Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Franz ;)
Bien vue Fly ^^

fAsO8h.jpg

rCYtjq.jpg

0SvHwd.jpg

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui et encore c'est pas l'arrière ^^

Posté(e)

C'était juste pour essayer ^^

Posté(e)

la premiere :malelovies:

Posté(e)

Tu l'es a pris avec quoi tes photos ?

J'aime bien l'effet fish eyes comme sa ;)

Posté(e)

Ça faisait longtemps que j etais pas passé par ici, jolis tes derniers clichés Antho!!

Posté(e)

Merci mon p'tit Aurel :)

Bon pas de grande nouveauté de la petite !!! J'ai des photos à vous mettre (peut-être que ça ne vous intéressera pas mais je vous les met quand même) et il faut que je vous donne des nouvelles sur l'avancement de la prépa. On verra tout ça demain ;)

Posté(e)

Radical cette A3 :)
Comme j'ai pas tout suivi, au niveau jantes, diamètre, largeur, ET ? cales oui, non ?

Posté(e)

Merci ;)

Alors pour les jantes voilà les caractéristiques

avant :

8,5x18 ET 35 avec cale de 5mm
arrière :

9,5x18 ET 30 sans cale

Posté(e)

Merci à toi :)
Je suis pas très fan dans cette couleur, je prefère l'argent ou polie, après, c'est juste une question de goût, elles sont très belles :)

Posté(e)

Ouais moi j'adore la couleur :)

Ce soir les photos mon p'tit Matt mais c'est pas des photos de mon A3.

Posté(e)

qlNXqs.jpg

Bon tout d'abord parlons de la prépa ... Je pense ne pas la faire. Pourquoi ? Car il faut que je lâche encore mini 3000 euro pour sortir 270 cv. A l'heure actuel je ne peux pas les cracher. Je pense que je pourrais la faire (je pense seulement, rien est sur) début d'année prochaine. Malheureusement d'ici là j'aurais dépassé les 150 000 km. Donc à mon avis je vais faire une simple reprog. Je sais, je vais sortir que 180 cv mais tant pis se serra toujours ça de pris. Pour le coup je vais passer le permis moto (c'est toujours 2 fois moins chère que la prépa).

Voilà pour les nouvelles.

Sinon je pense faire mes feux arrière comme sur la photo ci-dessous (merci Uruk pour cette photo au passage)

Il me reste du vernis que j'ai utilisé pour faire mes répétiteurs. A voir si ça pourrais le faire ...

rFU5L9.jpg

Sinon voici quelques photos que j'ai pris lors d'une rasso cox et combi

jdrqec.jpg

HIftHu.jpg

qxRfBT.jpg

Hq8mKW.jpg

05nV7J.jpg

TNlZJK.jpg

9B4nPK.jpg

JLLQ65.jpg

IAeetT.jpg

XNmJfR.jpg

iLTJgJ.jpg

C2EfDP.jpg

KrhTHO.jpg

WnoHNG.jpg

LBxIIo.jpg

Posté(e)

3000€ en plus des pièces que tu as déjà ?!

Posté(e)

Bah il me manque :

- échangeur frontale

- ligne inox

- embrayage renforcé avec VM

- descente de turbo sur mesure

- la reprog

- l'intake

(j'en oublie peut-être)

Posté(e)

Au pire, mets une K03s, c'est plug&play + reprog, et tu sortiras 210 cv pour pas cher.

Posté(e)

D'ou l'interet de prendre une ph2 en AUM hein myck...

Mais t'as bien raison de te limiter afont... y'arrive un moment faut savoir arrêter car financièrement c'est un puit sans fond

Posté(e)

Il faut en trouver un K03S en très bon état ...

Lorsque je l'ai acheté je ne mettais pas renseigné sur quel turbo elle avait. C'était une première main, carnet d'entretient à jour et exclusivement Audi dans le prix que je voulais mettre avec 89 000 km. J'ai pas cherché plus loin au vue des autres A3 qu'il y avait sur le bon coin à ce moment ...

Posté(e)

C'est sur que l'AUM c'est l’idéal pour gagner des chevaux pour pas cher.

Ca doit se trouver, si pas trop kilométré et pas matraqué.

Il y aura bientôt le mien a vendre, mais il est kilométré ^^

Posté(e)

ah j'aimerai bien faire pareil pour les feux arrière.

ça coûte 1500€ le permis moto chez toi? ça fait cher.

Sinon elles sont sympa les photos. la porsche le hotrod et le combi biton j'adore

Posté(e)

Ouais je vais voir pour peu-être un K03S. Mais j'ai pas spécialement envie de me prendre la tête avec ça pour le coup ...

Non je dis deux fois moins chère mais c'est moins normalement. Malgré que j'ai le code à repasser ...

Posté(e)

Bonne idée pour les feux! :bien:

Sortir 180cv c'est déjà pas mal non? Si le prix est pas trop important! 270cv tu pourras jamais les exploiter..

Posté(e)

Oui se serra déjà pas mal mais j'en veux toujours plus donc au bout d'un moment j'en aurais marre

Posté(e)

dfaçon plus t'en as plus t'en veux... m'enfin 30CV de plus tu vas les sentir passer... t'ajoutes à ça un tube inter plus silencieux et t'aura déjà une caisse bien plus vivante

Posté(e)

De 131 je suis passé à 172cv et, 41cv de gagné et j'en suis plus que content ! :)

Posté(e)

Oui je sais que je sentirais déjà une différence mais quand même ...

Non mais je vais juste mettre une ligne inox je pense (pour avoir un beau petit bruit) et reprog.

Posté(e)

Surtout que le couple passe aux alentours de 300nm sur les reprog stage 1 et il me semble que c'est plus proche de 190 que de 180cv en général donc quand même une bonne amélioration sans gros investissement, tu peux trouver des calculo reprogrammés sur eBay dans les 200-250€ (et facile de repasser l'auto d'origine et éventuellement revendre le calculo), tu fous un cata sport avec si tu à envie de gagner un peu plus et voila.

Posté(e)

J'ai déjà un cata sport ;)
Mais j'aimerais une petite ligne inox.

Après hors de question que j'achète une puce, calculo ou autre sur ebay. Se serra repro sur mesure avec passage au banc avant et après

Posté(e)

J'ai déjà un cata sport ;)

Mais j'aimerais une petite ligne inox.

Après hors de question que j'achète une puce, calculo ou autre sur ebay. Se serra repro sur mesure avec passage au banc avant et après

Clairement, évite les chinoiseries ebay et autres puces.

Posté(e)

Ah oui t'inquiète pas pour ça ;)

Posté(e)

ah j'aimerai bien faire pareil pour les feux arrière.

ça coûte 1500€ le permis moto chez toi? ça fait cher.

Sinon elles sont sympa les photos. la porsche le hotrod et le combi biton j'adore

Y a pas que pour le permis moto , il faut aussi prendre en compte l 'équipement .... :)