Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je suis nouveau le forum, je suis actuellement en pleine hesitation. Je suis vraiment atttiré par l'achat d'une S3 mais j'ai peur de la fiabilité. Mon frere possede une tt quattro, que des couilles ( poste instrument, probleme de chauffe, autoradio qui deconne etc...) c'est pour cette raison que je serai bien tenté par une golf v6 4 motion,un amie en possede une, sa envoi pas mal. Et en plus on peut en toucher pour vraiment pas cher,le seul bemol la consommation. Pouvez vous me donner votre avis merci d'avance.

Posté(e)
Voila je suis nouveau le forum, je suis actuellement en pleine hesitation. Je suis vraiment atttiré par l'achat d'une S3 mais j'ai peur de la fiabilité. Mon frere possede une tt quattro, que des couilles ( poste instrument, probleme de chauffe, autoradio qui deconne etc...) c'est pour cette raison que je serai bien tenté par une golf v6 4 motion,un amie en possede une, sa envoi pas mal. Et en plus on peut en toucher pour vraiment pas cher,le seul bemol la consommation. Pouvez vous me donner votre avis merci d'avance.

233536[/snapback]

tongue.gif

Salut, ici, c'est "forum S3" donc tres impartial si tu vois ce que je veux dire.....

on adore tous nos s3 mm si elles nous font parfois des infidelites....

si tu cherche la fiabilité en 1° critere de choix, il y a d'autres choix que des bolides de 210 à 265 CV je pense........

mais comme on dit qd on aime, on compte pas et on pardonne!

bien.gif

Posté(e)

A ma connaissance, des problémes de Porte instruments, Il n'y en a pas sur les S3 ! Les problémes de chauffe, c'est pareil, c'est rare !

Bon aprés il y'a l'autoradio, la barre stab qui fait du bruit etc... des petits trucs enervant certe mais qui ne sont pas hors de prix non plus !

Certains vont étre tout le temps embetés avec leur voiture et d'autres, en majorité, n'auront jamais ou trés peu de soucis !

Dis toi aussi que la Golf en question partage quand méme quelques piéces avec sa cousine S3, donc ce qui peut arriver a l'une peut sans doute arriver a l'autre.

Pour la fiabilité y'a aussi Toyota mais bon ca fait pas tout la fiabilité, une voiture c'est aussi d'autre choses diablotin.gif

Posté(e)

t'entendras toujours dire quelqu'un qui a eu un probléme avc une voiture c obligé! si tu te fixe la dessus t'achéte plus rien...jpens que si tu hésiterais avc une R32 ca se comprendrait mais une golf V6 c un peu banal par rapport à la S3 c sur que c pas le meme budget mais bon...

question de gout ou question porte monnaie?! unsure.gif

Posté(e)

j'ai 14000 de budget et les s3 sont a peu pres a ces prix la, merci pour vos conseils je vais y reflechir. C'est vrai que ce n'est pas la meme chose d'un cote un v6 de l'autre un 4 cylindre turbo mais qui marche fort. S3 meilleure a la revente

Posté(e)

Bonjour,

Pour avoir eu des golf et des Audi, je peux te dire que le jour ou tu achètes une auto qui a des problèmes, tu te dis que ça ne vaut rien.

Quand tout se passe bien, tu te poses beaucoup moins de questions.

Le mieux c'est de ne pas se jeter sur la première qui te parait sympa, et de mettre toutes les chances de ton coté en faisant attention.

Bonne recherche .

coucou.gif

Posté(e)

Moi aussi je vote pour la S3 coucou.gif non pas parce que l'on est sur le forum Audi mais parce que c'est pas pareil qu'une golf V6 et puis ca a pas la même image auprés du public non pas pour frimer mais pour ne pas tomber dans la banalité rolleyes.gif car cela est vrai que les golf y en a pas mal peut etre pas en V6 mais les S3 se font rares et de ce fait deviennent un peu plus exclusives smile.gif

FRED

Posté(e)
j'ai 14000 de budget et les s3 sont a peu pres a ces prix la, merci pour vos conseils je vais y reflechir.  C'est vrai que ce n'est pas la meme chose d'un cote un v6 de l'autre un 4 cylindre turbo mais qui marche fort. S3 meilleure a la revente

233631[/snapback]

14K€ ....

