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RS463

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À propos de RS463

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    Clermont-Ferrand
  • Marque et modèle
    Bmw m2
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    3.0

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  1. Merci pour ta reponse, qu appel tu le boitier du volant ? Ou puis le verifier ? Merci
  2. Bonjour à tous, Je me permet de poster un petit sujet la dessus, car aprés avoir parcouru pas mal de page du forum, je n'est pas trouver de réponse à mes questions, Voila je souhaiterais ajouter les commande multifonctions à mon volant, effectivement j'ai déja un volant méplat mais sans les multifonctions, donc par souci pratique et financier, je pense que le plus simple et d'acheter directement un volant méplat avec les multifonctions et ainsi recuperé uniquement l'airbag du mien, Mais j'aimerais étre sur des élements à remplacer pour finaliser cette modification à savoir : - Cable de connection réference 8P0 971 589 Q (remplacer apparement par la ref 8P0 971 589 AD) ? - Bague de rappel réference 4E0 953 541 A ou B ? Je signal que j'ai le regulateur de vitesse donc je pense que le boitier sous les volant doit étre le bon (je vais le vérifier quand meme). Es que j'ai tout bon ? Apres un simple passage au Vag Com pour activer le tout et cela devrait étre bon ? Merci pour votre réponse
  3. Putin ca craint ! Courage ;) Et elle consomme de l huile ? Elle le fait a chaud ou a froid uniquement ?
  4. C'est l'huile que je mettais dans les 4 cylindres turbo des SUB et EVO préparé ;) Tien nous au jus car j'ai la vidange a faire bientot et j'ai 138 000km au compteur, donc en prévention ca peut étre bon ;) @+
  5. Salut, je suis ton sujet depuis le debut et c'est trés interessant tous ca ;) Donc d'aprés toi, il faudrai aprés les 130 000km passer à de la 10W40 au lieu de la 5w30 / 5w40, histoire de pallier à une usure éventuel ?
  6. Ce qui ai bizar c'est que les joints sont en haut, alors que quand tu nettoye tu en mais que en bas des puits ? A moin de les remplir à ra la gueule et de laisser "trempé 1 nuit" par exemple ?
  7. Beau travail, à suivre pour ton souci, pourvu que cela ne soit pas trop grave !
  8. C est vrai en même temp elle a que 51000km ;)
  9. Chez moi CLERMONT FERRAND (Auvergne) il y a un petit artisan sellier, il fait pas mal de restauration d'intérieur d'auto ancienne, je lui est deja fait faire quelque truc, tu peut toujours l'appeler : Jourjon Alain Adresse : 31 Rue de la Parlette, 63100 Clermont-Ferrand Téléphone :04 73 91 03 01
  10. Quelqu un aurait il un lien ou Topic pour le remplacement purge du liquide de frein/embrayage ? Merci
  11. C sur qu'il y a un paquet de merguez fait très attention et surtout si tu connait quelqu un chez Audi n hésite pas a lui demander de regarder ce qu il trouve sur l auto avec le numéro de châssis ;)
  12. Salut et merci, moi je vais commencer par mettre un filtre BMC, puis le BOA. pour les precata, Je les ferai juste avant la remap Ps : Si tu peux faire un topic concernant la suppression du clapet de la boite a air ca serait sympa ;)
  13. Bon voila décalaminage terminé, admission remonté. Ma pipe d'admission n'était pas trop encrassé, car l'ancien proprio l'avait fait changer chez audi il y à 5000km (soit disant probléme de papillon), certe un petit peu d'huile mais pas grand chose : Ensuite j'ai donc supprimer le déshuileur en bouchant l'entrée de celui ci avec un petite plaque en alu (pas de photos désoler) Puis préparation au remontage : Montage d'un T entre les 2 cache culbu, puis mise en place d'un catch can pour résoudre le probléme, Ensuite vient l'essai, et là je peut vous dire que ce n'est plus du tout la méme auto, elle prend les tours beaucoup plus rapidement, entre 6000 et 8000 ca pousse bien plus, le bruit de l'admission et bien plus rauque à au régime et de plus la température moteur à baissé de 5° en gros, enfin que du bonheur, je retrouve une autre voiture, Par le suite je compte supprimer la valve de la boite à air pour mettre un BOA, filtre BMC dans la boite, vider les précatas, puis remap, mais sa c'est dans un autre épisode ;)
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