Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour moi, aussi en noir, cela reste sobre.

Posté(e)

Bon alors aujourd'hui:

-Montage des anti brouillard effet xenon 5000K

-Changement filtre habitable par un au charbon actif (il en avait besoin l'ancien, j’espère que sa me supprimera les odeur d'humidité le matin)

Pour ceux qui est du gros nettoyage prevu le weekend dernier, le collégue qui me le fait a eu un contre temps est ne me l'as faite qu'a moitier au final, il me l'as fini ce weekend

vjnu.jpg

hwiu.jpg

8uit.jpg

Posté(e) (modifié)

joli photos

quand tu veux pour les étriers fais moi signe

Modifié par sarator
Posté(e)

J'suis pas encore décidé et convaincu de se que je veut faire, peindre et de quelle couleur ou pas peindre donc bon...

Posté(e)

Bon alors aujourd'hui:

8uit.jpg

Perso je ne garerais pas ma voiture dans ce hangar

ou alors avec une bâche blindée :ripeer:

Posté(e)

J'suis pas resté deux heure rassure toi je me suis vite dépêché de faire les photos pour la sortir de la :icon_biggrin:

Posté(e)

Je sais je les ferais sûrement repeindre cet été quant je me déplacerais en scooter et pourrais bloquer ainsi la voiture une paire de jours

Posté(e)

Pour noel j'ai eu droit comme cadeaux de la part de ma femme les 4 beau tapis Audi qui vont bien tellement qu'il sont beau :icon_biggrin:

tapis_de_sol_logo_A5_Audi_coupe_sportback_cabriolet_.jpg

Posté(e)

lol sympa ils sont beau

dis moi en mp combien ta coute ta renovation

Posté(e)

Bon je suis content j'ai resolu mon soucis de vibration du a des pneu avant qui ont facetté. J'ai interverti les jantes et passé les pneus a l'arriere et je ressent plus la vibration c'est deja ça, sa m'evite de devoir changer un train de pneu qui sont encore bon en plus!!!!

Ils sont trop beau ces tapis

fe6b.jpg

J'ai eu aussi pour noel mon A5 en miniature pour completer ma collection, j'essaie toujours d'avoir la miniature de mes voiture

hqwy.jpg

Maintenant me reste plus qu'a me retenir de craquer j'suis a 2 doigts là

http://www.ebay.fr/itm/Grille-Noir-Audi-A5-8t-B8-2007-2012-Sports-aspect-Rs-S5-/291032313322?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item43c2e0adea

Posté(e)

Youhou !!!! j'ai résister 1h avant de la commander!!!!!!

Donc prochaine modif calandre typer RS5 :petard:

Posté(e)

J'espere bien, j'espere aussi que le rendu sera TOP se que je doute pas du fait de la forme deja en nid d'abeille des cache anti brouillard d'origine

Posté(e) (modifié)

Moi aussi me tarde de la voir monté, je me suis amuser a faire un montage sa devrait donner ça normalement. Enfin je l'espere car je suis fan :malelovies:

u47v.jpg

Modifié par Boubou934
Posté(e)

J'ai reçu ça aussi aujourd'hui du coup:

Mise a jour GPS 2013

Mise a jour MMI 2G high en 55.7

za83.jpg

Posté(e)

vraiment trop belle ton a5

la calandre black c est juste magnifique

Posté(e)

les a5 ont une ligne magnifique

Posté(e)

J'ai reçu ça aussi aujourd'hui du coup:

Mise a jour GPS 2013

Mise a jour MMI 2G high en 55.7

za83.jpg

Salut je continu a te solliciter car il y a tellement de vendeur pour ces 2 mise jour, tu les as pris chez qui et a quel prix ?

Merci.

P.S. Sur ton lien pour le vns média je te confirme il y a bien un interrupteur sur la dernière photo. Après réflexion c'est pas si terrible j'attend juste ton retour pour voir si le produit est simple d'installation et d'utilisation.

A+

Posté(e)

Je les ai prise chez Naveuro.com . Pour ma part j'ai juste utilisé le CD3 car tout le reste était à jour car j'étais en 55.1

Posté(e)

il est tres serieux je connais bien

Posté(e)

superbe A5 boubou, vivement les photos du rendu avec la calandre RS5, selon le rendu sur la tienne je vais peut être craquer... :D

Posté(e)

Attention c'est pas une calandre RS5 mais style RS5 ça la vrai RS5 et entièrement en nid d'abeille alors que la mienne conserve le bandeau pour la plaque au milieu comme d'origine

Posté(e)

Calandre reçu ce matin, montage demain matin peut être, tout dépendra si je récupère ma voiture ce soir, elle se fait mettre 70ch de plus en ce moment !!!!!!

Posté(e) (modifié)

salut boubou, pourrais tu poster un photo de ta calandre pour comparer, j'ai eu la mienne ce matin (de chine),commandée le 30 decembre. la voici:

7otc.th.jpg

Modifié par scrout57
Posté(e)

Je récupère ma voiture que demain au final. La surprise du jour elle était déjà reprogrammer mais assez brouillon du coup mon collègue m'en refait une un peut plus travailler.

Posté(e)

Bon allé je me lance dans la modif c'est partie

83lq.jpg

A plus tard pour des photos une fois monté

Posté(e) (modifié)

Hâte de voir le résultat posé,afin de savoir si je me trouve une s5 oi tente ces calandres...

Hâte de voir le résultat posé,afin de savoir si je me trouve une s5 ou si je tente ces calandres

Made in china

Modifié par nicolas-91
Posté(e)

Moi aussi hate de voir le resultat.

Bonne pose a toi. La mienne sera posée au courant de la semaine prochaine

Posté(e)

Moi j'suis fan c'est bon, je modifie 2/3 photos et je vous poste tout ça

Posté(e)

Bon alors déjà pour démonter le PC c'est simple suffit juste de suivre ce Tuto c'est pas sorcier.

http://forums.audipassion.com/topic/131970-changer-la-calandre-repeindre/

xazj.jpg

Calandre d'origine:

szo3.jpg

Nouvelle calandre:

6prs.jpg

g4fv.jpg

nrh6.jpg

Et petit shooting dans la foulé a coté de chez moi

9gk5.jpg

r7pu.jpg

droh.jpg