et bientot il va nous dire, je veu qu'elle ai des rs4 en 18", le full cuir, gps toit ouvrant, la dump forge, une prepa mtm 265.... biggthumpup.gif

franchement avec vos budget serré arreté vous me faites rires! rolleyes.gif

prend plutot une golf V6 ça te coutera moin cher!

et ce n'est qu'une golf!!

une audi s3 c'est pour une autre categorie... si tu compte t'es mal barré!

un s3 ça coute cher en essence, je pense pas loin du v6, c exessif en assurance, c cher en entretien, pneu et compagnie...

bref avec 14K€ on recupere un tas de boue ou on a la chance de faire l'affaire de l'année... dry.gif

Posté(e)

Oui, niveau budget faut bien tout calculer, car si jamais une piéce importante vient a claquer (on n'est jamais a l'abri) ca peut faire trés mal ! ange.gif

Posté(e)
@Doc_Cupra biggthumpup.gif

Tu es trop Fort bien.gif  bien.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

+ 1 valise Audi en cuir bigsmile.gif  :

non mais c'est vrai!!

ils veulent tous tout pour rien et aprés ils peuvent meme pas sortir leurs autos!

y'en a un jeudi pendant que j'etais au parra avec la voiture d'un pote, il va voir le boss du garage ou ma voiture était posé et lui demande si je la vendrai pas!

il lui dis que faut voir et il m'appel, je dis a mon pote que oui je la vend fin aout mise a prix 20500€ rolleyes.gif normal koi!

et la le gars lui dis pour le prix la il l'a neuve au magasin!!!

biggthumpup.gif un bon quoi!

et la mon pote lui a dit d'aller jouer au bille un peu plus loin et lui a marqué sur un papier les modifs avec leur couts, dump, eprom,ligne, jantes, combiné filté...

calmé le jeune ... diablotin.gif

obligé je rigolais quand il me rapel pour me dire comment il l'a calmé...

Posté(e)
non mais c'est vrai!!

ils veulent tous tout pour rien et aprés ils peuvent meme pas sortir leurs autos!

y'en a un jeudi pendant que j'etais au parra avec la voiture d'un pote, il va voir le boss du garage ou ma voiture était posé et lui demande si je la vendrai pas!

il lui dis que faut voir et il m'appel, je dis a mon pote que oui je la vend fin aout mise a prix 20500€ rolleyes.gif  normal koi!

et la le gars lui dis pour le prix la il l'a neuve au magasin!!!

biggthumpup.gif un bon quoi!

et la mon pote lui a dit d'aller jouer au bille un peu plus loin et lui a marqué sur un papier les modifs avec leur couts, dump, eprom,ligne, jantes, combiné filté...

calmé le jeune ... diablotin.gif

obligé je rigolais quand il me rapel pour me dire comment il l'a calmé...

234365[/snapback]

Tu lui a foutu les boules!! Maintenant on va le croiser en vélo c'est malin bigsmile.gif

Mais t'as raison, c'est pas des voitures bon marché à l'achat et à l'entretient, faut pas se faire piéger..

Posté(e)

Et bien moi, en cout de fonctionnement, je n'la trouvais vraiment pas excessive l'S3...

Je faisais 50 000kms/an avec, jamais une seule couille hormis une troisieme qui grattait, vidange de boîte et terminé......et un roulement avant droit sur ma premiere.....des révisions à 200/230 €.......jamais eu les freins a faire ou d'autres trucs plus honéreux mais qu'on retrouve de toute façon sur d'autres autos à partir d'un ertains kilométrage:coucou:

Et si avec ça on arrive a chopper une p'tite garantie.....c'est tout bon.

Pour la conso, vu l'autobahn que j'tappais, c'était du 9l de moyenne...rien pour 250cv!

Non, franchement, j'ai vu bien pire avec ma golf VR6 qui ELLE, a été un vrai gouffre financier exclamation.gif

Posté(e)
Et bien moi, en cout de fonctionnement, je n'la trouvais vraiment pas excessive l'S3...

Je faisais 50 000kms/an avec, jamais une seule couille hormis une troisieme qui grattait, vidange de boîte et terminé......et un roulement avant droit sur ma premiere.....des révisions à 200/230 €.......jamais eu les freins a faire ou d'autres trucs plus honéreux mais qu'on retrouve de toute façon sur d'autres autos  à partir d'un ertains kilométrage:coucou:

Et si avec ça on arrive a chopper une p'tite garantie.....c'est tout bon.

Pour la conso, vu l'autobahn que j'tappais, c'était du 9l de moyenne...rien pour 250cv!

Non, franchement, j'ai vu bien pire avec ma golf VR6 qui ELLE, a été un vrai gouffre financier exclamation.gif

235786[/snapback]

... et la RS4? blink.gif ...

Posté(e)

Ah ben là c'est autre chose........dans une semaine j'ai la révision des 60 000 avec un beau billet de 1200 € à lacher sad.gif (distri etc....) c'est sur que là c'est un autre stade diablotin.gif

Posté(e)

Chacun fais avec ses moyens je pense que si une personne veut acheter une S3 à 14000 €c déjà pas mal ange.gif

Au niveau des 2 voitures pour lesquelles parler le monsieur j'ai eut les 2 et bien elles sont complétements différentes soit tu veut sport et tu achètes une s3 soit tu veut confort es tu prends le golf V6 bien.gif

Par contre au niveau du cout d'entretien j'aime bien entendre dire achète une golf sa te coutera moins cher moi c pas ce que j'ai contasté (assurance golf 1,5 celle de la s3, pneu taille batarde aussi cher que le S3, consommation égale au supérieure à la s3) donc vous voyez ce que je veut dire. biere.gif

Mais de toute façon si tu a envie de te faire plaisir prends un S3

Posté(e)

oui,tu a raison,faut arreter de dire que le v6 sera plus economique,perso j'ai eu une golf vr6 et de toutes les voitures que j'ai eu c'es celle qui m'a le plus ruiner la j'ai un tt 180CV et je par rapport a la 206 s16 que j'avais avant,je voit pas ennormement de différence seulement au niveau conso quand je roule fort,et 100€ de plus par an pour l'assurance.c'es sur avec 14 000€ tu risque de ne pas avoir enormement de choix,mais tu devrais pouvoir,trouver une 210 cv quand meme.

pour la revente il vaut mieu la s3 ,la v6 si tu en veut plus tu sera marié avec,il y en a une a vendre vers chez moi ça fait au moins 6 moiq qu'elle y es.

Posté(e)

Salut à tous,

La plupart des témoignages me semblent logiques. Effectivement l'Audi S3 coûtent un peu plus cher en entretien que la Golf V6.

Cela fait une semaine que je patiente pour avoir ma nouvelle voiture, une S3 de 2000 avec 79000km pour 14500€. Première main, carnet d'entretien Audi, full stock mais j'ai cherché pendant deux mois avec acharnement!!! mad.gif La perle rare après avoir négocié bien entendu le tarif (affiché à la base à 15500€). Je vous dirai par la suite si je suis tombé sur un oignon ou pas biggthumpup.gif

J'ai possédé une Golf 3 Vr6 qui est dans la même lignée que la Golf V6. Certes l'entretien est cher mais je n'ai eu aucun souci avec le moteur V6. Robustesse, Fiabilité, Souplesse et Générosité définisse le mieux ce style de voiture.

Comme te l'on expliqué les autres, ces voitures ont 2 caractères et philosophies différentes. La S3 a de la personnalité et cherche la performance. Quant à la Golf, elle a le confort et les qualités d'une routière

Posté(e)

Chacun a un budget et je ne comprend comment certaine personne ce moque,tout le monde ne roule pas sur l'or monsieur doc cupra donc je trouve que c'est tres deplacer ce que tu dit et que ton hatitude est tout simplement une attitude de con,voila. furious.gif

Sinon pour en revenir a la question je prefere le s3 car le golf v6 est tres dure a vendre

Posté(e)
Chacun a un budget et je ne comprend comment certaine personne ce moque,tout le monde ne roule pas sur l'or monsieur doc cupra donc je trouve que c'est tres deplacer ce que tu dit et que ton hatitude est tout simplement une attitude de con,voila. furious.gif

Sinon pour en revenir a la question je prefere le s3 car le golf v6 est tres dure a vendre

238390[/snapback]

+1,j'osais pas trop intervenir a ce sujet,mais en relisant le post,c'es vrai que cette attitude es abusé,chacun a son budget,de plus il n'a jamais dit qu'il voulais une super s3 avec jantes et tout le bazar,il veut une s3 point barre,et je pense qu'il pourra ,pour son budget trouver une 210cv.

