Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours des modifications des que l'on s'absente 5min :) en tout cas elles sont justes comme il faut, discrètes et en même temps amènent la petite touche qui améliore le tout.

merci c est gentil, demain je vais faire des vrais photos

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut double R. Te MP mon tel ce soir pour les photos.

Par contre chaud le prix. J'ai pas trouvé moins cher que 720 euros en OEM.

Sinon sur ebay usa 250 euros pour une copie mais elle semble pas top.

Posté(e) (modifié)

Sublimes photos (comme à ton habitude). Avec un gros coup de coeur pour celle avec le ciel tout gris. Top.

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Pas fan de celles en "HDR".

J'aime beaucoup la 2 et 3 en partant de la fin.

Posté(e)

Et encore une fracture net de l oeil droit :love:

vraiment magnifique ruddy

Posté(e)

tu as du bol moi c'est les 2

j'vois plus que du bleu!

Posté(e)

Très belles photos une fois de plus, et toujours aussi belle voiture ;)

Posté(e)

Pffff, bande de petits joueurs!

En plus, de deux fractures nettes des deux yeux, j'ai eu une cécité temporaire.

Top tes photos RR, j'aime tout. Quoique...Les photos automnales.... :wub:

Posté(e)

Magnifiques les photos! :malelovies:

C'est toi qui le as fait ?

Posté(e) (modifié)

merci à tous, vous êtes cool, je ne sais pas si j ai plus de plaisir et de bonheur à faire des photos, ou bien de lire vos messages ;)

@ Audianne, oui c'est bien moi, la photo, c'est une activité secondaire pour moi, mariage, anniversaire, shooting studio, voiitures etc...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

J'aime beaucoup "l'esprit" de tes modifs : classe sans dénaturer

Quant à tes photos........je ne sais quoi ajouter de plus que ce qui a déjà été dit......

Du coup, on voit que même les flans de tes pneus sont parfaitement propres :icon_biggrin:

Tu peux nous dire quel produit tu utilises, stp ?

Il à l'air efficace....

Posté(e)

Même avec un avant goût au tel, la claque reste la même quand je viens sur ton topic!!

Superbe, du pur plaisir pour les yeux!!

Posté(e)

J'aime beaucoup "l'esprit" de tes modifs : classe sans dénaturer

Quant à tes photos........je ne sais quoi ajouter de plus que ce qui a déjà été dit......

Du coup, on voit que même les flans de tes pneus sont parfaitement propres :icon_biggrin:

Tu peux nous dire quel produit tu utilises, stp ?

Il à l'air efficace....

salut à toi, c'est très gentil, pour le nettoyage et l entretien j'utilise des produits meguiar's, polish/lustrage/cire, pour les pneus c est du cirage noir de chaussures

a+

Même avec un avant goût au tel, la claque reste la même quand je viens sur ton topic!!

Superbe, du pur plaisir pour les yeux!!

merci copain, apres récéption ce soir de mon nouveau filtre, je pense arriver a faire mieux, enfin je vais faire mon max ;)

Eh oui "RR" voilà pourquoi je passe toujours faire un petit tour sur le Fofo ! Pour voir çà !!!

merci c est très gentil, tu roules avec quoi maintenant?

Posté(e)

WoW :marcelpoire:

Je passe de temps en temps lire les news...c'est toujours fracture de la rétine avec ce bleuuuu ... :malelovies: on dirait qu'elle est nouvelle tellement que ca brille sur les photossss... :marcelpoire:

Posté(e)

Merci Kenzo ton message est très gentil ;)

Oui, ce week end un ami, me demandait si j'étais encore en rodage^^,

Alors je lui ai dit que ma titine allait sur sa 6 eme année en 2015, il ne m'a pas cru, j'ai dû sortir la CG!

Mais il est vrai qu'elle fait neuve, avec l'intérieur des jantes propre, la carrosserie dans un brillant génial, et depuis que j ai rehaussé les filetés, on ne me dit plus :

" ah!, elle est rabaissée "

mais:

"D'origine elle est super basse!"

