Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci auditif du renseignement, je vais voir ;)

@ Sly, merci pour les pandas :D, euh les pandas euh,... Bah pas de problème avec mais c'est que du coup si tu veux pourrir le post d un membre tu lui balances 200 pandas, :D c'est une arme redoutable quand tu attends des photos ou bien une réponse ou autre, en général la personne fait plus vite..., mdr ;) :)

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Ah ok!!! Je le saurai!! En tout casta voiture est magnifique.... Mais c est aussi grace a l appareil photo???

(Ils ont l air neuneu les pandas qd tu les regarde)

Modifié par Sly78
Posté(e)

Impossible de savoir si pare choc coupé ou sportback sont identiques!!!!

Si vous avez une idee, je suis preneur

Posté(e) (modifié)

Impossible de savoir si pare choc coupé ou sportback sont identiques!!!!

En fait ne suis pas 100% certain qu'ils soit différents en s-Line ni que l'un ne puisse pas se monter sur l'autre mais ce qui me fait surtout dire ça c'est que le pare choc arriere sans kit extérieur s-Line, entre le coupe et la sportback (avant facelift), ceux la sont différents. Je l'ai constaté depuis longtemps sur les photos en voyant que sur le coupé il y a une arête dans la partie basse de chaque cote que moi je n'ai pas sur ma sportback et que j'aurais bien aimé avoir car elle permet de limiter /éviter que les projections des roues arrières ne remontent trop haut sur le pc (chose qui me gêne car voiture encore plutot tres propre c'est souvent la que c'est très sale en premier et trop haut donc très visible sur la mienne)

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

merci auditif, les PC sont identiques

Bizarre dans ce cas qu'entre A5 sportback et A5 coupé le PC arrière ne soit pas le même en version non s-Line mais qu'ils soient identiques en vesion s-Line. Je ne pige pas trop ... mais si tu es sur tant mieux

Posté(e) (modifié)

Effectivement c'est le diffisureur, j'ai retrouve ce sujet la :

http://forums.audipassion.com/topic/153995-diffuseur-arriere-s5-sportback-help-me/

Et à priori les ref sont

Pour le coupé : 8T8 807 521 D

Pour SBK : 8T0 807 521 D

Mais dans ce cas je ne pige pas pourquoi les PC non s-Line ne sont pas les mêmes alors...

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Autant pour moi, auditif tu as belle et bien raison le 8 et le 0 m'on été trompeur sur etka . Honte a moi... pas fait attention et ruddy n'y a même pas vu :P

Posté(e)

Je n'étais pas sur à 100% ... mais presque ;)

Plus qu'à espèrer que notre ami RR n'a pas déjà acheté son PC sportback...

Posté(e)

Non pas encore, mais je suis sur un coup pas cher, le vendeur me dit montage possible sur toutes les a5 sauf FL

C'est pas juste une histoire de valence?

(Diffuseur)

Posté(e)

Je n'ai pas Ekta mais "a priori" non les ref du PC arrière sont différentes et seraient 8T8 807 303 et 8T0 807 303

Il y a aussi une lettre qui suit après selon que tu as ou pas les capteurs radar arrière et que tu as ou pas la trappe pour attelage / attache remorque

Posté(e) (modifié)

Oui ça c'est sur ! SB et coupe c'est pas pareil sinon j'aurai déjà le mien :)

Modifié par djeazy
Posté(e)

idem, je le savais mais je n'étais pas encore repassé sur ton post ^^

si vous avez l'occasion de passer sur Strasbourg tenez moi au jus je peux aller "précommander" vos pièces chez Audi Kehl et vous les récupérez quand vous venez! ;)

Croyez moi le prix vaut le détour!

Posté(e)

Ce soir rally de charbonniere , je pars faire des photos...

Fait nous de belle photos en plus il y a toujours des super bagnoles.

Posté(e) (modifié)

46868__MG_0815_1p.jpg[/url]

voilà une petite, demain soir la suite ...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Superbe photo rudy

Comme d hab ;)

Posté(e)

Ton appareil photo à un mode "detailing et application de cire de carnauba" :)

Vraiment jolie. :malelovies:

N'oublie pas le 5D pour le 27 !!! :icon_razz:

Posté(e)

Petite infos est ce que les pare choc arrière sline sont les même sur FL

Posté(e)

comme dit pars Texto ! very nice !!

la classe a Dallas :sol:

Posté(e)

Non sarator c'est pas les mêmes

Posté(e)

jolie, faudrait juste mettre les support AB de la même couleur pour être en harmonie.

tu la prise ou ta calandre? les capteurs ce fixe normalement dessus?

Posté(e)

Salut tonton

J'ai échangé ma S contre une Rs, avec compensation de me part, tout est d'origine audi, pour les capteurs il y a les supports vendu au détail...

Mais pas sûr d'avoir le même résultat pour la peinture des anti brouillard, puis je vois pour passer mes pare chocs en S Line

Posté(e)

Ça y est tu es chaud Ruddy la ! Lol