je pense que certaine presonne se prenne un peu trop la tete parce qu'il roule en audi,et ce qui m'agace un peu ce n'ai qu'une voiture et ça peu etre tres éphémere,de plus la s3 n'ai pas la voiture la plus inaccessible et donc pour l'exclisivité il y a mieu,il faut donc arreter de jouer au faux riche parce qu'on a une s3,acheter une rs6 et apres on en reparlera la ce sera plus exclisif.

je suis desolé de repondre comme ça,mais je pense que c'es pas parce que l'on peu se permettre de s'acheter une voiture a plus 30 000€ qu'il faut tous de suite critiqué et se moquer de ceux qui n'ont que 14 000€ ce qui je trouve es deja un beau budget. wink.gif

Posté(e)
+1,j'osais pas trop intervenir a ce sujet,mais en relisant le post,c'es vrai que cette attitude es abusé,chacun a son budget,de plus il n'a jamais dit qu'il voulais une super s3 avec jantes et tout le bazar,il veut une s3 point barre,et je pense qu'il pourra ,pour son budget trouver une 210cv.

je pense que certaine presonne se prenne un peu trop la tete parce qu'il roule en audi,et ce qui m'agace un peu ce n'ai qu'une voiture et ça peu etre tres éphémere,de plus la s3 n'ai pas la voiture la plus inaccessible et donc pour l'exclisivité il y a mieu,il faut donc arreter de jouer au faux riche parce qu'on a une s3,acheter une rs6 et apres on en reparlera la ce sera plus exclisif.

je suis desolé de repondre comme ça,mais je pense que c'es pas parce que l'on peu se permettre de s'acheter une voiture a plus 30 000€ qu'il faut tous de suite critiqué et se moquer de ceux qui n'ont que 14 000€ ce qui je trouve es deja un beau budget. wink.gif

238592[/snapback]

Merci pour ton état d'esprit bien.gif

Posté(e)

238592[/snapback]

a 100% d'accord avec toi bien.gif

Posté(e)

238390[/snapback]

alors la 200% d'accord avec toi tropbiendit.gif

Posté(e)

238592[/snapback]

+ 100000 % Daccord et Véridique !! C'est simple j'aurai pa dit mieux !!!! biggthumpup.gif

Qu'est ce que tu veux ils faut toujours que certain pete plus haut que leur cul ! furious.gifhot.gif

Posté(e)

Entièrement d'accord. L'humilité doit faire partie des valeurs Audi...

Je ne comprend pas un tel état d'esprit. On ne sait pas ce que la vie peut reserver.

Posté(e)
Entièrement d'accord. L'humilité doit faire partie des valeurs Audi...

Je ne comprend pas un tel état d'esprit. On ne sait pas ce que la vie peut reserver.

243276[/snapback]

Mort de rire tongue.gif

Les valeurs Audi ???

Qu'est-ce qu'on entend parfois comme aneries blink.gif ... c'est quoi Audi, une Religion ? dodo.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Exactement. à ce pris là, il aura pas la meilleurs s3 du monde mais il pourra en trouver une.

En suisse, c'est tout sauf exclusif comme chiotte la s3. sur une ville de 8'000 habitant, on est 13 à en avoir une!!! et encore j'habite dans une région pauvre à l'échelle de la suisse..

ET franchement audi ben voilà quoi, j'ai jamais eu de problème avec ma petite corolla gti 114 CV qui tien nettement mieux la route que mon s3, alors que j'ai eu passablement de souci avec l'audi. (cardant, roulement, jauge d'essence, couinnement divers.. bref..)

Acheter golf pour la fiabilité c'était valable il y a 10-20 ans, avec les golf 1 et les golf 2.

