Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Je viens enfin me présenter dans la section Rs6 :-)

Me concernant: Thomas 23 ans je viens de passer mon Bts AVA après vente automobile pour ceux qui ne connaissent pas. Je suis actuellement mécanicien pour une marque française hihi.

Je pense que certains vous l'auront compris je suis le nouveau proprio de celle de French :-)

Concernant la titine

Vous la connaissez tous mais je la représente quand même

C'est un modèle de décembre 2002

-Radar avant/arriere

-Toit ouvrant solaire qui est fort sympathique au passage

- intérieur recaro noir électrique et chauffants

- rnse et bt

- volant 4 branches avec commandes

- double vitrage

- système Audi bose

- xénon

J'en oublie plein mais c'est les plus importante lol

En terme de pièce performances elle a

Échangeur wagner

Ligne milteck avec decata et downpipe

Reprog moteur et boîte MRC

Bilstein B14

Les disque ont été remplacer par ceux de la rs6 plus. Tout l'entretien à été réaliser avant la vente.

Je l'ai récupéré dimanche. Départ de Strasbourg à 6h15 En TGV et je suis reparti à 16h .500bornes pour rentrer mais quel bonheur d'avoir réaliser ce rêve de gosse.

Les photos vont suivre soyez patients :-)

Posté(e)

Une RS6 à 23 ans quel pied, le problème qu'on a (je dit nous car on a casi le meme âge et même gout pour les voitures) c'est que si on va crescendo à chaque fois faudra finir en Veyron :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bienvenu a toi et tu as fait le bon choix .. :)

Modifié par plus noir
Posté(e)

Salut Thomas,

Je comprend pas trop la

tu as acheter une RS6?

celle de french?

Tu as toujours la S3?

Posté(e)

Merci :-) oui je pense que c'est le bon choix. Pour te répondre black monter oui j'ai acheter une rs6, oui celle de French et oui j'ai encore la S3..

Posté(e)

Et moi aussi j ai tjrs mon s3 ;)

Prends en bien soin en tout cas

Posté(e)

Belle acquisition, bravo ;)

Au moins elle reste parmi nous :bien:

Posté(e)

Exactement et comparaison conne une ds3 sa coute 20-30k€ lol

Posté(e)

Amuse toi bien avec mon ex-ex voiture ! :icon_biggrin:

Tu n'as rien à craindre, French l'a bichonnée et l'a bien améliorée !! :marcelpoire:

Bonne route ! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci bigremi je constate qu'elle est parfaitement entretenue et améliorer :-P

Posté(e)

Petite news j'ai déjà changer les commutateur qui tirait un peu la tronche don l'allumage des feux et la commande des rétro. J'ai également changer le porte gobelet car il avait un impact au coin :-P

J'ai un suintement au niveau des couvre culasse. Je vais essayer de m'en occuper ce week-end avec un petit tuto à la clef si j'ai le temps ;-)

En rentrant ce soir je me suis arrêter chez France Detailing pour chopper quelque produit magique afin de donner un coup de jeune à mes cuirs. Les photo vont bientôt suivre

Posté(e)

Salut

Franchement je comprend pas comment on peut avoir une RS6 à 23 ans

soit tu douille à mort en assurance,soit bas ton assurance est franchement très cool

Vous avez vraiment de la chance !!!!Moi à la MATMUT c'est super STRICT !!!!

Je suis dégouté !!! =( =(

Posté(e)

Salut

Franchement je comprend pas comment on peut avoir une RS6 à 23 ans

soit tu douille à mort en assurance,soit bas ton assurance est franchement très cool

Vous avez vraiment de la chance !!!!Moi à la MATMUT c'est super STRICT !!!!

Je suis dégouté !!! =( =(

Change d'assurance :nixweiss:

Posté(e)

Oui faudrai voir plusieurs assurance car c'est possible quand le les eu j'avais 25 ans..!!

Posté(e)

Si si cela change totalement d'une assurance a l'autre !!!

La matmut n est pas réputé pour une assurance au top

Posté(e)

La matmut est très bien j'ai toutes ma famille laba est jamais eu aucun souci ..! Mais après avec les grosses cylindre je c'est qu'il font des manières et il sont chère quand les voiture commence a être puissante..!! Moi de toutes les voitures que j'ai eu ils ont voulu assure que ma golf 4 tdi..!!

Posté(e) (modifié)

+1 je viens de réussir a mettre la s3 cher la matmut après 3ans de forcing ... et pourtant y a toute la famille maison aparte.... ils aiment vraiment pas dutout les gros cv... après pour le reste c'est correcte .

