Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A5 à X3 tu fais le grand écart. L'essentiel est que tu sois content de ton choix, repasses donner des news et peut être de nouveau chez Audi l'année prochaine donc ;-) Bonne route à toi.

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonne route et n'oublie pas les photos !!!

Moi j'ai fais le contraire tiguan / A5 ;)

Posté(e)

Bonne route l'ami

C'etait cool tes photos ;)

Posté(e)

Bonne route chez BMW!

N'hésite pas a poster une derniere photo de ta nouvelle acquisition sur ce post!

Jey

Posté(e)

Dommage, ce joli bleu va me manquer :(

Bonne route a toi avec ta nouvelle voiture et mets quelques photos de celles-ci sur ton profile FB ;)

Posté(e)

a bientot ruddy

ta belle bleue va nous manquer :pleure2:

tu peux toujours participer au concours photos avec ta betaillere a hélice :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Partir chez la marque à l'hélice, il y a pire! Dommage pour ton (ex) A5...

Vivement que l'on puisse admirer ton X3 dans la section BMW! ^^

Posté(e)

Merci à tous,

Oui je vais devoir créer un topic, mais pour le coup je vais juste poser des photos dessus, car je ne pense pas effectuer des modifs, c'est une finitions confort de 2009, il est très simple , mais assez bien equipé,

Première main, facture d'achat et suivi full BMW

Noir,

Rétros rabatables

GPS mini

Bluetooth

X drive

Clim auto

Jantes 17

Régulateur

Commande au volant

Si j'avais vraiment le goût de le modifier , il y aurai vraiment beaucoup de modif a faire ^^

Mais j'ai toujours en tête mon autre projet voiture ( Porsche) et pour cela je dois économiser ,

Donc le budget modifs ne sera pas dépensé mais plutôt économiser

Bon je vais quand même commander les leds inter et exter, Leds de plaque, tapis OEM x3,

Traitement complet carrosserie ( ça va être dur de faire le toit , obligé de prendre un escabeau Car avec ces 1m70, c'est compliqué! :)

Je suis content pour le moment

Dès les beaux jours vous aurez des photos

Encore un grand merci à vous tous et à Matt 66 pour le super lien BmW

Posté(e)

Effectivement, gros changement. Si c'est un mazout, t'as vérifié qu'il n'est pas concerné par le gros probléme de distri qui pourrit la vie a pas mal de monde.

Posté(e)

:reflexion: un copain ici coyotedu51 avait une superbe A6C6 3.0TDI qui était trop imposante pour l'utilisation de son épouse, ont décidé de prendre un X3... un mois après revendu pour une B8 ^^

En y laissant des plumes à la revente de ce P...N de X3 !! :MdrDevil:

Posté(e)

L'essentiel c'est qu'il te plaise, notre ami n'en a pas eu autant de satisfaction, d'où la revente.

Posté(e)

Salut Ruddy,

Je constate que nous avons tous les deux pris la même direction, je connais encore assez mal BMW mais le X3 est un très bon choix.

De quelle motorisation s'agit il?

En ce qui me concerne je ne regrette pas un seul instant mon choix, la banane à chaque fois que je monte a bord.

Bonne route

Vince.

Posté(e)

Arf on aura plus de photo de cette magnifique schtroumpfette. Bonne route en BMW !!!

N'hésite pas à mettre un lien de ton nouveau topic ici ;)

Posté(e)

Merci à vous

Pas de soucis je garde un il ici

Le moteur c est le 2.0 tdi 177

Ça va , il marche bien

Posté(e)

Faut oser quand même, t'es en plein dans la tranche qui pose problème 2007-2011. Le probléme commence a être très largement connu donc la décote sur les 2litres Diesel BMW est énorme. Donc, si tu ne l'as pas acheté cher et que tu as une garantie extensible, c'est jouable mais fait attention au moindre bruit. Mon pote en pleure encore quand il a fallut qu'il abandonne son X3 avec le moteur HS chez BM avec une reprise minable, pas eu le choix, il a prit un countryman. Par contre, je connais quelqu'un d'autre qui a eu une prise en charge a 100% sur la distri mais il a quand même payé l'embrayage et volant moteur pour 2.6 k€...

Posté(e)

:(

Ok pour l'espace supplementaire si ça te convient, mais tu passes d'un puma a un cachalot lol!!

Bon, avec le stock de photos que tu dois avoir, on va pouvoir tenir un ou deux ans....

A bientôt en Audi et dans les diverses sections, maître Yoda!!!

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, je poste les photos de la voiture de Cocogaby, un très beau coupé 3.2 Fsi qui marche extrement bien !

96095_20150318_154717.jpg

Posté(e)

tu as utilisé quel objectif pour la 2eme photo ? (la 1ere de cette page)

Posté(e)

62270_20150318_154541.jpg

salut kev,

ce ne sont pas mes photos, elles sont faites par cocogaby, je pense qu il a utilisé un compact

Posté(e)

Oui oui toutes, elles sont faites par l auteur dans autre région que la mienne ,

Il faut lui demander quel apn il utilise , il m a juste envoyé les photos, je les ai juste cadrées et retravaillées avec Lightroom. 😃

Posté(e)

Merci ruddy. Elle a un peu de toi ma titine mais je pense que tes fans l'on reconnu. Pour l'APN j'ai honte :galaxy S4