Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Rien nous prouves que S3 acheté 14000 € sera moins fiable qu'un acheté 20000 €.  bien.gif

C'est des voitures qui on commencé à décôté et que beaucoup de bourse peuvent actuellement s'offrir  biggthumpup.gif

A titre personnel c'est une voiture plus ou moins classique "ce n'est pas aussi exceptionnel tel qu'un RS4 ou un RS6 ou bien d'autre voiture beaucoup plus rares sur nos routes".  ange.gif

Le budget d'achat n'a rien avoir avec le budget d'entretien si sa se trouves il ne veut pas y mettre plus à l'achat car la revente devient difficile.  bien.gif

A mon avis au lieu de dénigré une personne ou une autre ce forum est plus là pour s'aider et faire des connaissances sympathiques.

coucou.gif

256525[/snapback]

bien dit cosi06 je te kiff grave

tout a fais d'acc avec toi coucou.gif

bongsmi.gifbongsmi.gifbongsmi.gif

Posté(e)

Ma parole je reve quand je lit certains post et je suis tres decus par certaines remarques n'est ce pas "doc_cupra ". Ce n'est "qu'un" S3 !

Il veut un S3 à 14000, ca existe et y en a pas mal. Perso j'ai vendu le miens a 15000 en excellent etat entretien et general avec 56000 bornes et des jantes RS4 smile.gif , donc a 14000, tu peux trouver de tres bon S3 bien.gif .

Maintenant, l'entretien general d'un S3, n'est pas beaucoup plus chere qu'une autre compact Sportive.

Ce qui risque de couté chere surtout en ce moment c'est l'essence SP98 avec du 12 litres en ville.

Posté(e)

Au fait 15000 km en 6 mois pour un S3, c'est un peu trop quand meme. A ce rytme la ton S3 vaudra d'ici peu 14000 euros comme ca il pourra te l'acheter

Je deconne un peu .... bien.gif

Posté(e)

Oui faut arréter le délire sur les couts d'entretien, surtout si on fait pas mal de choses soi méme, ca nécessite quelques moyens certe mais c'est pas la mort non plus. Le plus cher dans l'entretien d'un S3, c'est a mon avis les pneus ! mini 500 euros les 4 wink.gif En se demerdant un peu a tirer les prix et en cherchant les bonnes adresses on peu facilement maitriser le budget sans pour autant négliger le bon entretien qui est quand méme important.

Et avec les économies réalisées ont peut se payer des petits délires comme par exemple de belles jantes ou divers accessoires inutiles mais, quelque part, indispensables tongue.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Et faut pas déconner non plus, on n' est pas un demi-dieu parce qu'on roule en S3, faut garder les pieds sur terre, le demi-dieu pour moi c'est celui qui change sa murcielago quand le cendrier est plein biggthumpup.gif

Un S3 d'occaz ca vaut moins cher qu'un Scenic neuf, certe le budget assurance/entretien/carburant est peu étre un peu différent mais ce n'est vraiment pas le méme plaisir au volant diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

S3 pour moi aussi!! biggthumpup.gif

Le look me plaît beaucoup plus...Mais c'est très perso.

En ce qui concerne les 14.000 euros...tu peux tout à fait tomber sur une très bonne occasion d'autant plu8s que les possesseurs de S3 sont souvent amoureux de leur voiture. wink.gif

Au fait il me semblait qu'on était là pour discuter de notre passion entre gens bein élevés blink.gif

Non?! doc_cupra bongsmi.gif

Posté(e)
S3 pour moi aussi!! biggthumpup.gif

Le look me plaît beaucoup plus...Mais c'est très perso.

En ce qui concerne les 14.000 euros...tu peux tout à fait tomber sur une très bonne occasion d'autant plu8s que les possesseurs de S3 sont souvent amoureux de leur voiture. wink.gif

Au fait il me semblait qu'on était là pour discuter de notre passion entre gens bein élevés  blink.gif

Non?! doc_cupra  bongsmi.gif

256604[/snapback]

pas de probleme pour moi!

j'adore cette caisse!

mais bon j'etais mal luné le jours la... dry.gif

en tout cas chacun fait ce qu'il veut!

de toutes façon il n'est meme pas revenu sur le forum rolleyes.gif

désolé si je l'ai fait fuir!

ps: je ne me prend pas pour un demi dieu parceque j'ai une s3 ...

elle est d'ailleurs désiglé et je dis meme que c un tdi assez souvent wink.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
quand tu veux me traiter de con tu viens me voir devant chez moi... dry.gif

parceque la sur le net tu te caches derriere ton pc mais en vrai c'est pas la meme!

ensuite!

c'est bien acheté ton s3 a 14000 €!

et on en reparlera dans 6 mois quand elle sera en vente!

j'ai encore parlé avec une connaissance qui revend son 350 z...

ben oui il a pu l'acheter mais l'assumer c'est autre chose...

des gens qui doivent revendre leur voiture j'en vois tous les jours  bien.gif

allé je me mele pas!

de toutes façon on ne se connait pas pour que je te donne des conseil  coucou.gif

moi mon s3, il est pas dans le garage!

il roule tous les jours!

et je lui ai mis pas loins de 15000kil en 6 mois, alors que j'avais une clio de fonction pour la semaine! smile.gif

si c'est avoir une belle voiture au garage et etre emmerdé des qu'il faut payer assurance, revision, ou une panne ... moi je dis ça sert a rien!

autant prendre les 14000 € et s'acheter une petite voiture neuve!

aprés chacun fais ce qu'il veut! biggthumpup.gif

255922[/snapback]

Du calme les filles!!! (petite boutade au passage).

J'ai acheté mon audi s3 pour moins de 15000€ et je roule tous les jours avec, je ne suis pas au tiers vis à vis de mon assurance mais bien tous risques et quant à l'entretien, il faut que je prévois suite aux devis que je fais chez Audi. J'ai un budget moyen et je fais avec et je ne me plains pas.

Il faut être responsable de son budget. Il est clair que ce n'est pas donné mais dès que l'on a une sportive, tout est en conséquence (en dehors du prix d'achat, ma golf vr6 me coutait le même prix entretien+assurance+aléas) wink.gif