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

bonne achat et content de voir que la voiture de french reste sur le forum :race:

Posté(e)

La matmut est très bien j'ai toutes ma famille la bas est jamais eu aucun souci ..! Mais après avec les grosses cylindre je c'est qu'il font des manières et il sont chère quand les voiture commence a être puissante..!! Moi de toutes les voitures que j'ai eu ils ont voulu assure que ma golf 4 tdi..!!

La MATMUT est "BIEN" bas on doit pas avoir la même alors !!!!! :mur: :mur: :mur: :mur: Car en ayant 2 accidents NON responsable :ripeer: et 0 responsable il sont vraiment casse b..... :meanie: :meanie: :meanie: après ma conduite accompagnée j'ai hériter du bonus de mon père (c'est pour cela que je souhaite restez a la MATMUT sinon je pert mon bonus) ensuite pas plus de 90 ch en 1 ère voiture (août 2009) et après pour la seconde (juillet 2013)130 ch max voir 140 ch et encore sa dépend de la voiture

Même en ayant toute ma famille a la MATMUT 140 ch c'est le bout du monde !!!alors pour une RS6 ou même une s3 faut pas y comptez (j'avais déjà demandez pour une a8 v6 150 ch tiptronic)nadal!!!

Si si cela change totalement d'une assurance a l'autre !!!

La matmut n est pas réputé pour une assurance au top

C'est sur ce sont des pinces .... !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous désoler du temps de retard mais j'avais d'autre chose en cours, concernant l'assurance pour ceux qui se posent la question je suis assurer chez allianz avec le rs6 et mon s3 8L tout les deux à MON nom, le rs6 me coutent 160€ par mois en tout risque, je trouve le tarif relativement correct compte tenu de mon age.. j'ai assurer ma S3 à mon nom alors que je n'avais que 21ans, mes parents ne sont pas clients chez eux donc c'est par mes propres moyens que j'ai reussi à l'assurer.

Posté(e) (modifié)

Voilà quelque photo

fhuo.jpg

s6em.jpg

J'ai retirer le plasti dip de la calandre pour voir a quoi elle pouvait ressembler avec sa calandre en alu, et bien personnellement je préfère :)

7z3f.JPG

J'ai également teinter les cuirs avant car il était asser décolorer

j3h6.jpg

Voilà une photo en guise de avant/après

3f1l.jpg

Modifié par Thomas6702
Posté(e)

Suite au rasso j'avais un soufflet de cardan qui était percer j'en ai profiter pour remplacer les deux en même temps histoire d'être tranquille. J'ai également remplacer les biellette de barre stab. C'est du préventif mais vu que tout était démonter autant remplacer lol.

Ce weekend je vais essayer de m'occuper des joint des couvre culasse ainsi qu'une légère fuite de DA !

Posté(e)

Et tu as pu l'assurer sans difficultés?

Posté(e)

Oui pas de soucis à l'assurer. Sa varie d'une région à une autre et d'un assureur à un autre

Posté(e)

Tu verras, on s'attache a cette auto :ap: , mais c'est de l'entretien :mur:

Posté(e)

Je fait tout moi même sur mes voitures. Je viens juste de changer le turbo de mon A3. Le rs c'est pas beaucoup plus compliquer mdr il manque juste de place lol

Posté(e) (modifié)

Après avoir démonter le cardan côté droit j'ai démonter l'avant gauche pour remplacer un roulement de roue qui était hs. J'en profite pour faire les deux côté !

Sa doit être les conséquence d'un roulage fort il y'as quelque semaine lors d'un rasso.

Sur ce genre de voiture j'estime que des pièce tel que les roulement sont des consommable!

Modifié par Thomas6702
Posté(e)

Pour info,la MATMUT elle assure de plus en plus et surtout les grosses cylindrees.Le grand patron de la Matmut est un fana de bagnoles.La Porsche carrera Matmut, Raymond Narac etc ....cela ne vous dis rien???? Ils encouragent fortement les bolides a s'assurer chez eux.Renseignez vous un peu;et vous verrez

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique cette RS6 que tu as acheté !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Zkeg, je suis encore sortie avant avec, à chaque accélération je souri c'est impressionnant pour une voiture qui à 11 ans :)

Posté(e)

La valeur n'attend pas le nombre des années :icon_wink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Oui la voiture ne plaît pas à madame elle a horreur des break :-( même une c6 ou c7 ne lui plairait pas. Je m'oriente donc sur une M3 e92 ou rs4 b7 berline

Posté(e) (modifié)

De Vincy vend sa RS4 B7 compresseur 630cv .........berline

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

ça fait un bon moment, dernière annonce vu sur lbc pour 45k env de mémoire.....parti de 60k qlqs mois avant