Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sur les photos de profil on dirai du 17" xD

Si ça frotte à l'avant c'est normal c'est pour que tu sache si ton Pc est encore là sans que tu ai besoin de descendre vérifier :ninja:

Posté(e)

Si ça frotte à l'avant c'est normal c'est pour que tu sache si ton Pc est encore là sans que tu ai besoin de descendre vérifier :ninja:

:MdrDevil:

Posté(e)

Jolie 8L pour l'avoir vu de près ce weekend, et sacré cul avec les flancs tendu !

Posté(e)

Merci tout le monde. Et oui elle n'est pas énormément rabaissée, Louwiic est pire ;)

Oui Toni et tu la reverra peut-être ;)

Posté(e)

Merci tout le monde. Et oui elle n'est pas énormément rabaissée, Louwiic est pire

Je n'ose même plus regarder l'état de mon spoiler, berceau, et la ligne aussi :p

Posté(e)

Car j'avais un 1.8t quattro en 16" jante rh en 9 de large à l'arrière et 8" à l'avant est vu qu'il fallait être très bas pour avoir un look adéquate sa passé à pas grand choses

Posté(e)

Clip : merci ;)

Lou : oui la lame fait la gueule aussi, elle frotte tout les jours. Pour le reste ça va encore

Aurel : j'ai une barre stab Eibach et non S3 ;)

Je ne peux pas rabaisser plus qu'actuellement

Posté(e)

Autant pour moi ^^ Mais ça doit revenir un peu près au même ?

Posté(e)

Normalement on se revoit bientôt oui si tout se goupille bien ;)

Posté(e)

Quelqu'un connaîtrait l'utilité de cette pièce (le reniflard est branché dessus) :

5jHVbw.jpg

Posté(e)

Ce sont les pièces que j'ai changé dernièrement, celles du bas du Y étaient fendues/cassées.

Je ne sais pas à quoi elles servent pas contre.

Posté(e)

La pipe à gauche est celle de mise à l'air du moteur inférieur, après tu à un clapet anti retour (il me semble) et sur la droite tu à la partie qui s'enfiche haut du cache culbuteur pour sa mise à l'air et tout à droite la partie qui va à la valve reniflard.

Si tu à une fuite quelque part tu aura une prise d'air et donc le moteur tournera mal.

Posté(e)

Oui j'ai une grosse fuite, la pipe à gauche est coupée en deux et il y a une durite à droite qui fait complètement la gueule

Posté(e)

A noter qu'en plus de la prise d'air, ça relâchera des vapeurs d'huile dans ton compartiment moteur et que ça risquerai de faire rentrer des cochonneries si c'est bien ouvert et à un endroit mal placé.

C'est des pièces qui tiennent mal dans le temps, sur la mienne ça se voit qu'elle ne sont pas d'origines et Franz à changé récemment la pipe sur la gauche dont le plastique deviens cassant avec le temps (le partie à droit en Y à aussi souvent des fuites au niveau des soudures du Y qu'on ne voit pas forcément à l'œil nu ou au toucher).

Posté(e)

La pièce en Y, je ne l'ai pas (encore) changée, réf. 06A103213M, plus de 50 € chez Audi :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les ami(e)s !!!

Quelque nouvelle de la petite.

Après ne pas l'avoir conduit pendant presque 2 semaines (un manque c'est fait ressentir ...), elle est reparti !!!

Quel plaisir de la reconduire et elle marche mieux :)

Voici les quelques pièces changés :

- Durite d'admission Forge

- Vase d'expension avec son bouchon

- Tuyau, ventillation de carter-moteur

- Interrupteur de température

- Sonde de température

- Calorstat

- Changement de 2 durites par des durites renforcées noir

Il faut que je commande un reniflard et une durite.

Sinon suite à ces changement de pièces mes ventilos ne se mettent toujours pas en route. Je vais voir pour changer le relais je pense ...

Posté(e)

Ouais elle m'a manquée ma faucheuse ... ^^

En fait il y a 2 semaines j'ai roulé seulement 2 jours avec (lundi et vendredi) pour le reste j'étais en Fiat 500 XL (une belle merde ... ). Je l'ai démontée le samedi suivant pour changer les pièces et toute la semaine dernière elle n'a pas bougée. J'ai reçu mes pièces samedi (commandé lundi, reçu samedi malgré une demande de livraison en 24h, merci Oscaro ...) mais étant en weekend à la Rochelle je n'ai pas pu aller chercher les pièces et les changer. Je suis allé chercher les pièces ce soir et les ai montées dans la foulé.

Malgré le fait que les ventilo ne se mettent toujours pas en route (fais chier ...), elle est en forme ...

Posté(e)

Ouais elle m'a manquée ma faucheuse ... ^^

En fait il y a 2 semaines j'ai roulé seulement 2 jours avec (lundi et vendredi) pour le reste j'étais en Fiat 500 XL (une belle merde ... ). Je l'ai démontée le samedi suivant pour changer les pièces et toute la semaine dernière elle n'a pas bougée. J'ai reçu mes pièces samedi (commandé lundi, reçu samedi malgré une demande de livraison en 24h, merci Oscaro ...) mais étant en weekend à la Rochelle je n'ai pas pu aller chercher les pièces et les changer. Je suis allé chercher les pièces ce soir et les ai montées dans la foulé.

Malgré le fait que les ventilo ne se mettent toujours pas en route (fais chier ...), elle est en forme ...

Thermocontact?

Posté(e)

La durite vient d'ici : http://dynaparts.fr/forge-motorsport-audi/168513-durite-d-induction-en-silicone.html

(je l'avais payé 180 euro moi ...)

Pour mes ventilo je dois vous dire que je suis vraiment un conard !!!!!

Problème résolu, un fusible de cramé. Je croyais qu'il était bon car au vue du dessus le fil n'était pas coupé. Mais une fois le fusible démonté un patte de celui-ci était noir. Changement du fusible et c'est reparti. Putain je suis vraiment trop con ... :(

Posté(e)

:MdrDevil: je te bats niveau connerie, moi j'ai abîmer mon bas de caisse ajd, et pas qu'un peu

Posté(e)

P*tain ils se touchent un peu chez Dynaparts :ninja:

Tant mieux pour le fusible :bien:

C'est moins cher qu'un thermocontact ou autre blague du même genre ;)

Posté(e)

C'est le fusible qui est sur la batterie ?

La durite, j'ai pris une viper performance. Elle est moins cher je crois ;)

Posté(e)

Quentin : ouais j'ai vue ça, la loose :(

Mais ça va s'arrange de ce que j'ai lu ;)

Franz : effectivement ça fais chère, ils l'ont bien augmenté ... Regarde un peu sur eBay ou autre tu pourrais trouver.

Oui c'est moins chère mais j'aurais pu m'en rendre compte bien plus tôt si je l'aurais démonté au lieux de regarder par le dessus. Quel boulet, je suis bien deg ...

Lou : oui c'est un fusible qui est sur la batterie

Posté(e)

Direct sur leur site uk je crois

Le modele je sais pas j'avais cherché pour 1.8t aum me souviens pas

Posté(e)

Deux petites photos vite fait

FZL2Ol.jpg

2A774U.jpg