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Axel77

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À propos de Axel77

  • Date de naissance 30/11/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    AXEL
  • Localisation
    CHESSY
  • Marque et modèle
    Audi A5 coupe S-Line
  • Motorisation
    TDI 3L 240 cv quattr

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  1. La flemme de faire une annonce, ça fait quasi 2 ans que j'ai le PC arrière qui prend la poussière haha... Je viens de checker et malheureusement le numéro de série est introuvable du certainement a une peinture qui cache les numéros.. J'ai fait des photos pour ceux que cela intéresse (couleur gris metal standard) avec radar de recul. Je l'ai acheté 250 euros a l'époque, j'en veux 200 euros. Premier arrivé premier servit. Si jamais il est pas compatible ce qui m'étonnerais car il n'y a pas 5000 sportback différente entre 2008-2012 et bien j'accepte le retour.. par comme la personne qui me la vendu qui affirmait que c'était un PC SLINE pour coupé et pas sportback... Axel.
  2. Salut Vrolland, j'en est un aussi a vendre qui prend la poussière dans mon garage, c'est bien un PC A5 sportback sline mais sans le diffuseur, dans l'aprem je vais check la reff voir si elle correspond a la reff que tu a relevé. Pour info j'ai fait monté un kit s line sur mon a5 coupé et c'était pas exactement les meme references qu'audi avait pour certaine pièce mais tout était bien compatible quand même au final. Coup de chance peu être.. Axel.
  3. Au moment du déverrouillage à la télécommande oui, mes feux forcement s'allume mais je ne vois aucun scintillement électrique dedans (ce qui me rassure en partie..)
  4. Je suppose que c'est un probleme électrique car, si je la referme et que je la re-déverouille le bruit ne se produit pas comme si le circuit électrique était pas déchargé encore. J'ai pas résisté a vous aire une vidéo youtube :D (Je tiens à préciser que le bruit dans la vidéo s'arrete rapidement mais il a repris juste apres que j'ai coupé la vidéo pendant 2 secondes avant de s'arreter définitivement, mais ensuite sur route il revient entre 1 et 35 kms/h). Lien youtube :
  5. Bonjour à tous! Tout d'abord joyeux noel a tous! Hier ma "seconde femme" à décider de me faire un jolie cadeau de noel en avance.. cet a dire un bruit suspect en dessous du moteur ou tout juste derrière le tableau de bord quelque part par la... Je m'explique, je sais pas si tout le monde entend le meme bruit lorsque vous déverrouillé les portes avant même de l'ouvrire on entend un peu tout l'électronique se reveiller. Ensuite une fois le contact mit, avant meme de démarrer le moteur j'entend comme un espèce de bruit, comme si un tuyo se chargait en air compressé ou se rempli d'un liquide. Cela fait 2 ans et demie maintenant que j'entend les mêmes bruit qui sont pas bruyant du tout et qui n'ont jamais posé de probleme. Depuis hier quand je déverouille le véhicule, j'entend direct comme un clapet qui tape a répétition pendant 4 secondes avant de s'arrêter puis il revient aléatoirement lorsque je roule entre 1-35 kms/h. Peu importe si j'ai une vitesse de mise, que je débraye ou embraye ou que je sois en roue libre. Aucun voyant sur le tableau de bord, je pense pouvoir faire une vidéo juste du déverrouillage si certain sont curieux. Je pense allé voir Audi certainement demain pour en savoir un peu plus. Bonne journée et Joyeux Noël ! Axel.
  6. Bonjour ! Hier je partais en voyage vers l'angleterre et devinez quoi... le voyant moteur c'était évidement allumé la veille apres 1h de bouchon pour rentrer de paris... 1h de route/bouchon un Arret de 5 minutes pour mettre de l'essence Au moment de redémarré le voyant moteur reste allumé... Jusque la tout allait bien.. aucun trou d'air, pas de perte de puissance, je me suis dit que sa pouvait le faire pour 700 kms avant d'aller mettre un coup de valise! Le lendemain (donc hier) je m'apprête a chercher les personnes a 40 kms de chez avant de partir sur l'Angleterre, mais voila que sur la route je ressent 3-4 perte de puissance/trou d'air sur une distance de 40 kms. Une fois arrivé a destination, je coupe le moteur et au moment de le rallumer et d'avoir rouler 200m.... le tableau de bord m'insulte de tout les noms et en parlant de FAP (je ne me souvient plus du message exact). A partir de ce moment, la voiture n'avait plus de pêche, comme si le turbo était partie vers les cieux... Je redémarre la voiture a un feu rouge, j'accelere un bon coup et je part comme un cochon :x le voyant FAP est pas revenu j'ai récup ma pêche mais toujours avec mes trous d'air et le voyant moteur allumé. Sur la route vers les rosebeef vla pas qu'il m'arrive une autre galere... mon pneu arrière droit Continentale de 24.000 KMS explose lorsque j'étais a 130 KMS... bref la caisse est resté sur Paris et je suis parti avec un renault Scénic... Je rentre en fin de journée et je commence a m'inquiété pour les futures réparation... un ami m'a parlé de la vanne EGR, la révision a été faite il y a meme pas 10 jours tout allait bien... :mur: Je vous est joint les photos de mon pneu, sachant que j'ai du changé le jeu de pneu avant ya 10 jours car une hernie du coté intérieur du pneu avant gauche avait été décerné... je suis vraiment pas chanceux... Si certaine personne ont eu des problemes avec le FAP ou la vanne EGR, cela serait sympa de me faire part de votre expérience. ps: j'ai déja changé le boitier papillon avant droit, probleme de serie sur les audi A5 de 2007 donc je doute que le probleme soit lié ou vienne de la. Axel.
