Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il comprend rien le ThoTokio!!

Le monsieur te dit qu'il à plus du mal a passer la 1 la 2 que la 3 ou 4 etc..

Tu sais le manche que tu as au milieu de la voiture numéroté de 1 à 6.. :P

Posté(e)

Je l'ai essayé récemment en TDI150 BVM, j'ai aussi trouvé que la boite accrochée un peu, je l'ai dis au vendeur car j'ai essayé la Leon aussi en BVM 150, la boite répondait super bien j'étais bluffé et même niveau moteur, la Leon est vive. Bref le vendeur ne savait pas trop quoi me dire.

Posté(e)

:D

Tu sais que sur un forum Prius, la plupart ne savent même plus à quoi cela ressemble !

Je l'ai essayé récemment en TDI150 BVM, j'ai aussi trouvé que la boite accrochée un peu, je l'ai dis au vendeur car j'ai essayé la Leon aussi en BVM 150, la boite répondait super bien j'étais bluffé et même niveau moteur, la Leon est vive. Bref le vendeur ne savait pas trop quoi me dire.

Je vais quand même en toucher un mot au concessionnaire alors, c'est bizarre. C'est vrai que je n'ai pas le souvenir de de problème sur la Golf VII. Une exclu Audi peut être :D

Posté(e) (modifié)

Ha bah là c'est plus clair ! ^^

Et non perso j'ai rien remarqué...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Pour ceux qui ont une boite manuelle 6 rapports, vous ne trouvez pas qu'elle "accroche" un peu sur les deux premiers rapports ?

Pour l'instant, je n'ai rien remarqué, mais je ne l'ai que depuis trois jours.

Posté(e)

Si, je l'ai d'ailleurs signalé quand j'ai rentré ma voiture au garage ce matin. Curieux de voir ce qu'ils vont me répondre, mais je ne m'attends pas à des miracles. J'ai essayé l'A5 SB 2.0 TDI 136 d'un pote y'a quelques mois et j'ai été bluffé de voir à quel point la boîte était douce et agréable. Un peu jaloux, à vrai dire.

Posté(e) (modifié)

J'en avais parlé un peu plus haut mais ça n'avait intéressé personne à ce moment, sur la mienne c'est la deuxième et troisième vitesse qui accrochent! Vu que j'ai un rdv à la concession, début octobre, pour d'autres détails qui clochent, je leur demanderai de regarder ça aussi.

Modifié par patgin
Posté(e)

Peut être un simple réglage de tringlerie. Sur l'A1 certains avaient le même soucis et après un passage en CC plus de problème.

Posté(e)

Bon beh pour mes petits défauts et ma visite au garage d'aujourd'hui :

* Boîte de vitesses : ils n'ont rien remarqué d'anormal => aucune action

* Problèmes sporadiques de démarrage du module téléphone : ils n'ont rien remarqué d'anormal => aucune action

* Pas de MàJ possible de la carto depuis myAudi : ils vont se renseigner, ils me tiennent au courant

* Grésillements : ils vont me changer mes tweeters avant (même si je leur ai dit que le problème allait demeurer, vu les tests que j'ai faits, ne fût-ce qu'à l'arrière), pièces en commande, rdv dans deux semaines

Bref, en gros, pour le moment, tout ce qu'ils ont vraiment réussi à faire, c'est m'installer mon pédalier alu...

Je ne désespère pas, mais je sens que je suis pas encore tout de suite sorti de l'asperge...

Posté(e)

De toute façon, c'était sûr...et il se bouge pas trop dans ta concession apparemment... :reflexion:

Posté(e)

Bon beh pour mes petits défauts et ma visite au garage d'aujourd'hui :

* Boîte de vitesses : ils n'ont rien remarqué d'anormal => aucune action

* Problèmes sporadiques de démarrage du module téléphone : ils n'ont rien remarqué d'anormal => aucune action

* Pas de MàJ possible de la carto depuis myAudi : ils vont se renseigner, ils me tiennent au courant

* Grésillements : ils vont me changer mes tweeters avant (même si je leur ai dit que le problème allait demeurer, vu les tests que j'ai faits, ne fût-ce qu'à l'arrière), pièces en commande, rdv dans deux semaines

Bref, en gros, pour le moment, tout ce qu'ils ont vraiment réussi à faire, c'est m'installer mon pédalier alu...

