Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux utilisant de la CASTROL (toutes viscosités), jettez un oeuil là : http://www.oil-car.com/index.cfm avant d'acheter ailleurs

Exemple : La Edge 5w30 LL a 10.90 euros le litre (21.99 euros chez Norauto....) ou encore 54.40 euros les 5 litres (76.05 euros chez Norauto...)

edge-5w30-2-z.jpeg

Certe 3.90 euros de fdp mais 5% de reduc des la premiere commande avec le code 5PC

Accessoirement pour toute commande un bac de vidange est offert en ce moment

Je n'ai pas d'action chez eux....juste marre de passer pour un pinpin et payer le prix fort pour la même chose.

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Top! Merci!

Essayez le code réduction : DLXPC (normalement -20%), valable 72h

Modifié par Papyr6
Posté(e)

3x 1L commandés !

Merci de l'info !

Top! Merci!

Essayez le code réduction : DLXPC (normalement -20%), valable 72h

Ah merde trop tard !!! :mur: :mur:
Posté(e)

Suite de ma commande : commande passée dimanche 05/05 après midi, confirmation lundi.....livraison mardi matin (réceptionné par la voisine, je viens juste de l'apprendre...) :marcelpoire:

Juste parfait :roi:

Posté(e)

Ah oué nikel,je vais commandé de la 5w40 alor! Merci

Posté(e)

salut a tous par contre c est quoi la différence avec la longue life

Posté(e)

LONGLIFE : 2 ans 30000km 5W30 : 504 00, 507 00, 506 01

"Normale" 1 an 15000km 5W40 : 502 00, 505 00, 505 01

Posté(e)

Salut à tous, quelqu'un qui a passé une commande sur ce site aurait il un code de réduction pour avoir -20% SVP? Normalement ce code vous a été communiqué apres votre commande. En effet comme le dit Papyr6, son code était valable 72h seulement malheureusement. Merci d'avance.

Posté(e)

J'ai fais ma commande le 10,et il mon donné celui ci: DLXPC

Posté(e)

Merci Alix. C'est le même code que Payr6 mais aujourd'hui il marche! Merci à vous.

Posté(e)

Merci pour le bon plan, 7L de 10W60 à 9,74€/L port compris, grâce au code, merci encore!!!!!

Posté(e)

Bouuuuuu je voulais commander avec le code -20 mais il ne fonctionne pas......

Posté(e)

Bouuuuuu je voulais commander avec le code -20 mais il ne fonctionne pas......

reessaye ce soir, demain, etc...ça va le faire ;-)

Posté(e)

Salut à tous,j'ai reçu ma commande aujourd'hui,je suis dég ils se sont planté!

J'avais commandé 2 bidons de 5L de castrol edge sport en 5W40 ils m'ont envoyé 10 bidons de 1L en 5W40 mais pour turbo diesel!!! :madgo:

Posté(e)

Faudrait que je regarde aussi pour me prendre un bidon de 5l en 5w40 et profiter de l offre si possible...

Pas de bol Alix, j espère qu ils vont te reprendre tout et te l échanger contre la bonne référence

Posté(e)

Jesper aussi,je leur ai envoyé un mail,j'attend maintenant,c'est le probléme d'internet!

Posté(e)

Salut à tous,j'ai reçu ma commande aujourd'hui,je suis dég ils se sont planté!

J'avais commandé 2 bidons de 5L de castrol edge sport en 5W40 ils m'ont envoyé 10 bidons de 1L en 5W40 mais pour turbo diesel!!! :madgo:

Si je ne m'abuse, les huile castrol sont identiques pour les essences et les diesel (comme de plus en plus d'autres marques) : je fais mes petites recherches pour te confirmer cela mais je sais que la 5W30 est identique SP/gazole

Posté(e)

Si je ne m'abuse, les huile castrol sont identiques pour les essences et les diesel (comme de plus en plus d'autres marques) : je fais mes petites recherches pour te confirmer cela mais je sais que la 5W30 est identique SP/gazole

+1 pour la 5W30.

Posté(e)

Oui peut-étre,mais la c'est écrit en gros turbo diesel,sa me choque un peu!lol

C'est surtout que j'ai bien regardé méme sur la photo j'ai bien commandé de la edge sport en 5w40 et non de la edge turbo diesel!

Posté(e)

Sur le site, il est noté sur le bidon de 1L TURBO DIESEL. Sur le bidon de 5L, ce n'est pas noté.

Posté(e)

C'est pour çà que j'avais commandé le 5L,méme dans la description ils ne parlent pas de diesel!

Posté(e)

Pas sous les yeux,mais moi sa me fait chier,il faut qu'ils m'envoye les 5L normaux que j'avais commandé,je suis trop dég là!

Posté(e)

Application

Castrol EDGE Turbo Diesel 5W-40 convient pour les moteurs essence et diesel lorsque le constructeur recommande l'emploi d'un lubrifiant de grade SAE 5W-40 ayant les spécifications ACEA C3, API SM/CF ou antérieures.Castrol EDGE Turbo Diesel 5W-40 est approuvé par les principaux constructeurs automobiles; consulter les recommandations du constructeur dans le manuel d'entretien.

Performances Produit

• ACEA C3
  • API SM/CF
  • BMW Longlife-04
  • Meets Fiat 9.55535-S2
  • Meets Ford WSS-M2C917-A
  • MB-Approval 229.31/ 229.51
  • Renault RN 0700 / RN 0710
  • VW 502 00/ 505 00/ 505.01

Pour résumer, huile essence et diesel même combat. Se référer aux normes demandées par le constructeur et les normes auxquelles répondent les huiles.

Posté(e)

connerie de code DLXPC marche pas......"code inconnu" :mur:

Posté(e)

Ah bon donc je peu mettre celle ci sa craint pas vous pensez?

Posté(e)

Pour moi tu peu y aller les yeux fermé ;)

Posté(e)

Si c'est de la 5W40 et que c'est noté 502.00 sur le bidon tu peux y aller.

Posté(e)

J'acheté mon huile sur ce site quand j'avais mon ///M :

http://www.silverper...-c-21_1971.html

Les prix sont identiques pour la 5W40, il sont rapide et sérieux ;)

+1, je prends régulièrement chez eux pour mes voitures ou motos, rapide et sérieux !

Posté(e)

Recu ce matin mes 7 litres de 10W60 avec le bac de vidange, nickel, merci encore pour le bon plan!

Posté(e)

Moi sa me plait pas trop,surtout que je fais faire ma vidange chez audi pour le tanpon sur le carnet et j'ai l'habitude de ramené mon huile,j'ai toujours fais çà tant quelle à les normes pas de souci mais là écrit turbo diesel en gros dessus sa va faire bizarre!!! :reflexion:

Posté(e)

Je met la castrol edge 5w40 écrit turbo diesel dans la voiture est aucun souci il faut juste respecter les normes est c'est bon ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui ont besoin d'un peu d'huile je viens d'en commander donc j'ai un bon de 15%

0608JTATMGPS

Valable 72 heures.

Modifié par scysoseb
Posté(e)

Merci pour le code il marche nickel :marcelpoire: