Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et allé les modif continue sur ma belle, aujourd'hui:

-Vitre teinté

-Plaque toute blanche sans F ni Région

Les photos vont surement pas tardé

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est partie, ce matin elle part pour un nettoyage complet de l’intérieur et un reteintage du siège conducteur au niveau du dossier.

J'ai fait changé une jante hier qui étais pas mal abimé, j'en ai trouvé une propre sur leboncoin

J'ai commandé aussi les ampoules 5000K pour les anti brouillard devant ainsi que 2 led rouge pour l’éclairage des pied, ayant activé l'eclairage permanent au VAGcom sa fera plus beau ainsi la nuit dans l'habitacle.

15 jours que j'ai la voiture, 15 jours de pur bonheur mais puxxxxn que j'en balance des ronds dedans :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Petite séance photos de l’après midi ou l'on eut voir les vitres teintés ainsi que l'intérieur que j'avais pas encore posté

ofsh.jpg

m1na.jpg

js.jpg

06uj.jpg

iwme.jpg

hrqo.jpg

c5tu.jpg

mry8.jpg

J’attends toujours:

-Anti brouillard 5000K

-Led rouge pour mettre sous les pieds et sous les sièges pour l’éclairage ambiant de nuit

-Nettoyage complet extérieur + polish (ce weekend)

-Reprog (mon collègue qui les fait et surbooker en ce moment)

-Filtre habitacle charbon actif

A venir après les fêtes:

-Support sous l'accoudoir Iphone 5S

-Elargisseur de voie

-Mise à jour MMI

-GPS 2013

Modifié par Boubou934
Posté(e)

Superbe ces photos !

Pour les vitres teintés tu as mis quel pourcentage et quel prix ?

Posté(e)

Pour les vitres teintés tu as mis quel pourcentage et quel prix ?

Pour les vitres c'est la teinte la plus foncé, je serais incapable de te dire le pourcentage mais c'est noir noir :icon6: Et pour ce qui s'agit du prix je l'ai fait faire au black comme la teinte du coup je dirais pas de prix en ligne mais pas cher plus de 50% par rapport ceux que certain me proposer j'en dirais pas plus.

Après si t'es de par chez moi je veut bien te communiqué qui me l'as fait en MP.

Posté(e)

Je prends note pour la teinte ;)

Je ne suis pas dans ton coin, donc pas possible de passer par toi, mais je voulais juste avoir une idée du prix car un pro me propose 300€ voiture complète, je ne sais pas si c'est raisonnable ?

Posté(e)

300€ c'est raisonnable c'est le prix que j'avais payé pour mon A3, on me le proposé a 400/450 en moyenne a moi en magasin pour l'A5 :bien:

Posté(e)

L'A5 est magnifique ;)

Probablement la prochaine "DiDi" que j'achèterai

Posté(e) (modifié)

tu ne les as pas encore installés tes spacers?

Non car au final c'etait ceux d'un collégue qu'il avait sur un A4 et pas le mettre diametre de centrage, du coup faut que j'en commande d'autre.

Je pense que je vais commander 12mm et 20mm

Modifié par Boubou934
Posté(e) (modifié)

Mais vue que je suis qu'un gosse capricieux et impatient (dixit ma femme) ce matin j'ai trouvé ça dans ma boite au lettre :rolleyes:

1d9i.jpg

12mm / 20mm il y a plus qu'a les monté surement dimanche car pas le temps aujourd'hui et demain et samedi la voiture se fait faire une beauté chez le shampouineur

Modifié par Boubou934
Posté(e)

Oui reçu avec toute la visserie adapter en fonction de l’épaisseur des cales

Bon par contre j'ai pas put m'enpécher de les monter cet après midi au final (un gosse je vous dis :icon_biggrin: )

6x6m.jpg

wt2x.jpg

Posté(e)

je les fais la semaine derniere comme toi 1é avant et 20 arr

c nikel

si ca te dit vu que je vois que t equipe on ou pourrait ce faire ensemble la peinture des étriers ???

plus sympa a 2 en meme temps

ps: tu avais un et de combien sur tes jantes

Posté(e)

Pour le "et" aucune idée, je regrette juste de pas avoir mit 25 derrière car devant avec 12 je suis bien a fleur mais pas derrière. Mais je regrette pas tout de même.

Pour ce qui est de l’équipement c'est chez mes parents la, j'y stocke ma moto de piste avec ma servante avec tout les outils que je trimballe a chaque journée, pour te donner une idée on charit 800kg de bordel moto comprise entre moi et un pote a moi pour seulement 2 jours de piste

Posté(e)

lol mdr

mais tu m'a pas repondu tu veux pas faire la peinture des ensemble ???

Posté(e)

Tres belle tes cales

Sa chabge le look d une voiture, , surtout quand les roues sont bien a fleur des ailes :)

Trop belle ton a5

Posté(e)

lol mdr

mais tu m'a pas repondu tu veux pas faire la peinture des ensemble ???

Excuse moi je suis passé a coté, pour ceux qui est de la peinture des etrier je suis pas encore décidé donc sa attendra pour moi.

Par contre juste un truc, t'es cales tu les as monté a la graisse ou a sec? Car il est conseillé de les monter avec un film de graisse pour facilité le démontage plus tard

Posté(e)

SAlut

c'est mieux avec les cales ^^, maintenant mettre du 25, c est plus cher, car double boulonnerie et 120€ la paire!

Posté(e)

Sa vaut pas de la graisse noire de mecanique mais c'est toujours mieux que rien mais j'ai un doute sur la durée

Posté(e)

lol oui

fais moi signe si tu veux peindre les étriers je me joindrai a toi

Posté(e)

Sympa toutes ces motifs, je vais me laisser tenter par les élargissent de voie au printemps je pense ( quand j'aurai retirer les roues hiver !) et puis peut être un petit rabaissement aussi !

Posté(e)

Rabaissement j'y songe aussi mais l'inconvenient majeur reste le confort après... donc je sais pas si je le ferais.

pffff j'ai laissé l'A5 pour le gros nettoyage je le récupére que dimanche sa va etre long !!!! Obligé de rouler en Q5 encore

Posté(e)

pffff j'ai laissé l'A5 pour le gros nettoyage je le récupére que dimanche sa va etre long !!!! Obligé de rouler en Q5 encore

Il y a pire quand même que de rouler en Q5 :icon_biggrin: :tourne:

Posté(e) (modifié)

De quelle couleur allez-vous peindre vos étriers ?

J'hésite entre voyant (rouge) ou plus discret (gris/noir), des conseils ?

Modifié par DamPSG
Posté(e)

Je cherche quelqu'un dans le coin qui veut le faire avec moi lol

Autour de Montpellier

Posté(e)

Moi j'ai fait en noir pour que ça reste sobre suis pas trop fan du rouge bien voyant.

C'est super simple a faire faut pas avoir peur de se lancer.

En ce qui concerne le rabaissement et le confort c'est sur quand 19 ou 20" on va bien sentir la route !