Et moi ça me va !, je n aime pas vraiment avoir une voiture trop modifiée,

Merci à tous

Posté(e)

Maintenant en Mercedes Ml 250 cdi pack Amg, 2012 (nouveaux modèles). C'est sympa. Toute options. Grand confort, une bonne gueule jantes 21". Mais la marque aux anneaux me manque !!😔

Posté(e)

Tu peux me poster une photo stp, tes voitures sont toujours superbes ^^

Merci mon pote

Posté(e)

Vraiment magnifique ton A5 !!! Et ce bleu :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Toujours à faire de belle photo et nous en mettre plein les yeux ...

Je ne te l'ai pas dis mais top ton garage également, beau boulot ;)

En espérant voir ta belle A5 lors d'un rasso

Posté(e)

Merci Afont90, ton message est super cool, c'est ce genre de message qui me motive à faire des belles photos...

hier soir j'ai reçu mon filtre nD variable pour mon boitier ! ( bon Ok, ça ne vous parle pas )

alors pour imager mon nouveau jouet :

première photo faite sans filtre boqué très faible (profondeur de champ très importante), puis les photos suivantes sont faites avec, l avantage du filtre c est que je peux travailler avec flash de jour et avec grande ouverture ex là f1.4 avec flash et en plus au soleil !!!

55955_018p.jpg

44114_test_ND_1_2p.jpg

98604_test_ND_1p.jpg

Posté(e)

pour les pneus c est du cirage noir de chaussures

Ah comme sur les véhicules militaires, non ? :icon_biggrin:

L'application la plus pratique c'est sous quelle forme (tube, applicateur imbibé, boîte et chiffon,...) ?

Posté(e)

Je ne vais pas dire que je n'aime pas puisque je les ai comme ca !! :icon_biggrin:

Je t'amène la mienne pour que tu la rendes aussi belle ??!! :petard:

Posté(e)

Sympa avec les retro alu

Et le SPOT je vois que tu l'aime toujours, ils sont beaux les aqueducs de CHAPONOST HEIN :malelovies:

Sinon pour les photos comme les autres je suis obliger de porter des lunettes maintenant :ripeer:

@+

Posté(e)

Sympa avec les retro alu

Et le SPOT je vois que tu l'aime toujours, ils sont beaux les aqueducs de CHAPONOST HEIN :malelovies:

Sinon pour les photos comme les autres je suis obliger de porter des lunettes maintenant :ripeer:

@+

oui un bien beau spot, jaime beaucoup ce spot car quand je sors le materiel photo,(éclairage, parapluie, etc... je n ai pas 200 personnes qui viennent voir

en tout cas merci

+1 pour les retros

merciii, je pense que c est une bonne idee

Posté(e) (modifié)

c'est vraiment important les led arrière pour lui donner un coup de neuf, les feux d'origine ne sont pas top niveau look tu as bien raison

ce week end petit shoot d'une belle Polo Gti , pouvez vous me confirmer le nom de cette couleur?, perso j ai trouvé ' rouge flash', ?!!!!??

44076_002p.jpg

13901_003p.jpg

16725_001p.jpg

13236_004p.jpg

60006_005p.jpg

76838_006p.jpg

95344_007P.jpg

Modifié par Double "R"
Posté(e)

superbe photo !

pour tes retros, tu sais ou commander :)

pour les feux arriere, franchement trop cher pour ce que c'est.

Posté(e)

Pff, je commençais à somnoler en me disant qu'il était l'heure de me coucher et paf! Une ptite fracture rétinienne! ^^

Superbes clichés et modèle, RR.

Posté(e) (modifié)

Pas mal du tout les photos de la polo!!

Pour un débutant tu t en sors pas mal!!

Je sors je sors....

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Uruk haï : avec toute les fracture rétinienneque tu as eu tu ne dois plus voir grand chose, voir plus rien du tout :p

Encore de belle photo !!! Sympa le petite Polo