg

Posté(e)

Elle est vraiment sympa cette A5 ;)

S-Line ou pas, tant qu'elle te plait, c'est le principal ;)

Posté(e)

Enfin je vais aller d'abord récuperer la voiture avant :nawak:

Posté(e)

Sa y est elle est la !!!!!!

Désolé j'ai fait que cette photo vite fait avec mon Iphone j'en ferais des mieux ce weekend

tpwj.jpg

Posté(e)

Ce matin uniquement (boulot oblige) je me suis un peut occupé de mon nouveaux bébé.

-Au programme désiglage sauf le "quattro"

-Pose rétro alu brossé

-Petit coup de karcher pour enlever les trace de pluie de la veille

txhk.jpg

qidk.jpg

bu33.jpg

rf5u.jpg

J'en suis déja :malelovies:

Posté(e)

Encore elle est pas niquel niquel, j'avais plus de savon chez moi pour la nettoyé, j'ai au boulot un savon industriel dégraissant qui décape tout, idéal pour les châssis et les jantes, utilisé pur sa ressort on dirais que c'est neuf. Elle va y avoir droit ce matin.

Puis cet aprem je voie qu'il y a un peut de neige pas trop loin de chez moi je vais sortir le bon appareil photo reflex et je vais aller me faire une paire de photos sur la neige

Posté(e)

Quelque photo prise aujourd'hui enfin avec mon appareil :petard:

58n3.jpg

d2xb.jpg

2hsn.jpg

2k43.jpg

93h8.jpg

6rgj.jpg

vm6t.jpg

3w5e.jpg