Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les AGU c'est bien aussi comme base pour reprogrammer le binz.

Bon il faut que tout suive à côté (c'est bien pour ça que je fais autant pour ma voiture).

Les K03S et les K04-001 aussi sont plug & play si mes infos sont bonnes.

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sauf qu'un vrai K04-001 et non une chinoiserie est bien plus dur et cher à trouver qu'un K03s.

Posté(e)

Le K03S est vraiment plug & play?

C'est bon à savoir.. :D

Posté(e)

Oui, plug and play le K03S. Tu peux sortir 215-220cv d'un K03s justement sans trop de soucis et sans changer de pièces particulières. Certains sortent jusqu'à 240cv mais avec des bidouilles ici et là, rien d'insurmontable.

Attention aux K04-001, ce n'est rien de plus qu'une CHRA de K04 dans un corps de K03, donc pas mal bridé. Il a les désavantages du K04, c'est à dire un spool tardif et s'essoufle dans les tours et ne sera pas forcément un gain fantastique par rapport à un K03S (250cv max, mais avec pas mal de modifs à coté, genre injecteurs, FMIC).

Le K03S avec une reprog est un choix moins onéreux, et probablement plus interessant, car tu conserves un turbo qui charge tôt. C'est une pièce également plus facile à trouver qu'un K04-001.

Quiite à prendre un K04, autant prendre un K04-022/023 avec le collecteur adéquat, là tu pourras utiliser la totalité des capacités du turbal, mais c'est aussi un autre budget, car collecteur différent, entre autres.

Par exemple, sur le S, mon K04-023 hybride que j'ai charge à près de 3500trs/min, donc à moins de rester dans les tours c'est pas évident d'en tirer grand chose. Par contre quand ca charge, c'est une autre histoire :)

Posté(e)

Oui, plug and play le K03S. Tu peux sortir 215-220cv d'un K03s justement sans trop de soucis et sans changer de pièces particulières. Certains sortent jusqu'à 240cv mais avec des bidouilles ici et là, rien d'insurmontable.

Attention aux K04-001, ce n'est rien de plus qu'une CHRA de K04 dans un corps de K03, donc pas mal bridé. Il a les désavantages du K04, c'est à dire un spool tardif et s'essoufle dans les tours et ne sera pas forcément un gain fantastique par rapport à un K03S (250cv max, mais avec pas mal de modifs à coté, genre injecteurs, FMIC).

Le K03S avec une reprog est un choix moins onéreux, et probablement plus interessant, car tu conserves un turbo qui charge tôt. C'est une pièce également plus facile à trouver qu'un K04-001.

Quiite à prendre un K04, autant prendre un K04-022/023 avec le collecteur adéquat, là tu pourras utiliser la totalité des capacités du turbal, mais c'est aussi un autre budget, car collecteur différent, entre autres.

Par exemple, sur le S, mon K04-023 hybride que j'ai charge à près de 3500trs/min, donc à moins de rester dans les tours c'est pas évident d'en tirer grand chose. Par contre quand ca charge, c'est une autre histoire :)

Il a déjà un 023 en sa possession, mais il revends, trop de frais annexe.

Posté(e)

Oui je remet tout en vente

Turbo S3
Collecteur S3
Les deux échangeur de S3 avec durites
Descente de turbo S3
Intake d'origine de S3
KAD BMC pour S3
Pompe à essence de S3
Si ça vous intéresse ;)
Posté(e)

Question les ami(e)s, quel incidence il y a à décontaminer, polisher et cirer sa voiture dehors au soleil ?

Posté(e)

Decontaminer je dirais aucun.

polish faut pas le laisser sécher...

cirer par contre je ne sais pas mais je dirais pas conseillé du tout non plus...

Posté(e)

Car si tu fais ça au soleil, la carrosserie chauffe aussi donc le produit sèche trop vite pour être appliqué puis lustré et laisse des traces.
Il faut normalement le faire sur carrosserie froide, ça laisse le temps d'appliquer le produit et de laissé poser 1min avant de lustrer.

Posté(e)

faut rien faire au soleil

tu peux juste laver, mais faut pas laisser longtemps (si tu peux pas faire autrement)

Polish, faut le travailler, pour le travailler, faut qu'il reste liquide et que la carrosserie soit a bonne température. Pas brûlante. au soleil, il va secher et te faire plein de trace partout.

