Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'acheter une audi a4 cab 2.5 v6 tdi de 2004 boite auto. Il y a un bouton qui se trouve dans le vide poche a gauche du volant et je n sais pas a quoi il sert. J'ai demandera l'ancien proprio et il ne sait pas non plus. Quelqu'un peut m'éclaircir svp ?

Posté(e)

Bonjour,

Pourrais- tu nous faire une photo de ce fameux bouton ?

Posté(e)

à bouton comme ça à cet endroit là, ça me fait beaucoup penser à un bouton pour activer/désactiver un détecteur de radar... Mais il a sûrement été désinstallé par un ancien propriétaire...

Peut être que tu peux voir où les fils se dirigent?

Posté(e)

Fait gafe comme même que cela ne te fasse pas éjecter les passager ...:D

Posté(e)

Ou un kit NoS :reflexion: ???

:tcon: :sortir1:

Posté(e)

à bouton comme ça à cet endroit là, ça me fait beaucoup penser à un bouton pour activer/désactiver un détecteur de radar... Mais il a sûrement été désinstallé par un ancien propriétaire...

Peut être que tu peux voir où les fils se dirigent?

Ca sent le véçu.....:D

Posté(e)

salut, je pense que c'est un klaxon italien vu qu'elle vient d'italie. lol. Je regarderais où vont les fils quand j'aurrais le temps. c'est un poussoir pour info.Savez à quel mois on passe d'un B6 à un B7 svp. Avez vous un signe de distinction svp ? Merci et profitez bien du CAB !!!

Posté(e)

Moi ton bouton ça me fait penser à ces anciens boitier que l'on mettait au niveau des injecteurs et que l'on pouvait désactiver avec ce type de bouton...