Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici la réponse à mon mail d aujourd hui

Chèr(e) Client(e),

Nous sommes au regret de vous annoncer que notre groupe sera en cessation des paiements au 31/03/2014. Aussi les sociétés OIL CAR SAS, ANIMAL DISTRICT SAS et GROUPE BERZALLI SAS ne sont à ce jour plus en mesure d'enregistrer et de livrer les commandes qui sont passées sur les sites : www.oil-car.com - www.animaligne.com et www.lub-center.com

Nous avons d'ors et déjà désactivé la prise de commandes sur l'intégralité de nos sites internet.

Les dernières expéditions ont eu lieu ce jour par transporteur GLS. Vous avez reçu un email confirmant l'expédition de votre commande, ainsi que son numéro de suivi. TOUTES les commandes qui n'ont pas été expédiées ce jour seront intégralement remboursées dès que possible, un chèque vous sera envoyé par courrier.

Conformément à la législation en vigueur, nos sociétés déposerons leur bilan au plus tard 45 jours suivant la date effective de la cessation des paiements à savoir au plus tard le 14 Mai 2014.

Nous regrettons de ne pas pouvoir continuer avec vous cette aventure où nous nous sommes tous investis pleinement pour vous satisfaire au mieux.

Cordialement,

Le service clientèle

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah bé dites donc j ai du recevoir ma commande y a 3 semaines au bon moment :rolleyes:

Posté(e)

oula la la moi c est pareil tout juste !!! c était trop beau

Posté(e)

Moi j ai pas eu de nouvelle depuis le 04 mars

Ils auraient pu m envoyer un mail avant ou me rembourser le montant débité sur ma carte

Du grand Foutage de gueule !!!!!

Posté(e)

Ils auraient pu me répondre ces enfoirés !!! J'étais sûr qu'il y avait un gros soucis, avec le changement de nom de société et la liquidation des produits...

Posté(e)

La liquidation judiciaire sous 3 sociétés. Tout un poème. Les clients remboursés .... mouai mais quand le mandataire prend le dossier en charge tu peux t'assoir dessus. On passe après les banques, après l'urssaf, etc. Et les fournisseurs... euh c'est même pas la peine.

Posté(e)

arf, la tournure est plus que limite...je regrette d'etre tombé sur ce site du coup :mur:

Posté(e)

Pour ceux qui veulent j'ai trouvé celui là de site (mise à part une commande sur oil car.com j'ai toujours commandé dessus et jamais eu aucun pb) : http://www.mapodo.de/catalogsearch/result/?q=castrol+edge+5w40&hptin=human&hptin=&hptin=&hptin=

Si ça peut vous aider...C'est à peine plus cher que la promo de oil car mais celà reste correct....

Posté(e) (modifié)

Merci Polofoot j'ai pas vu souvent de l'Edge en 5w40 par ici...

Si vous cherchez des produits exotiques ou de l'huile il y a ce site qui est intéressant :

http://www.opieoils.co.uk/

Depuis l’Angleterre ce sera pas le moins cher surement mais la gamme est bonne tout comme la rapidité du service.

Modifié par evilroot9
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

En recherche de CASTROL EDGE 5w30 en bidon de 5 Litres, si quelqu'un a un bon plan ; ))

Posté(e)

Carter cash en fonction de ou tu habites, il y en a un peu partout en France.

Posté(e)

sur e bay c'est de la vraie ?

Carter cash moins cher que oscaro ? Par contre ils ne semblent pas livrer et le plus proche de chez moi est à 50 km. (mais merci Yo)

Posté(e)

Pour les acheteurs de castrol allez voir lubuniversal, je commande depuis 2ans chez mon huile castrol edge 5w40 pour mon s4 et castrol power 1 racing 10w50 pour moto, les 5l de edge titanium fst 42 euros, pour 27,30 le litre chez audi....Donc le choix est vite vu.

En plus livraison rapide.

Posté(e)

Effectivement pas cher. Par contre c'est quoi la différence entre FST et Long Life ? Titine a toujours bu de la long life même si elle est changée avant 30 000 km

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

La fst titanium est la dernière évolution de la castrol edge, mais ce n'est pas une longue life norme 507.00, donc vidange tous les 15000 ou tous les ans....perso je vidange tous les 10000, et avant un an.

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je n'ai pas d'action chez eux....juste marre de passer pour un pinpin et payer le prix fort pour la même chose.

Salut,

Malheuresement (pour moi :petard: ) je n'ai pas d'actions chez Audi mais je pense qu'il faut aussi comprendre bien ce que l'on dit......

C'est indéniable, lors de l'entretien en concéssion, l'huile moteur est facturée un max....D'après toi, pourquoi? Parce que M. Audi est tellement con qu'il croit qu'il va bien y gagner dessus sans que personne ne s'en aperçoive??

Tu payes le prix fort car, en plus de la main d'oeuvre, tu as tout une série de contrôles obligatoires sur le véhicule ainsi que des garanties que tu n'auras jamais en faisant le travail toi même...."Payer pour ne pas souffrir", si tu préfères.....

Ceci dit, je conçois parfaitement que, sur un véhicule de dix ans, on se fasse soit même l'entretien....Bien sûr! :jap:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

tout une série de contrôles obligatoires sur le véhicule ainsi que des garanties

...suffit d' y croire !

Posté(e)

...suffit d' y croire !

Je vais te racconter une petite histoire mon ami......

Il y a envrion deux ou trois ans j'ai reçu un appel de la part d'Audi:

Ils m'ont proposé un deal, c'est à dire de passer dans un autre atelier avant d'aller dans celui où je vais habituellement, pour l'entretien.

Dans cette concession (où je ne vais jamais) un inspecteur d'Audi a fait "trafiquer" exprès des points de contrôle obbligatoires et, ensuite, sans rien dire (le deal est "tu la boucles, tu joues le jeux et on t'offre l'entretien") j'ai emmené ma caisse où je vais d'habitude. Enfin, je la ramènes à la première concession, afin que l'inspecteur vérifie que tous les points "trafiqués" ont bien été vérifié.....et c'était bon......Sais tu ce qu'il se passe s'ils s'aperçoivent que le boulot n'a pas été fait selon les préconisations du constructeur??

Eh bien, c'est simple: La concéssion concernée reçoit un blâme officiel, plus une sorte d'amende qui est généralement du montant des frais de déplacement de l'inspecteur......Trois blâmes, et on peut te retirer ta licence....et tu deviens un garage quelconque!

Posté(e)

ah en fait c'est comme dans l'éducation nationale, après 10 blâmes tu as un courrier, après 10 courriers un avertissement...

Désolé Atlantic, ce que tu dis est beau mais je pense qu'ici on a tous fréquenté Audi et que le plupart d'entre nous en est reparti presque peiné pour le métier de garagiste et mécano (c'est mon cas en tout cas).

Nous partageons la même passion pour l'automobile mais je respecte également mon travail et ne vend pas n'importe quoi à n'importe quel prix... juste un petit exemple, le coût de la main d'oeuvre différent entre un S et une RS, si c'est pas juste du foutage de gueule. L'image d'une marque se construit sur la durée et je pense qu'un constructeur aurait un jour tout intérêt à écouter moins les demandes de dividendes que les utilisateurs de ses produits (qui permettent un petit peu au final de verser les dividendes).

Posté(e)

ah en fait c'est comme dans l'éducation nationale, après 10 blames tu as un courier, après 10 couriers un avertissement...

Désolé Atlantic, ce que tu dis est beau mais je pense qu'ici on a tous fréquenté Branlaudi et que le plupart d'entre nous en est reparti presque peiné pour le métier de garagiste et mécano (c'est mon cas en tout cas).

Nous partageons la même passion pour l'automobile mais je respecte également mon travail et ne vend pas n'importe quoi à n'importe quel prix... juste un petit exemple, le coût de la main d'oeuvre différent entre un S et une RS, si c'est pas juste du routage de gueule. L'image d'une marque se construit sur la durée et je pense qu'un constructeur aurait un jour tout intérêt à écouter moins les demandes de dividendes que les utilisateurs de ses produits (qui permettent un petit peu au final de verser les dividendes).