Cirer, pareil, la cire va secher très vite (car il faut en mettre que une très fine couche) et tu va galérer a tout essuyer. donc risque de rayure...

Certaine cire ont un temps de pose de 20 minutes, voir desfois plusieurs heures. Donc ne jamais laisser au soleil

Posté(e)

Ouais donc je lâche l'affaire ... Tant pis elle ne serra pas top pour les Days ...

Posté(e)

http://www.norauto.fr/produit/cire-lustrante-ultimate-wax-meguiar-s_693378.html moi j'ai essayé celle ci lundi en mi ombre il disent qu'elle est applicable au soleil...

donc tu nettoie ta caisse au seau et savon en fin de journée quand le soleil tape pas. que la carrosserie est pas chaude. Puis tu décontamines a la clay et hop cire ça sera tjs mieux que rien non ?

Posté(e)

Voilà un outil indispensable à avoir sous la main à chaque lavage.
Une peau miracle : http://www.govalon.be/
Ne laisse absolument aucunes traces et absorbe plus de 20x son poids en eau.
Inusable, j'en ai une depuis presque 10 ans et elle bouge pas !

Posté(e)

Replay : je l'ai ce produit ;)
Grom : c'est une peau de Chamois ?

Matt : oui ;)

Posté(e)

afont, voilà un lien avec des infos et comment te l'a procurer.
Oui c'est une peau synthétique.
Je peux te garantir que même une vraie peau de chamois à côté n'est pas aussi efficace ;)

http://www.home-boulevard.com/peau-de-chamois-peau-synthetique-chamoisine/23060-peau-vinalon-45x33-cm-9533604-weck-5410713453300.html

EDIT :
Il vende la version "Plus" sur la bay (la même que la mienne) elle absorbe encore beaucoup plus ;)
http://www.ebay.de/itm/VINALON-plus-Schwammtuch-Microfasertuch-unverwustliches-Reinigungstuch-45-x-66cm-/230895890875?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item35c277b1bb

Posté(e)

Je suis en train de voir pour aller aux Days aussi...

peut être qu'on se verra la bas :)

Posté(e)

J'achèterais la peau plus tard ...
Je vais finir par aller voir un pro pour le polissage ...
Yes vas viens Fly !!!

Posté(e)

J'ai plusieurs collègue qui y vont donc on fera surment un convoi. Faut que je vois, que je m'organise ..

Posté(e)

une bonne microfibre absorbante et c'est bon ;)

Posté(e)

pour les days, peut etre le samedi pour moi ;)

Posté(e)

ça roule ma poule, je verrais ça ;)
Tiens moi aussi mon p'tit Kev quand tu viens dans le coin :)

Posté(e)

peut etre cet été, on sais pas encore ;)

Posté(e)

Qu'est ce qu'il y a Replay ?

ça roule Kev ;)

Posté(e)

ya des avis qui font flipper sur le VWD :

