Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Moi j'ai fait reperendre mon huile finalement,j'ai un avoir chez eux si sa intéresse je le frai partir moins cher qui à perdre un peu de tune tampis,je me suis débrouiller autrement pour mon huile!mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 5 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

-50% sur le site OIL CAR (Lub Center) avec le code MOINS50.

 

C'est le moment de faire du stock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de les appeler ou envois leur un mail. perso ma derniere commande avait pris trois jous a tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de les appeler ou envois leur un mail. perso ma derniere commande avait pris trois jous a tout casser.

 

Oui commandé plusieurs fois chez eux sans soucis. Visiblement le colis était dégradé selon le transporteur et ils l'ont retourné à l'expéditeur jeudi passé. J'ai bien essayé de les contacter par mail mais toujours pas de réponse depuis bientôt une semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huile CASTROL EDGE 5w40 en bidon de 5 Litres 85.00 € -36.10 € 2 97.80 € SOUS-TOTAL 97.80 € Remise montant -48.90 € SOUS-TOTAL 48.90 € frais de livraison LIVRAISON 48/72 HEURES 6.90 € TOTAL 55.80 €

 

Entre la promo en cours plus le code remise 50%..... Pas cher les 10L de 5W40 ;-)

Merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à cet achat, un nouveau code promo au cas où le code 50% disparaisse :

 

Pour vous remercier de votre confiance, nous vous offrons ce bon d'achat de 15% de remise sur TOUT le site pendant 72 heures seulement.

Votre code de réduction : 0608JTATMGPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sgane

20l de 10W60 commandés (3 gamines à nourrir) !!

 

pas cher du coup ...

 

et le code de remise reçu ensuite est le même que mon voisin du dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'il y a un topic épinglé appelé "bibliothèque du RS4". Tout est noté pour les huiles il me semble (je l'ai écrit il y a bien longtemps).

 

En résumé, seule la spécification VW compte. L'étiquetage n'a aucune importance : 502.00 en 5W40, 505.01 (ou 507.00 pour les post 2008) en 5W30.

Mon avis, déjà écrit ailleurs plusieurs fois, est de passer en entretien normal, soit tous les ans, pour 2 raisons :

- les contraintes thermiques sont fortes sous nos capots : une huile vieillit plus vite.

- si vous faites du circuit, la 5W40 tient mieux le choc que la long life (5W30) (càd 10°C de moins sur des sessions de 15'), n'est ce pas Yohann38 ? :race:

 

J'étais également psychopété des huiles, mais après 7 ans en V8, j'ai mis de l'eau dans mon vin : seule la spec VW compte finalement, avec une viscosité de 40. ;)

Genre ma concess met de la Yacco VX1000, qui se comporte très bien également (pas de surconsommation).

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas sérieux chez Lub Center (anciennement Oil Car), toujours pas reçu mon huile commandée il y a trois semaines, j'ai envoyé trois mails sans réponses de leur part, et après avoir difficilement trouvé un numéro pour les appeler c'est un répondeur mais sans possibilité de laisser un message... C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE cette entreprise !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil aujourd'hui. Nickel à part le fait que je n'avais pas de numéro de colis pour appeler le numéro. Finalement le livreur m'appelle. Heureusement que j'étais là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils ont peut etre peur des chemise a carreaux les livreur :)

J'arrive pas a comprendre ces fournisseur qui disent en stock ou livré sous 3 jour et un mois apres toujour rien... :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...