ET 100% d'accord avec vous, tu y vas un petit peu fort doc_cupra. Mais je comprends qu'elle devait être ta pensée en disant ça (défendre la s3, pas ridiculiser le type qui a un budget de 14K).

a+

Posté(e)

238390[/snapback]

quand tu veux me traiter de con tu viens me voir devant chez moi... dry.gif

parceque la sur le net tu te caches derriere ton pc mais en vrai c'est pas la meme!

ensuite!

c'est bien acheté ton s3 a 14000 €!

et on en reparlera dans 6 mois quand elle sera en vente!

j'ai encore parlé avec une connaissance qui revend son 350 z...

ben oui il a pu l'acheter mais l'assumer c'est autre chose...

des gens qui doivent revendre leur voiture j'en vois tous les jours bien.gif

allé je me mele pas!

de toutes façon on ne se connait pas pour que je te donne des conseil coucou.gif

moi mon s3, il est pas dans le garage!

il roule tous les jours!

et je lui ai mis pas loins de 15000kil en 6 mois, alors que j'avais une clio de fonction pour la semaine! smile.gif

si c'est avoir une belle voiture au garage et etre emmerdé des qu'il faut payer assurance, revision, ou une panne ... moi je dis ça sert a rien!

autant prendre les 14000 € et s'acheter une petite voiture neuve!

aprés chacun fais ce qu'il veut! biggthumpup.gif

Posté(e)

juste histoire de discuter je trouve que la S3 est pas tres cher a l'entretien smile.gif si elle aurais pas toute ces connerie de pieces (debimetre pop-off N75 etc etc...) a changer mad.gif je connais 7 personne autour de moi qui ont vendu leur S3 a causse de tout ces defaut et surtout du service apres-vente audi qui est pire que tout bleble.gif (en tout cas en suisse) seulment le truc que jai le plus detester avec ma S3 cest l'image de jeune plein de fric !!!!! alors que la S3 est a la porté de pratiquement tout le monde (en tous cas en suisse !! bon je me repéte je sais.... tongue.gif )

Posté(e)

tt a fais comme doc cupra:

Le budget achat c bien, le budget fonctionnement est autre chose...

pour 14 000€ ce sera une 210 non evo, de 5 1/2 - 6 ans, qui aura donc +de 80000 bornes normalement (le S3 est fait et acheté pour rouler, pas comme une féfé).

une petite revision tourne dans les 300 -350 €, la grosse dans les 500 - 600 € et sont alterné tous les 15 000 kms (long life a déconseillé surtout si tu la fait preparer). La distrib dois etre dans les 700€ et se fait a 120 000 (a faire avant est conseiller).

la carte grise te coutera environ 300 €- 400€ suivant le departement et l'assurance tourne entre 1200-2000€ suivant ton bonus et tes antécédent.

en consomation, on tourne entre 10 et 11l.

Les pieces les + problèmatiques, sont le debimêtre, la durite souple d'admission, la dump, et 2-3 babioles que tu trouvera sur http://www.S3-passion.com

En fonction de ton kilomêtrage annuel, calcul si ça rentre dans ton budget.

Posté(e)
+ 100000 % Daccord et Véridique !! C'est simple j'aurai pa dit mieux !!!!  biggthumpup.gif

Qu'est ce que tu veux ils faut toujours que certain pete plus haut que leur cul !  furious.gif  hot.gif

243035[/snapback]

en meme temps, claquer 14 000€ et bouffé des pattes en jouant a cache cache avec sont banquier n'est pas la meilleur idée non plus...

Posté(e)

238390[/snapback]

Entièrement d'accord avec toi dpa ! biggthumpup.gif

Pour ma part, je pense qu'effectivement 14K€ peuvent être "limites" parfois pour acheter ce véhicule maintenant on peut quand même en trouver sans trop de problème et se faire plaisir avec mais il faut bien chercher! et prévoir une ralonge pour être tranquille.

Ceci n'est pas une raison pour dénigrer le budget de tel ou un tel forumiste il y a des façons de le dire et la je parle pour toi doc_supra ! surtout que tu ne connais pas forcément ses moyens financiers .

exclamation.gif Ton attitude manque à mon avis un peu de tact c'est tout mais bon après ça s'appelle l'éducation bleble.gif

Posté(e)

Pour moi sans hesitation a3.gif , je vote la S3 bien.gif . La finition et l'equipement n'est

pas comparable avec une wv. Pour ce qui est budget , entierement d'accord avec le post

de steve_sp78 . L'entretient d'une Audi est beaucoup plus honnereuse qu'une WV , bref

c'est mon avis dabord.gif

Posté(e)

233536[/snapback]

Ayant possedé un Golf IV V6 pendant 2ans, j'ai jamais eut de souci avec.

C'est vrai que le budjet conso doit etre pris en compte si tu fais beaucoup de ville.

J'ai remplacé le V6 par une TT180, hélas j'ai perdu le systeme 4motion sad.gif .

