Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 744
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est correct le prix.

Dans les casses ils ne descendent pas en dessous de 600€ et quand tu veux des précisions ou photos il n'y a plus personne au bout du fil...

Posté(e)

J'ai conclu l'affaire à - de 500€, freinage complet de chez complet du touareg V10 avant / arrière, Brembo Z18 6 pistons + les 4 pistons, j'ai eu les photos, ils sont nickel moins de 120000 kms

Je vais essayer de me faire faire une patte sur mesure pour adapter un étrier de frein à mains, je suis en train de choper des info.

Posté(e)

Si ça intéresse quelqu'un j'ai une paire d'etrier z17...

Posté(e)

Au fait j'ai une question

pour ceux qui ont fait le montage il faut oter la plaque pare chaleur d'origine?

Si oui vous l'avez remplacé par quoi par ce que ca doit chauffer sévère à proximité?

Posté(e)

Euh... Jaune! :lol:

:out1:

Désolé, aucune idée...

Posté(e)

C'est beau, pour toi Poulpo avec le bleu Santorin, te faut étrier blanc, jaune ou rouge.

Pour moi le jaune serais le mieux, sa serait superbe :)

Posté(e)

Jolis

Ca m interesse aussi le code couleur merci

Posté(e)

Incomparable !! Pour 6-700€ tu as un kit gros frein complet avec les z18

120€ la paire de disque brembo de ml55 amg pour les z18

Environ 1500e pour un kit b7

Quand tu change les disque sur b7 tu peux racheter un kit gros frein z18

Posté(e)

Oui mes sur la voiture que j ai en vue en ce moment elle a déjà les Frein b7 donc je pence les revendre alors mes b7 pour prendre des Porsche

Posté(e)

Pour la teinte jaune fluo c'est le Ral 1026, reste plus qu'a trouver le fournisseur en haute T° ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part freins avant montés sans soucis par contre avec les disques référence 09.7606.11 j'ai un disque ou les ailettes de refroidissement sont dans le bon sens (comme mon ancien disque gmbh à gauche) et un autre ou c'est inversé (sens inverse de l'ancien gmbh à droite). Oscaro m'as envoyé deux fois le même disque Normal tout cela ??

Posté(e)

Salut Mitch et meilleurs voeux

Non pas normal tout ca

Posté(e)

Bonjour à tous alors voilà j'ai le montage Porsche a l'avant , et la je doit changer mes frein arrière actuellement j'ai des rs4 b5 Zimmermann percé qui me vont bien ! Mais niveau plaquette quoi mettre j'ai trouver plusieurs référence,en pagid rs14,rs19,rs29,rs44,rs22, après ferrodo 2500 ou 3000 et enfin carbone Lorraine rc5+,rc6,et rc8r .merci de m'éclairer un peu.à l'occasion je posterai des photos de mon montage. Au faite j'ai vue sur un site russe qu'un mec a percer et tarauder c'est fuser pour fixer les étrier ciao et merci pour ce super forum qui m'a bien dépanner déjà !!

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Parcontre y'a pas de "danger" ou autre de passer sur disque plus petit que d'origine? En terme de diamètre on passe de 360 à 345.

Posté(e)

Niveau freinage tu n'aura aucun risque par contre niveau législation faut surtout pas qu'il t'arrive quelque chose ...

Posté(e)

C'est bizarre de mettre des plus gros étriers mais avec des disques plus petit en diamètre que l'origine lol

Posté(e)

Simple question, les Z18 sont capable d'encaisser les 360 GMBH d'origine ?

Je demande car si c'est juste une histoire de cale, je peux m'arranger pour me faire usiner une sur mesure. J'aimerais bien garder mon disque GMBH actuel :secret:

Posté(e)

C est 365mm d origine. Et je ne pense pas que tu puisses passer d autres disques dedans, car pas de support d étriers qui se détachent de l etrier, donc je vois pas comment faire des cales ou autres?

Sa m semble compliqué avec ses etriers là.

Jerem devait avoir un autre modèle j imagine

Posté(e)

Jerem avait adapté les disque oem gmbh avec les z18 figo

Comment je sais pas mais il la fait

Envoyé de mon RAINBOW LITE en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je viens d aller verifier sur son post pour en avoir le coeur net, il a bien changer ses disques avants pour les etriers cayenne. Pas de cales.

Posté(e)

J'ai parler plusieurs heures hors forum avec lui il a déjà monté les disques GmbH avec des z18 ...

Je n'ai aucun intérêt à mentir ;)

Envoyé de mon RAINBOW LITE en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je viens d aller verifier sur son post pour en avoir le coeur net, il a bien changer ses disques avants pour les etriers cayenne. Pas de cales.

Tu aurais un lien sur son post ?

Posté(e)

Petite parenthèse, c'est pas tant les disques qui font la force de freinage mais les pistons des étriers.

Plus les disques sont grand et mieux ça refroidi je pense.

Posté(e)

Plus les disques sont grand et mieux ça refroidi je pense.

C'est aussi une question de surface d'appui (ou de frottement plutôt) et de vitesse linéaire (rayon du disque plus grand = vitesse plus élevé = plus d'énergie dissipé)

Posté(e)

Donc pour toi Aurelien possibilité de rester en 360mm avec les étriers Porsche ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Des news aurelien ?

Sinon ,normalement demain matin je recupere deux etriers de Cayenne .. :marcelpoire:

Posté(e)

T'en a 400 que leboncoin avec plaquettes. Un peu chere mais y'a encore plus chere

Posté(e)

Il y a aussi un pro qui en vend a 520 sur lecoincoin .

Sur ebay rien vu d interressant.

Normalement j ai trouvé , je vous montres demain quand l achat sera fait .

Posté(e)

C est combien un bon prix pour une paire d"etriers ?( en ce moment car ca a du augmenter avec l effet de "mode") .

Posté(e)

Je pense que 350-400 c'est déjà bien pour l'actuel car oui sa a augmenté.

Posté(e)

En route pour deux petit etriers porsche.

Posté(e)

Ils sont dans le coffres .

260 euros .