Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le moment peinture de sol, maîtrise du budget obligatoire, les impôts ne sont pas trop cool cette année!

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

beau boulot,double r moi je fais repeindre mon garage en mode street art!!!par contre le sol je pense repeindre en tt blanc...mais avec le damier cest la classe...

Posté(e)

Cool. Perso faudrait que je fasse aussi l'interieur de mon garage qui est brut de brut (on voit les parpaings) mais pas le courage... :(

Bon courage et hâte de voir la suite.

Posté(e)

Bonjour

très beau travail que tu as réalisé , pour les étriers et

le garage félicitations

j ai vu que tu avais posé des cales de 12mm pour l avant

tu n as pas eu de problème pour la pose

moi les cales ne plaquent pas

a l arrière j ai mis du 16 aucun probleme

j ai appelé le site ou j ai passe commande

il m ont dit de rectifier le moyeu pour pouvoir plaquer

bizarre!!!

Posté(e)

Tu as pris ou tes cales rudy? A l'arrière tu as combien de mm par cales? Écrous rallongés?

Posté(e)

beau boulo tout sa poulet ! si ta besoins d'un coup de pied hésite pas :d

Posté(e) (modifié)

Bonjour

très beau travail que tu as réalisé , pour les étriers et

le garage félicitations

j ai vu que tu avais posé des cales de 12mm pour l avant

tu n as pas eu de problème pour la pose

moi les cales ne plaquent pas

a l arrière j ai mis du 16 aucun probleme

j ai appelé le site ou j ai passe commande

il m ont dit de rectifier le moyeu pour pouvoir plaquer

bizarre!!!

ils ont raison il faut juste prendre une meuleuse et enlever 1mm sur le centreur original

ça parait barbarre mais mais en fait c'est absolument sans aucun risque , meme si un jour tu elève tes cales

je l'ai fait sur mes 4 moyeux de mon ex A4 sauf que j'ai enlever 2.5mm car c'était des cales de 10mm

Rudy , la peinture c'est à la bombe ou au pinceau ?

en tout cas nikel !!!

Modifié par yannick82
Posté(e)

Merci c est cool, j aurais certainement besoin de toi, début d'année pour changer les suspensions

Posté(e)

A la bombe Yannick, plus rapide et avec une bonne prépa , ( dégraissage , ponçage ,etc..)

Le résultat fait propre juste ce que je voulais du clé an look, le même résultat que sur ton ex b8

Posté(e)

merci ma poulette pour les conseils pour les cales

Posté(e)

Quaestions ?

Pourquoi une peinture d'impression violette ?

Et tu as peinds les bandes oranges avant le fond ?

Posté(e)

Nan il a mis du scotch orange de chantier ! :MdrDevil:

En tous cas ça va claquer, dommage il aurait fallu y faire une extension à ce petit garage à moto ^^

Posté(e)

Du violet car j'avais ça au fond de mon garage, ce soir je vous posterai des tofs du garage , il est bien évident que j ai posé le orange sur fond blanc, si non le orange ne pète pas assez,

Posté(e)

On m'a toujours dit que la peinture d'impression n'avait pas la même compo qu'une peinture normale (les ion je sais pas quoi tensioactif) donc ton support risque de ne pas être top...

Posté(e)

Je n ai eu aucun problème pour le moment, apres les trucs commerciaux il faut faire attention, j ai tout appliqué et pas de problème, apres certainement dans le temps à voir que la teinte ne restara pas la même, mais bon pour un garage je ne te cache pas que j ai acheté de la peinture simple que j ai teinté pour 30 € les 10L,

toujours étant je suis content du résultat !!! ;)

78424_photo_2.jpg

Posté(e)

Je n ai eu aucun problème pour le moment, apres les trucs commerciaux il faut faire attention, j ai tout appliqué et pas de problème, apres certainement dans le temps à voir que la teinte ne restara pas la même, mais bon pour un garage je ne te cache pas que j ai acheté de la peinture simple que j ai teinté pour 30 € les 10L,

toujours étant je suis content du résultat !!! ;)

78424_photo_2.jpg

Bravo, superbe idée.
Posté(e)

Ça commence à claquer !

T'as poncé la charpente et les voliges ! gros boulot ! T'as laissé brut du coup, t'as traité ?

Au sol tu mets une peinture résine époxy ? Si oui ce sont des peintures résistantes du plus bel effet, mais veiller à préparer le support, surtout si tu viens de ragréer.

Un léger ponçage éventuel de ton ragréage, et tu aspires bien ta dalle puis tu passes un primaire d'accroche pour bloquer le fond, le mieux c'est un primaire époxy. À moins que ton ragréage soit déjà composé de résine...

La classe :race:

Posté(e)

Merci à vous, j ai du pci pour bloquer le sol 24 h avant peinture , j ai commandé un stikers de 60 cm GuLF , j'hésite à en commander un second pour le sol en 90cm,

Je vais finir de poser mes plinthes puis finir mon tableau électrique , et il me restaura le sol

Posté(e)

Hâte de voir fini

Tu avance bien

Prochaine étape l'auto

Posté(e)

T'as ce qu'il faut super produit le PCI, très utilisé par les carreleurs.

Ah du coup au rendu je pensais que t'avais poncé ^^ dommage pour le budget sinon un plafond placo aurait été sympa aussi. Mais c'est déjà super propre comme ça :)

Tu ne vas plus le quitter ton garage ^^

Posté(e)

Yes RR!

"Gulf spirit", chouette idée, très beau rendu!

+1 avec Umit! ^^

Posté(e) (modifié)

@ the rhino :

En fait le plafond reste pour moi en attente , j ai prévu l'isolation sur 2015, et j'ai le placo stocké pour!,

Je ne voulais pas tout claquer le budget de suite

@uruk,

Merciiiiii

Modifié par Double "R"
Posté(e)

il claque ton garage Rudy !!!

Merci... Il n'est pas fini. ;)

Les placards ikea yapluka ;)

Je cherche sur LBC des vieux meubles vintage a peindre , et a customiser ;)

Au top !

Merci...

Super bravo !!!!!! :)

Merci j ai encore quelques idées rigolotes :)

Posté(e) (modifié)

Bonne idée "RR" le garage custom !! Félicitations

Modifié par pleasurehouse