Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello après avoir possédé une Audi A3 tdi 140 (@185 merci rs quatro) j ai craqué pour cette mobilette rs.

Mais que c'est bon quand ça fait du bruit vroum vroum, mais au secours il faut que je prenne des actions chez total lol.

Bonne journée moi je vais regarder mon nouveau jouet....

post-71174-0-41866700-1367153143_thumb.jpg

post-71174-0-06912800-1367153160_thumb.jpg

Posté(e)

Merci, que c'est bon de rouler avec j adore, mais aie que ça consomme lol

Posté(e)

combien tu consommes ?

Posté(e)

Belle titine!!!!

Mais côté conso, tu es si étonné que ça consomme?

Posté(e)

Ba en stabilisé à 130 vers les 10l et que je "joue" c est plus du 17l18 l, mais c'est vrai que j'ai plus de repère venant d'une A3tdi lol

Posté(e)

Merci, que c'est bon de rouler avec j adore, mais aie que ça consomme lol

non mais allo quoi ... :reflexion:

10L en normal et 14-16 en ebauche , ou est le probleme pour une caisse de plus de 300cv... :mur:

essais un V8 et on va rigoler :MdrDevil:

Posté(e)

:race: Je confirme... la TT RS consomme moins qu'un RS4 B7 :moto: en huile comme en essence :race:

Par contre à 130 stabilisé je suis en dessous des 10 litres il me semble... je dois dire que ça fait bien longtemps que je n'ai plus regardé mes consommations. Je me souviens quand j'ai acheté le RS4 puis après la TT RS... la première question chiante que tout le monde pose c'est... "Ah et tu consommes combien ?" Ce à quoi je réponds avec amusement "Je ne sais pas je n'ai pas acheté une caisse à ce tarif et à ce niveau de puissance pour regarder la conso".

De toute manière si je veux réduire ma conso c'est simple... je lève le pieds :secret: Et là j gagne sans doute plus que 1.5l au 100 :ripeer:

Posté(e)

bon ok j'abuse j'ai compris et comme tu le dis c'est vrai que lorsque tu es dedans tu regarde pas combien tu consommes tu a trop le sourire pour ca (excuse moi cela fait que 5 jour que je l'ai )

merci de m'avoir remis les pieds sur terre lol

Posté(e)

a première question chiante que tout le monde pose c'est... "Ah et tu consommes combien ?

Exact.

Et en générale la deuxième réflexion c'est "Il n'y a pas beaucoup de place pour les valises"...

Forcement, quand on n’achète pas un monospace diesel c'est un peu mal vu .

Mais bon, on fini par s'y faire :icon_razz:

Posté(e)

Exact.

Et en générale la deuxième réflexion c'est "Il n'y a pas beaucoup de place pour les valises"...

Forcement, quand on n’achète pas un monospace diesel c'est un peu mal vu .

Mais bon, on fini par s'y faire :icon_razz:

Et la troisième "Il n'y a pas de place derrière ? Ce n'est pa pratique"... ben non boulet c'est une sportive pas un bétaillère :tcon:

Automat t'est sur qu'on a pas les mêmes fréquentations :icon41:

Posté(e)

Lol merci de me faire un aperçu des remarques que je vais avoir, et vous avez vue aussi le nombre de vos voisins qui ne vous parler pas et d un seul coup euh il faudrait que tu me fasse essayer, ...... J'adore

Merci encore de vos réponses bonne journée à vous tous.

Posté(e)

Les voisins ??? Avec l'échappement sport quand je la démarre ils sont rivés derrière les fenêtres ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Et la troisième "Il n'y a pas de place derrière ? Ce n'est pa pratique"... ben non boulet c'est une sportive pas un bétaillère :tcon:

Automat t'est sur qu'on a pas les mêmes fréquentations :icon41:

Faut croire :D

La dernière en date, repas avec des amis d'enfance.

Je n'ai rien demandé a personne, mais on me lance:

- Et maintenant tu as quoi comme voiture?

- un TT

- Et ta femme?

- Une A1

- Ha bah bonjour la famille de KeKe!!!

- :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

Bref.....

Sinon, somewood78, n'hesite pas a faire des videos pour faire ecouter le son d'un RS avec échappement sport !!! :malelovies:

Modifié par AutoMat
Posté(e)

pourquoi pas surtout que je cherche encore la difference :nixweiss:, mais pour moi je trouve encore le son timide :secret: , je verais lors ca reprog pour modifier la commande du clapet :mur:

merci encore pour me faire partager les bonnes remarques :race:

Invité Lanz
Posté(e)

Les voisins ??? Avec l'échappement sport quand je la démarre ils sont rivés derrière les fenêtres ;)

C'est sa que c'est bon ... :race:

Posté(e)

Et Non je suis dans les Yvelines mais je l ais acheté au garage Mercedes a limoges ...

Posté(e)

a ok, j'avais bien vu que c'été a Limoges a côtés ont a une ville qui s'appelle verneuil sur vienne.

content du bolide? bonne route.

Posté(e)

Hello et oui j en suis super comptant, mais elle va subir une petite préparation pour libérer un peux le moteur lol.....

Bonne journée

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Trés belle auto et quel bruit ce 5 pattes :lover:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

post-71174-14333685249158_thumb.jpgpost-71174-14333685345159_thumb.jpg

Une petite mise a jour grâce à DC covering merci les jeunes

post-71174-14333686280138_thumb.jpgpost-71174-14333686400854_thumb.jpg

Et la mise à jour grâce a Laurent de evo engineering,

Et pour cette année on va en rester là ou pas lol

Posté(e)

Ok! Ca le fait grave comme ca avec les rotors grises et le bord Alu!

J'avais mis des Rotors 20" de RS5 sur mon ancienne RS4 B7 gris Daytona, c'était trop beau!

Posté(e)

Sympa le covering cela fait un beau rappel avec les rétroviseurs.

Une photo de l'avant ?

Posté(e)

Pour les photo j'attends que mon photographe bouge ces fesses hein Spirit .... :kimouss:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Somewood

Je tombe sur ton topic d'avril.

C'est vrai qu'elle est belle avec l'aileron

Concernant ton Wagner, tu as trouvé une différence avant après ?? Il faut repasser à la reprit après montage ??

Au fait t'es By Pass font un bruit démoniaque

Merci encore

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Drapal ;)

Posté(e)

Désolé j avais pas vue ta réponse mais je suis en plein déménagement enfin un vrai garage pour ma voiture ...

Alors je n ai pas changer que l intercooler mais oui je vois quand même une petite différence à mon niveau. Et pour information c est juste le forge premier modèle je fais pas de circuit. Et oui reprog après pour supprimer un peu le lag dû au plus gros volume de chargement.

Posté(e)

Un plus gros échangeur bien conçu, n'augmente pas le temps de réponse d'un turbo.

Le temps de réponse vient en premier lieu de l'inertie du couple turbine/compresseur.

Au contraire même, un échangeur plus gros et qui freine moins l'air fera que le turbo devra moins comprer d'air et donc moins monter en régime pour la même pression d'admission.

Le temps de réponse sera plus court.

Par contre, si le nouvelle échangeur est mal conçu et donc qu'il augmente la perte de charge. Alors oui il y aura une augmentation du temps de réponse.