Bonjour Tckeck :coucou:

Faisons un peu le point sur tes déclarations:

1. "ah en fait c'est comme dans l'éducation nationale, après 10 blames tu as un courier, après 10 couriers un avertissement..." Tu parles sans rien connaître des règles internes du groupe VW.....Passons.....
  2. "Désolé Atlantic, ce que tu dis est beau mais je pense qu'ici on a tous fréquenté Branlaudi et que le plupart d'entre nous en est reparti presque peiné pour le métier de garagiste et mécano (c'est mon cas en tout cas)". Ce n'est PAS du tout mon cas cher monsieur, désolé! :icon28: :icon28: :icon28: (et j'en ai fréquenté plusieurs....).
  3. "je respecte également mon travail et ne vend pas n'importe quoi à n'importe quel prix." Quel rapport avec le sujet traité??? Ais je parlé ou fait allusion à toi, ton "boulot"?? :unsure:
  4. "juste un petit exemple, le coût de la main d'oeuvre différent entre un S et une RS, si c'est pas juste du routage de gueule" Jamais vu ça de ma vie, JAMAIS, factures à l'appuis, bien sûr! :icon_lol:

Bien respectueusement, je pense, qu'au final, tu as dit pas mal de "sottises" car généraliser, comme tu le fais, est totalement stupide, superficiel et très injuste..... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Passe tout de même un bon weekend! :coucou: :coucou:

Posté(e)

Merci de respecter l'expérience de chacun.

Atlantic tu as la chance d'avoir un garage compétent à ta disposition, sache que ce n'est pas toujours la norme.

Donc de ton coté merci de ne pas généraliser non plus...

Posté(e)

Pas la peine de s'énerver pour celà :ripeer:

Un peu de ménage a été fait, on peut discuter en restant constructif et poli :secret:

Posté(e)

coucou atlantic75

bon j'ai une petite expérience de 15ans (du DTI RS ET S) chez Audi et perso je ni mets plus les pied non plus...

si tu as la chance de croiser certaine personne ta facture peut tripler sans aucun motif...

car on peut te dire '' bonjour Mr X concession Audi vos disques sur votre RS6 sont morts, on fait quoi :MdrDevil:

alors qu'ils sont quasi neuf 5000km... car lors de mon achat ils avaient tout changé et bah sur un mal entendu tu parts avec 3000 dans le fion mon ami...

et cela est juste un exemple mon Q7 4 pneus morts 2800 chez Audi en promo au bout de la rue 1300...

enfin bref il faut s'en méfier comme de la peste :mur: une dernière révision de mon S5 dans le 76 env 850/950, tu vas dans le 27 (40km) 354 ttc pour la même chose :reflexion: :reflexion:

du vécu tout ça mon ami... amen

Posté(e)

Merci de respecter l'expérience de chacun.

Atlantic tu as la chance d'avoir un garage compétent à ta disposition, sache que ce n'est pas toujours la norme.

Donc de ton coté merci de ne pas généraliser non plus...

Bonjour François :coucou:

J'ai la chance d'avoir eu PLUSIEURS garages officiels AUDI compétents et honnêtes près de chez moi, eh oui, ça existe!!! :bien:

Pourrais tu avoir la gentillesse de m'expliquer ton affirmation "Donc de ton coté merci de ne pas généraliser non plus..."

Je me permet de poser respectueusement cette question car, d'après mes propos, il me semblait d'avoir fait exactement l'inverse.....

@CCH76: Je te comprend bien et je respecte pleinement tes propos. Ceci dit, à ta place, en plus de ne plus y mettre les pieds (bien entendu....), j'aurais également fait un beau courrier à la maison mère (laisse tomber Audi France) en expliquant la situation et en te plaignant, avec copies de tes factures à l'appuit, ect....Je t'assure que ton intervention serait bien appréciée car la maison mère n'a pas le temps ni les moyens d'envoyer régulièrement des inspecteurs dans tous les garages officiels Audi de France et de Navarre, sans compter le reste de l'EUROPE! :P

Mon message est: D'accord pour la critique, d'accord pour signaler les soucis, ect, mais je crois que, dans l'interêt général, il faudrait essayer de se "battre" pour que ça change :)

Tchao' les mecs, passez un bon weekend :coucou: :coucou:

Posté(e)

Ce que j'entends par là, c'est que pour toi tous les garages Audi sont archi-compétents.

Sache que ce n'est pas la norme, nombreuses sont les expériences négatives sur le forum.