  7. le mieux est de passer un coup de valise mais n'ayant pas de voyant je sais pas si on peut trouver le problème. Si quelqu'un en seine et marne possède une âme de sauveur.. j'aimerais bien checker l'odb ! Car 100e chez Audi il me semble.. :x
  8. Salut Macgran, il n"y a aucun voyant moteur d'allumé donc aucune indication de ce coté la, j'ai pas de valide de checking et pour l'injecteur j'ai trouver cette image : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/370947226.htm c'est le boitier noir qu'il y au entre la fiche orange et rouge, on en possède un de chaque coté mais je doute fortement que le problème viennent de sa car le voyant moteur c'est allumé direct la première fois qu'il déconnait, de plus qu'un garagiste avait passé la valise pour retirer l'erreur et quelques minutes apres avoir roulé il c'était rallumé donc je soupçonne pas cette pièce. Axel.
  9. Bonjour à tous, ce matin pour la 192831924 que je la sort de chez moi, mon A5 m'a fait pour la première fois un comportement qui me fait froid dans le dos... Elle est de 2007, 98 000 KMS moteur 3L Quattro 240 (Diesel) Boite manuelle. J'ai déja eu a changer l'injecteur d'air moteur (probleme de série, merci Audi..) Donc je disais :/ ce matin lorsque j'ai poussé la 4ème, en ligne droite j'ai eu des pertes de puissance mais pas comme si c'était le turbo.. j'entend par la que les pertes de puissance était ressentis comme si j'utilisais le frein moteur par accoups.. Sa me le fait beaucoup moins voir pas du tout j'ai l'impression en dessous de 90... et des lors que je pousse fort je retends rien non plus. C'est vraiment lorsque je stabilise ma vitesse vers les 90 Kms/h en 4ème / 5ème. Ensuite lorsque je suis en 6 eme a 110 en moyenne, la voiture réagit normalement, de même lorsque je suis a en 1ere, 2eme, 3eme. Je n'ais fait qu'un trajet de 15 Kms, donc il se peut que le problème ce propage sur toutes les vitesses et qu'en réalité le probleme est simplement le turbo qui est entrain de me rendre l'âme.. et clairement si c'est le cas j'ai plus qu'a braquer une banque.. La perte de puisse est surtout lié au faite que la voiture freine très légèrement par accoups (freinage du même type que le frein moteur) c'est pas comme si je mettais le pied au planché et que la voiture accélère avec des trous de puissance, donc j'espere que sa signifique déja que le turbo n'est pas mit en cause ! :s J'espère avoir été clair dans ma description et j'espere aussi que je trouverais des réponses :/ Axel.
  10. J'avais pris les dimensions dans les sens avant de l'acheter, sur place je me rend compte qu'il y avait 2cm environs mais je doutais qu'il y aurait toujours c'est 2cm a la pose car les parties latérale avait tendance a bouger et faussaient donc les mesures. Je n'arrive pas à trouver la ref sur le pare choc, je sais juste qu'il était poser avant sur une A5 SportBack Kit ext SLINE =/ Si quelqu'un sait ou il faut regarder précisement sur le pare choc pour trouver la ref je suis preneur pour faire ensuite cette vérification.
  11. Je viens d'acheter un PC arrière de S LINE A5 SportBack, malheureusement pour moi... le PC AR SLINE d'une SPORTBACK est plus long sur les cotés que celle d'une coupé =/ Quelqu'un aurait un PC AR SLINE COUPE à vendre? ou a échanger contre un PC AR SLINE de coupé ? on sait jamais.. du coup je me retrouve avec un PC AR d'A5 qui me sert a rien après avoir eu la confirmation sur le forum que la REF du PC SLINE était le même sur un COUPE qu'un SPORTBACK. Axel.
  12. Je viens d'acheter 250 euros un PC arrière de S LINE A5 SportBack car tu m'a dit que les Ref était les mêmes et... malheureusement pour moi... car le PC AR SLINE d'une SPORTBACK est plus long sur les cotés... =/ Quelqu'un aurait un PC AR SLINE COUPE à vendre? ou a échanger contre un PC AR SLINE de coupé ? on sait jamais.. du coup je me retrouve avec un PC AR d'A5 qui me sert a rien =(
  13. Bonjour, a tous! quelqu'un sait si le PR arrière d'une S LINE sportback est compatible avec une A5 coupé ? car je suis sur le point d'acheter d'occasion un PC AR mais qui appartenait à une Sportback pour avoir le look S-LINE, pour l'avant j'ai pu lire que c'était la même chose mais en ce qui concerne l'arrière j'ai un gros doute :o Merci de partager vos expériences car sa coûte cher l'erreur si
  14. Bonjour, a tous! quelqu'un sait si le PR arrière S LINE du sportback est compatible avec une A5 coupé ? axel.
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