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Audi A3 1.8T by Afont90


afont90

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Oui, depuis le temps que j'y pense ... J'ai hâte !!! :)

Oui Quentin. Après c'est le cata qui va jouer sur l'anti-pollution pas le catback ;)

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Bien ce que je pensais.

 

Ca va découper du pare choc :)

 

Pas forcement, d'origine, le Milltek passe sous le pare choc.

Pour quand la remap ?!

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Uruk : vite fait. Toujours qu'un petit V8 ou autre ^^

Stef : oui :)

Myck : chez Shiftech

Joss : j'ai pris pour A3 pourquoi ?

Franz : j'ai prix ça => http://dynaparts.fr/ligne-echappement-inox-milltek/166560-demi-ligne-cat-back-milltek-a3-18t-2wd-3-et-5-portes.html

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Oui, la ligne de golf 4 est la même, juste les sorties qui sont au même niveau que le silencieux, et sur golf, il faut du coup mettre la valence de golf 4 V6 pour que ça s’intègre bien au par choque sans faire de découpe.

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La prochaine ligne ce sera une BN Pipes de mon coté. Milltek j'ai donné, et pour moi c'est fini, entre les soudures mal faites qu'on doit refaire, les sorties mal ajustées (quand on paie 650 balles le catback on est en droit d'attendre un truc à peu près correct) sur trois catback différents, j'abandonne. Sans compter que le Milltek est très lourd pour un son pas exceptionnel. Ca fait 40mkm que j'ai celui ci sur l'auto et on dirait qu'il en a 180000.

 

J'espère que tu auras une meilleure expérience que moi.

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J'étais content du son du Milltek jusqu'à ce que j'entende un Supersprint, et un BN Pipes... Bon j'ai été assez vite mécontent de la qualité générale du catback, à part l'intermédiaire qui n'est qu'un gros tube de 70mm :P

 

Je te porte pas la poisse, c'est juste pour dire que les derniers Milltek ne sont pas aussi bien finis qu'avant. J'ai parlé avec un gars l'autre jour qui a un APY première main, et un Milltek depuis 2004 dessus, et là il est encore franchement pas mal, pourtant son APY affiche près de 280mkm et sort par tout temps.

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Sur A3, ca donne ca :

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Avant de le jeter, je vais le vider et souder un coude sur les brides à l'intérieur, histoire d'en faire une ligne un peu plus vivante, camouflée. C'est plein de moumoutes là dedans pour atténuer le son.

IMAG0122.jpg

 

:P

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Y'a un truc super à savoir avec l'inox... C'est qu'on l'installe pas vraiment pour nous, mais pour le prochain proprio :icon_lol: En l'occurrence c'est de l'acier doux, et ca sonne pareil que l'inox. La différence c'est qu'au lieu de durer 30 ans, il en durera que 20... J'ai monté suffisament d'échappements et de décatas en dix ans pour m'en rendre compte :)

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