Toutefois il faut relativiser cet effet loupe des forums puisqu'en général on ne poste pas pour dire que tout va bien.

Fin du propos et retour au sujet de départ.

Posté(e)

Ce que j'entends par là, c'est que pour toi tous les garages Audi sont archi-compétents.

Je me suis alors mal exprimé. Avec mes propos, je voulais dire qu'il n'y a pas que des bras cassés. :coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut les gars c'est bien d'avoir plusieurs opinions des un des autres :race: pour ma part ca fait plus de 20ans que je n'ai plus mis les pieds dans un garage et d’ailleurs je n'ai pas honte de le dire je n'ai pas les moyens donc je me débrouille a faire moi même

Après je pense que ce n'est pas tous les garagistes qui sont des bras cassés :race: :race: :race:

Modifié par madix38
Attention à l'orthographe !
Posté(e) (modifié)

+1 :icon14: :coucou: :coucou:

Modifié par LaurentMetz
Citation inutile
Posté(e)

Atlantic il ne me semble pas avoir dit que tous les garages audi étaient nuls, mais bien que la "plupart d'entre nous en est reparti presque peiné" donc pas de généralité, néanmoins je persiste à dire que sur l'ensemble des forumistes ici présents et ceux déjà passés depuis les 4 ans que je fréquente se forum, plus de la moitié ont délaissés les concessions.

Quant à la lettre à la maison mère autant p... dans un violon (cela n'engage que moi), car à moins d'avoir un énorme problème qu'ils ne peuvent renier et/ou un avocat aux dents tranchantes, cela n'aura tout bonnement aucun effet (et encore moins si par malheur une fois dans la vie de l'auto tu as fais ta vidange dans un autre garage - et oui, parfois on a pas pensé et on est à 2000 km de chez soi ; )) ). Perso 3 couriers de prise en charge de ma concession lorsque j'étais en encore un petit poussin (aide prise en charge DRC, enveloppe siège chauffant morte - ça j'ai trouvé abusé...) et 3 réponses expéditives.

Très content pour toi que tu as une concession digne de ce nom, ça n'est pas mon cas (niveau et passion mécano = 0, par contre ils connaissent très bien les prix : devis disques 3500 €, DRC 7000 €...)

Posté(e)

Bonjour Tckeck :coucou:

Refaisons le point sur tes (dernières) déclarations:

1) Maintenant, tu reconnais qu'il n'y a pas que des bras cassés dans les ateliers Audi "Atlantic il ne me semble pas avoir dit que tous les garages audi étaient nuls, mais bien que la "plupart d'entre nous en est reparti presque peiné" donc pas de généralité ". Relis toi mon grand, ça contraste avec tes précédentes déclarations.....Pour ma part, je n'ai que racconté mon expérience.....sans JAMAIS dire que TOUS les ateliers Audi sont parfaits....

2) "Quant à la lettre à la maison mère autant p... dans un violon (cela n'engage que moi)" : Tu peux continuer à te la jouer bon petit franchouillard, grogneur, ect.....Si TOUT le monde prenait mon exemple (plutôt que de se complaire à vomir des critiques stériles), c'est à dire écrire à la maison mère, on en serait surement pas là.....Suffit d'aller voir comment les choses se passent dans les ateliers Audi en Allemagne ou en Suisse, par exemple.....Il est clair que jamais RIEN ne changera si peu ou pas de clients se plaignent.....

En conclusion, mon opinion est qu'il faut toujours se faire entendre et que l'union fait la force.

Cordialement :coucou: :coucou:

Posté(e)

bon et sinon quelqu'un connait une bonne adresse sur le net pour commander de l'huile ? faut que je fasse mon entretien d'ici quelques jours

Posté(e)

bon et sinon quelqu'un connait une bonne adresse sur le net pour commander de l'huile ? faut que je fasse mon entretien d'ici quelques jours

Lubuniversal, je commande depuis longtemps, prix super et livraison très rapide ( la castrol edge 5w40 fst titanium à 42 euros les 5 litres)

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon, dernier avertissement avant de faire un gros ménage sur tous les messages HS.

On est là pour parler de l'huile et non des garages Audi, y'a d'autres topics pour celà :ripeer:

Donc arrêtez de "faire le point sur les anciens propos" car le débat est clos ici :marcelpoire: