Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair que ça faisait un bail !! :P

Jolie acquisition en tout cas! Ça doit te changer !! :)

• 2 ans plus tard...
  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Un peut de news depuis le temps sur mon A5.

J'ai subit le mois dernier un vandalisme :madgo:

515239IMG8511.jpg

255894IMG8514.jpg

Du coup vue les petit poc que j'avais par ci par la j'ai fait faire un complet a un collègue carrossier

270034IMG8594.jpg

368524IMG8598.jpg

312782IMG8606.jpg

J'ai aussi monter durant l'été un kit pédale commander 40€ sur aliexpress

940456IMG8307.jpg

Niveau mécanique R1S sur mon 3.0 V6 si se n'est les clapet d'admission qui se sont encrassé. Du coup un gros coup de nettoyage pour désactivation dans la reprog pour les maintenir ouvert pour plus etre emmerdé

217521IMG7794.jpg

A venir, un bébé pointant très prochainement le bout de son nez, je vais faire modifier chez un cellier ma banquette arrière pour inclure les fixations isofix. Les fixations sont en attente derrière la banquette d'origine. Il y a que la banquette qui diffère l'option. J'ai donc commander les cache plastique chez audi pour 26€ l'ensemble et pour 50€ on me modifie la banquette je vous ferais des photos quant se sera fait.

Posté(e)

Oups petite précision c'était sur les clapet y-a-t-il un joint changé lors du nettoyage ?

Oups petite précision c'était sur les clapet y-a-t-il un joint changé lors du nettoyage ?

Posté(e)

Non j'ai tout remonté comme c'était. A savoir que je l'ai fait plus pour le fin qu'autre chose car en les maintenant ouvert en grand dans la gestion plus besoin de s'embêter a les nettoyer et tranquille avec le defaut qui fera plus sont apparition

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Donc voila comme je vous disais plus haut j'ai fait modifier ma banquette arriere pour avoir accée au fixation isofix

D'origine les pattes sont déjà installé sur la caisse même si on a pas l'option.

980707IMG8618.jpg

Faut acheter les petit caches plastique qui coute 26€ chez audi dans un premier temps

Ensuite deux solution soit on change la banquette soit on modifier celle ci.

Moi J'ai choisi la deuxième option connaissant un bon sellier a coté de chez moi. Voila le résultat. C'est pas parfait car il a pas put m’immobilisè la voiture pour faire des essaies au fur et à mesure qu'il coupé mais me l'a fait à la volé en mesurant simplement. Mais le résultat n'est pas vilain faut vraiment le regarder de prés pour savoir que c'est pas d'origine.

714449IMG5435.jpg