Je ne désespère pas, mais je sens que je suis pas encore tout de suite sorti de l'asperge...

Hello Tora,

Pour ton téléphone : demande s'il existe une mise à jour du soft de la voiture... peut-être que le problème a été fixé récemment (s'il y a nouvelle version...)

Posté(e)

C'est que j'ai sous-entendu quand j'ai déposé la voiture, mais ils n'ont pas l'air d'en avoir tenu compte. En gros, ils ont des notes techniques à suivre, et si c'est pas marqué dessus, ils ne le feront pas. Ils ont très exactement 0 initiative ou latitude par rapport à ce que l'Allemagne leur dit de faire.

Posté(e)

Waw, il est animé ce topic dis donc, mais ça vous dirait pas de créer un topic "les qualités de nos a3" lol??

Posté(e)

On n'est pas au pays de Candy et rouler en Audi, ce topic le démontre bien, n'est pas toujours tout rose.

Posté(e)

Personnellement, bientôt 25000 km et rien n'a signaler hormis l'arrivée du premier entretien :D

Posté(e)

Réponse de mon cc concernant les mises à jour gratuites de la carto pour ceux qui ont l'Audi connect : uniquement dispo pour les voitures construites après la semaine 22...

Je suis deg... :(

Posté(e)

On n'est pas au pays de Candy et rouler en Audi, ce topic le démontre bien, n'est pas toujours tout rose.

De ce que je me rappelle de Candy, c'est qu'elle a quand même un peu morflé, non ? :)

Posté(e)

Réponse de mon cc concernant les mises à jour gratuites de la carto pour ceux qui ont l'Audi connect : uniquement dispo pour les voitures construites après la semaine 22...

Je suis deg... :(

C'est un peu ce qui m'ennuie avec Audi, on dirait qu'il n'est pas possible de bénéficier de toutes les dernières évolutions une fois la voiture construite :(

Par contre je me souviens qu'en France en tous cas le prix de l'option Audi Connect avait pris pas loin de 400eur, a peu près a cette période.

Peut-etre est-ce lié ?

Posté(e)

Peut-être... Moi je l'ai payée le prix plein en Belgique et il n'a pas changé... :(

Posté(e)

De ce que je me rappelle de Candy, c'est qu'elle a quand même un peu morflé, non ? :)

Judicieuse remarque ! ^^

Cela dit, j'ai du mal à comprendre en quoi la date de production influe sur cette fonctionnalité... Le MMI ne serait-il pas capable de mettre à jour la carto depuis une carte SD ? Parce que sinon, c'est bêtement un lien sur un site web qui apparaît ou non...

Posté(e)

j'ai remarqué ce matin que pour mettre les anti-brouillards, il fallait appuyer sur les touches a gauche du commodo, j'aurai preferé tirer le commodo...

JB

Posté(e)

Oui, j'avais ce système là sur ma BMW e46 323i.

Alors que les Mercedes et Audi que j'ai possédé avait les anti-brouillards qui se déclenchaient en tirant sur le commodo.

Sur l'A1, c'est plus pénible que sur les Mercedes car on ne peut pas tirer sur le commodo en mode "auto"...

Faut se mettre en normal.

Posté(e)

Sur l'A1, c'est plus pénible que sur les Mercedes car on ne peut pas tirer sur le commodo en mode "auto"...

Faut se mettre en normal.

Ca c'est pas super ils auraient pu faire autrement

Posté(e) (modifié)

Je confirme, c'est très galère de mettre les AB sur l'A1 et tu ne sais pas après si tout est en place!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

j'ai remarqué ce matin que pour mettre les anti-brouillards, il fallait appuyer sur les touches a gauche du commodo, j'aurai preferé tirer le commodo...

JB

Au contraire, je trouve cela nettement mieux ! ^_^

Sur les anciennes versions, tu ne pouvais pas tirer le commodo en mode Auto : pour mettre les antibrouillards, il fallait passer le commodo sur veilleuse, puis sur codes et enfin tirer le commodo.