Super pour ma première au Vw day's cependant des mon arriver ça n'as pas été ... Voiture fort rabaissée et on veux m'envoyer dans l'herbe avec des trou énorme je dis que je passerai pas et on me lâche ou tu vas la ou tu sort du complexe tout est complet .. super vos garde de sécurité je vais quand même résultat? Lame gti cassé, je reste embourbé car le sol était mou et toute la voiture dégueulasse après avoir passer 4h à la bichonnée avant le départ... Mon pote idem il reste bloquer heureusement que des personnes sont venu à notre aide pousser la voiture pour la sortir de la mais bon.. Pour le S&S BMW mini Nissan c'est du vw ? Ah non fallait être peut être bien pistonnée ? Ou alors ça appartenais au orga et on pouvais rien dire .. Fin à part sa weekend magnifique à part les keke avec des rupteur à 1h du mat et des bagarre pour des personnes qui supporte pas l'alcool..
Je rejoins un peu l'avis de bcp sur l'organisation, le succes d'un tel evenement necessite des structures plus importantes, une surface plus grande encore... Pour ma part je ne me pleins qu'a moitié, arrivés vendredi 17h devant la grille, les premiers, tu rentres y'a deja 200caisses dedans, bon ca, encore ca passe , cest le jeu. Maintenant , remplir un show'n'shine de caisses UK comme des rois , ca je trouve ca franchement "border line" , comme si tu te pointais au gti international, edition38, ou mivw et qu'ils te filaient la place d'honneur... Leur filer un coin ok , en faire des pachas hors de question... Maintenant , ca n'est bien evidement que mon avis... Reste que cest un rasso que je nai manqué que 2fois depuis sa creation , il y a du mieux sur certaines choses , mais aussi bcp de moins bien , il faut etre moins tassés, que la circulation se fasse mieux puisque l'on ne peut de toute facon pas l'empecher... Cette annee pour moi cest Worthersee, jespere avoir l'envie de passer mon samedi a clastres malgré tout :-)
des pelles de caisses d'origines , des poubelles qui auraient pas été acceptées sur un parking de carouf , 13h d'attente pour se faire passer devant par les clampins garés au milieu de la route en bloquant la circulation et arrivés dans la nuit , une barrière qui tombe sur ma caisse à l'entrée et pas une excuse ni un geste , une ambiance gtimag kékés boomboom rupteurs des plus déplaisantes , l'esprit vw de ce meeting a pris une belle calote depuis ma dernière visite en 2010 et c'est bien dommage , l'an prochain je ne tomberais surement pas les 1300 bornes pour faire le déplacement.et pour ceux qui critiquent les bm et autres , je préfère voir ce genre de caisses conduites par des passionnés qu'une vw traitée comme de la merde par le kékos de service qui fait des tours la musique à fond avec ses potes dans le coffre....
Vw day's ?? Une grosse erreur ! Un vrai zoo animalier, ma caisse abîmer dans la nuit par des animaux entrain de se battre et qui a fini ça tête sur ma one gti 83", voles sur notre camp, canettes en dessous des caisses, musique a gogo et les rupteurs qui en fini pas !! Je m'en souviendrai pour ma caisse qui a était bosseler sur une ailes arrière... Fini pour moi ce meeting qui et devenu déplorable...
Alors pour ma part arrivé le vendredi et devoir rester sur le premier parking dormir en dehors du meet comme des clanpins et payer malgres tout 35€ si j avais su je serai juste venu le samedi matin et puis pour le reste bcp trop de keke , aucun respect du règlement et pour les sélections S&S je dis pour des vrais passionnés vag il faut revoir les conditions de sélection.. J ai eu droit a une réponse vmt stupide de la part d'un membre organisateur comme quoi il fallait avoir des jantes qui démarque la voiture.. Si tout le monde tape des Bentley ou des jaguar , 3sdm et j en passe je n appelle plus ça un état représentatif du modèle de la voiture.. Bref comme quoi ce n est plus ce que c était avant..
Posté(e)

Ouais la nuit c'est minable apparemment, je verrais bien ... Si ça me casse trop les couilles je partirais direct ...

Posté(e)

eaucoup trop de bagnole neuve a mon goût au show et shine t achete une voiture neuve air ride jante bentley ou jaguar sa y est tu rentre pour ma part il y avait de plus belle vieille caisse qui aurait du rentrer gros manque d organisation de sécurité au pire on a juste esseyer de nous voler des bbs rs c tout quoi et aussi plus d agent de securite pour remettre de l ordre avec les gens bourer quand on voit au s&s les gars de sécurité se marer alors que deux gars sont limite a se taper sur la gueule y a vraiment de koi se poser des question ormis tout sa le days et partit bien droit dans le mur manque d animation en dehors du shine et desoler mais vw est devenu un fenomene de mode quand on voit ke gars qui se leve a 7h il monte dans sont auto il demarre et direct au rupteur jappell pas sa des passionnés donc avec plus de sécurité histoure dinterdire dacclelere comme des martir histoire que les gens qui dorment puissent se reposer aussi

Ouais la nuit c'est minable apparemment, je verrais bien ... Si ça me casse trop les couilles je partirais direct ...

si t'es pas loin ca se tente en effet...

moi de Lyon c mort...

Posté(e)

J'étais en train de les lire ça donne pas envie...

ferait chier de me faire abîmer la caisse...

Posté(e)

Bah j'ai 5h de route quoi ...