Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Je viens enfin me présenter dans la section Rs6 :-)

Me concernant: Thomas 23 ans je viens de passer mon Bts AVA après vente automobile pour ceux qui ne connaissent pas. Je suis actuellement mécanicien pour une marque française hihi.

Je pense que certains vous l'auront compris je suis le nouveau proprio de celle de French :-)

Concernant la titine

Vous la connaissez tous mais je la représente quand même

C'est un modèle de décembre 2002

-Radar avant/arriere

-Toit ouvrant solaire qui est fort sympathique au passage

- intérieur recaro noir électrique et chauffants

- rnse et bt

- volant 4 branches avec commandes

- double vitrage

- système Audi bose

- xénon

J'en oublie plein mais c'est les plus importante lol

En terme de pièce performances elle a

Échangeur wagner

Ligne milteck avec decata et downpipe

Reprog moteur et boîte MRC

Bilstein B14

Les disque ont été remplacer par ceux de la rs6 plus. Tout l'entretien à été réaliser avant la vente.

Je l'ai récupéré dimanche. Départ de Strasbourg à 6h15 En TGV et je suis reparti à 16h .500bornes pour rentrer mais quel bonheur d'avoir réaliser ce rêve de gosse.

Les photos vont suivre soyez patients :-)

Posté(e)

Une RS6 à 23 ans quel pied, le problème qu'on a (je dit nous car on a casi le meme âge et même gout pour les voitures) c'est que si on va crescendo à chaque fois faudra finir en Veyron :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bienvenu a toi et tu as fait le bon choix .. :)

Modifié par plus noir
Posté(e)

Salut Thomas,

Je comprend pas trop la

tu as acheter une RS6?

celle de french?

Tu as toujours la S3?

Posté(e)

Merci :-) oui je pense que c'est le bon choix. Pour te répondre black monter oui j'ai acheter une rs6, oui celle de French et oui j'ai encore la S3..

Posté(e)

Et moi aussi j ai tjrs mon s3 ;)

Prends en bien soin en tout cas