Je consomme 3litres de moins que le Golf.

Maintenant c'est a toi de choisir, si tu recherche la sportivité prend le S3.

En entretien c'est kiff kiff.

Sur le V6 tu retrouvera une sonorité sympa et le chassis du S3 .

En terme d'esthétique ya pas photo le S3 est terrible, sinon ta plus qu'a prend un R32

Bonne chance

Pour avoir essayé le S3 de mon ami, préparé ABT 265ch reprog+ligne+durites renfocé, je peut te dire que ça pousse terrible.

NB: C'est hors sujet mais sur le TT j'ai bien plus de souci que sur le Golf.

Mais si j'ai choisi le TT c'est pour sa ligne.

Posté(e)

moi je dirai a doc cupra qu'il aille se faire en.... avec sa s3 optimalisé facon port...

chacun fait avec sa bourse c'est sur qu'il aura plus de risque de tomber sur une voiture moins fiable a 14000 que neuve mais bon chacun voit midi a sa porte

voila cela dit un boxster consomme moi que s3 et moins cher en assurance

et c'est autre chose au niveau decote

Posté(e)
en meme temps, claquer 14 000€ et bouffé des pattes en jouant a cache cache avec sont banquier n'est pas la meilleur idée non plus...

256278[/snapback]

mais peut etre qu'il s'accorde 14000 euros pour l'achat du vehicule mais qu'il a des sous qd meme de coté pour le reste vous me faite rire bande de plouc

Posté(e)
Ayant possedé un Golf IV V6 pendant 2ans, j'ai jamais eut de souci avec.

C'est vrai que le budjet conso doit etre pris en compte si tu fais beaucoup de ville.

J'ai remplacé le V6 par une TT180, hélas j'ai perdu le systeme 4motion sad.gif .

Je consomme 3litres de moins que le Golf.

Maintenant c'est a toi de choisir, si tu recherche la sportivité prend le S3.

En entretien c'est kiff kiff.

Sur le V6 tu retrouvera une sonorité sympa et le chassis du S3 .

En terme d'esthétique ya pas photo le S3 est terrible, sinon ta plus qu'a prend un R32

Bonne chance

Pour avoir essayé le S3 de mon ami, préparé ABT 265ch reprog+ligne+durites renfocé, je peut te dire que ça pousse terrible.

NB: C'est hors sujet mais sur le TT j'ai bien plus de souci que sur le Golf.

Mais si j'ai choisi le TT c'est pour sa ligne.

256419[/snapback]

le budget des 2 est kiff kif car vous avez des voitures sportives des 2 cotés et qui etait presque au meme prix a l'achat a moins de trouver une v6 a 11000 et la tu as encore plus de marche de manoeuvre et un v6 est plus rare qu'une s3

Posté(e)
14K€ ....

et bientot il va nous dire, je veu qu'elle ai des rs4 en 18", le full cuir, gps toit ouvrant, la dump forge, une prepa mtm 265.... biggthumpup.gif

franchement avec vos budget serré arreté vous me faites rires! rolleyes.gif

prend plutot une golf V6 ça te coutera moin cher!

et ce n'est qu'une golf!!

une audi s3 c'est pour une autre categorie... si tu compte t'es mal barré!

un s3 ça coute cher en essence, je pense pas loin du v6, c exessif en assurance, c cher en entretien, pneu et compagnie...

bref avec 14K€ on recupere un tas de boue ou on a la chance de faire l'affaire de l'année... dry.gif

234259[/snapback]

toi tu me fais rire avec ta portougal touch

Posté(e)

Rien nous prouves que S3 acheté 14000 € sera moins fiable qu'un acheté 20000 €. bien.gif

C'est des voitures qui on commencé à décôté et que beaucoup de bourse peuvent actuellement s'offrir biggthumpup.gif

A titre personnel c'est une voiture plus ou moins classique "ce n'est pas aussi exceptionnel tel qu'un RS4 ou un RS6 ou bien d'autre voiture beaucoup plus rares sur nos routes". ange.gif

Le budget d'achat n'a rien avoir avec le budget d'entretien si sa se trouves il ne veut pas y mettre plus à l'achat car la revente devient difficile. bien.gif

A mon avis au lieu de dénigré une personne ou une autre ce forum est plus là pour s'aider et faire des connaissances sympathiques.

coucou.gif