Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Afont90, en effet je suis quasiment aveugle avec en plus la nouvelle "fournée" de ce soir.

Superbe série, une de plus RR! ^^

Posté(e)

Peux pas voir ton dernier cliché! :(

D'un autre côté, ça m'évite une fracture oculaire de bon matin, donc... ^_^

Posté(e)

Pareil, un problème avec ton hébergeur je pense .....

Posté(e)

Oui bien dommage, c'est une photo avec une nouvelle signature, dites moi si vous aimez ;)

Enfin quand l'affichage reprendra !

Posté(e)

Top, idem pour ta signature. Mais personne n'en doute.

Posté(e)

superbe celle la... tu es vraiment doué

Posté(e)

Oui bien dommage, c'est une photo avec une nouvelle signature, dites moi si vous aimez ;)

Enfin quand l'affichage reprendra !

Ca y est je la vois. Super lumière avec plein de reflets, je vote pour comme nouvelle signature ;)
Posté(e)

Ce n'est que maintenant que j'arrive à voir ce cliché de fou... Aïe!! Et une autre fracture oculaire...

Digne des plus beaux clichés que je traque sur le Net...

Posté(e)

Tu es vraiment doué Ruddy, tu as l'oeil et les capacités techniques.

Je pense que même avec un appareil jetable tu nous ferais un miracle!

Pour ne rien gâcher tu es en plus très sympathique.

C'est justement pour faire la connaissance de personnes comme toi que je me suis inscrit sur ce forum.

Je quitte le monde Audi mais je passerai de temps en temps par ici pour continuer à rêver avec vous.

Amicalement

Vince

Posté(e)

Magnifique ta dernière photo RR.

En revanche pour la signature je n'accroche pas : elle est trop grosse par rapport à la taille et la photo. Et en plus trop étirée ce qui dans cette taille rend le texte moins lisible. Si jamais ça peut donner des idées regard les photos de l'a5 couleur ocre postées récemment par uruk ici

http://forums.audipassion.com/topic/60871-a5-color-gallerycest-beau/?p=3245551

Le texte blanc avec petit texte fuyant pour l'adresse web me paraît un effet sympa, ça fait un peu 3D et/ou genre texte que tu verrais à travers des Google Glass. Si jamais ça peut t'aider ou t'inspirer.

Posté(e)

Tu es vraiment doué Ruddy, tu as l'oeil et les capacités techniques.

Je pense que même avec un appareil jetable tu nous ferais un miracle!

Pour ne rien gâcher tu es en plus très sympathique.

C'est justement pour faire la connaissance de personnes comme toi que je me suis inscrit sur ce forum.

Je quitte le monde Audi mais je passerai de temps en temps par ici pour continuer à rêver avec vous.

Amicalement

Vince

Non il est pas sympa. Cela fait un an que je lui demande de prendre ma noire en photo résultat : rien à faire.

Posté(e)

Ouh pinaise!! On a beau être habitué, on reste toujours surpris!

Bonnes Fêtes à toi aussi, RR!

Posté(e) (modifié)

Belle fête des lumières :) comme d'habitude (ca manque un peu de voitures multicolores :P)

Modifié par hro91
Posté(e)

En effet hro!^^

D'un autre côté il faut faire fort pour en trouver lors d'un tel évènement! Superbes clichés en tous cas! ^^

Posté(e)

Merci à tous, si vous souhaitez en voir plus

C'est ici

https://m.facebook.com/539070629545544/albums/674466312672641/?ref=bookmark

Encore merci a tous

@ auditif , que penses tu des signatures sur l'album du 8 décembre ? , concernant le test de signature un peu plus haut je suis du même avis que toi

Merciiiii

Posté(e) (modifié)

Merci à tous, si vous souhaitez en voir plus

C'est ici

https://m.facebook.com/539070629545544/albums/674466312672641/?ref=bookmark

Encore merci a tous

@ auditif , que penses tu des signatures sur l'album du 8 décembre ? , concernant le test de signature un peu plus haut je suis du même avis que toi

Merciiiii

Je trouve cette signature là super, très classe, pro, et très bien intégrée à quasiment toutes tes photos, avec pour certaines où c'est vraiment la perfection (à mon sens). Sinon superbes photos et rendu de ces lumières de nuit. D'autant plus dur qu'on y voit très peu de personnes dessus alors que j'imagine que ça devait être bondé (car je n'y suis pas allé cette année mais je connais et c'est pas plus mal de regarder les photos pro comme les tiennes pour éviter le bain de foule) Modifié par AudiTIF
Posté(e) (modifié)

Merci Auditif, c est très gentil de ta part, ton compliment me touche, il est vrai que faire des photos sans avoir de monde dessus, c est comme essayer de faire de la planche a voile mais sans vent !

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Magnifique tes photos si jamais tu passe dans le nord un jour passe faire un shooting 😊

Posté(e) (modifié)

N'hésitez pas a liker la page , je suis toujours content d'avoir des abonnés ;) , comme ça dès que je poste vous êtes informés !!!!!

Cette semaine j ai passé les 290 likes, je suis plutôt content

Merci encore à tous

Modifié par Double "R"