Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, a tous!

quelqu'un sait si le PR arrière d'une S LINE sportback est compatible avec une A5 coupé ?

car je suis sur le point d'acheter d'occasion un PC AR mais qui appartenait à une Sportback pour avoir le look S-LINE, pour l'avant j'ai pu lire que c'était la même chose mais en ce qui concerne l'arrière j'ai un gros doute :o

Merci de partager vos expériences car sa coûte cher l'erreur si

Posté(e)

Salut,

selon Etka, les ref sont les memes: 8t8 807 303 B entre Coupé et Sportback.

Posté(e)

Je viens d'acheter 250 euros un PC arrière de S LINE A5 SportBack car tu m'a dit que les Ref était les mêmes et... malheureusement pour moi... car le PC AR SLINE d'une SPORTBACK est plus long sur les cotés... =/

Quelqu'un aurait un PC AR SLINE COUPE à vendre? ou a échanger contre un PC AR SLINE de coupé ? on sait jamais.. du coup je me retrouve avec un PC AR d'A5 qui me sert a rien =(

Posté(e) (modifié)

Quelle référence sur le pc arrière que tu as acheté ?

Edit : j'ai trouvé... 8T8 sur sportback et 8T0 sur coupé.

Modifié par FBL
Posté(e)

J'avais pris les dimensions dans les sens avant de l'acheter, sur place je me rend compte qu'il y avait 2cm environs mais je doutais qu'il y aurait toujours c'est 2cm a la pose car les parties latérale avait tendance a bouger et faussaient donc les mesures.

Je n'arrive pas à trouver la ref sur le pare choc, je sais juste qu'il était poser avant sur une A5 SportBack Kit ext SLINE =/

Si quelqu'un sait ou il faut regarder précisement sur le pare choc pour trouver la ref je suis preneur pour faire ensuite cette vérification.