Ce qui, de nuit, te laissais sans lumières pendant 1 ou 2 secondes... :huh:

Posté(e)

Retour au garage aujourd'hui pour changer les tweeters, malgré ma mise en garde que ça ne servirait absolument à rien (vu qu'il n'y a aucun problème lorsqu'on passe par l'AMI). Comme prévu, problème non résolu et aucune solution connue. L'info est censée partir vers l'Allemagne et pendant ce temps, on attend...

Je serais très curieux d'avoir des retours de personnes qui ont des MMI plus récents (ainsi que des MMI de base, voir s'ils ont le problème aussi). De mon côté, je vais faire des tests sur l'A5 d'un pote...

Je sens que je ne suis VRAIMENT pas sorti de l'auberge avec cette histoire... En dernier recours, je pourrai toujours acheter un iPod... ou gueuler pour me le faire payer par le garage :D J'ai déjà déboursé un fric fou pour avoir le MMI advanced et les enceintes B&O, je trouve que je suis en droit d'attendre une qualité irréprochable !

Posté(e)

Tu utilises quoi comme carte SD ? Quelle marque, quelle classe ?

Car perso j'ai essayé avec une classe 6. Théoriquement c'est largement assez pour lire les données mais bon entre la théorie et la pratique... Peut-être qu'avec une classe 10 ça passe mieux ?

Posté(e) (modifié)

erreur de post

Modifié par PACPAC
Posté(e)

C'est pas un problème de rapidité.

Pour la musique de tous les jours, j'ai une SDXC UHS, niveau rapidité, on fait difficilement mieux :) Pour mon test avec la turskish march, j'ai pris la carte SD de mon appareil photo. De mémoire, je ne connais pas la classe, mais, me connaissant, ça m'étonnerait que j'aie pris du bas de gamme.

De toute façon, je vois mal en quoi la rapidité pourrait causer ce genre de problème. Et puis, le problème apparaît aussi en BT, donc bon...

Posté(e)

Tu utilises quoi comme carte SD ? Quelle marque, quelle classe ?

Car perso j'ai essayé avec une classe 6. Théoriquement c'est largement assez pour lire les données mais bon entre la théorie et la pratique... Peut-être qu'avec une classe 10 ça passe mieux ?

j'en sais rien ! j'avais une sd qui trainait je l'ai mise dedans et hop. Le mieux c'est le disque dur du mmi...pas de soucis comme avec les téléphone.

désolé, je me suis trompé, je ne voulais pas répondre ici.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

n'avez vous pas sur vos Sportback un petit bruit vers la vitre gauche (porte conducteur) ??? comme un grincement qui se manifeste par moment si la chaussée est mauvaise. En ouvrant légèrement la vitre, le bruit disparait ????

Posté(e)

Ah,non! Ce bruit ci je ne l'ai pas...ou pas encore!!

Posté(e)

Toujours rien non plus rien dans l'habitacle...

Par contre à froid, les freins qui grincent les 2-3 premières fois que je freine, c'est assez horrible... Même les roues ont tendance à grincer sur les 100 premiers mètres. >< Et pourtant la titine dort à l’abri...

Posté(e)

Peut être à cause de la fine couche de rouille qui se forme sur les disques de freins ?

D'ailleurs pour l'instant, je trouve qu'ils rouillent beaucoup moins que les précédentes versions.

Moi j'ai un petit sifflement intermittent qui semble venir de la roue arrière droite, mais uniquement à froid et en marche arriéré . Une sorte de park assist, sans avoir l'option :lol:

Posté(e)

Justement en parlant des freins.

J'ai remarqué que mes jantes a l'avant se salissaient énormément par rapport a celles a l'arrière.

Pour vous donner une idée, celles de l'avant sont quasi noires quand celles a l'arrière sont comme si je venais de les laver.

N'y aurait il pas un problème d'équilibrage des freins?

Posté(e)

c'est normal, il y a plus de poids sur l'avant et les freins sont plus gros.

l'inverse ne serait pas normal