Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Mais non ! :ripeer:

 

hro91 avec sa RS5 prend les virages plus rapidement que moi. Mais je le rattrape ! ;)

 

Il faudra que je pratique un peu ... :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard kingpine,

 

Des vidéos pour voir la nouvelle accélération que tu as grâce au boitier et toutes celles que tu pourrais nous faire partager.

 

J'aimerais bien aussi des vidéos du son de l'échappement de mobitz si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard kingpine,

 

Des vidéos pour voir la nouvelle accélération que tu as grâce au boitier et toutes celles que tu pourrais nous faire partager.

 

J'aimerais bien aussi des vidéos du son de l'échappement de mobitz si possible.

j'en ai postée une sur youTub mais l'echappement avait 10 kms ... maintenant qu'il en a 2000 c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu aujourd'hui pour lui tenir la dragée haute il n y a que RS6-7 et R8

RS 4-6 sont dépassée mais attendons de voir la prochaine mouture bi Turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question peut-être idiote... mais est-il possible de mettre des barres de toit pour un coffre de toit après coup ?

 

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@la 1ere qui fait un mega acoup.

Chez moi ca me l'a fait uniquement si je suis en 2eme, je retrogrades en 1ere et je pousse la 1ere la j'ai l'acoup degeulasse. (Depuis j'ose pas tirer la première car je sais que en temps normal cest pas bon mais la ca parait mortelle pour la voiture)

Par contre si je pars de la 1ere directement (sans passé de la 2eme à la 1ere) je n'ai pas cet acoup immonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question peut-être idiote... mais est-il possible de mettre des barres de toit pour un coffre de toit après coup ?

 

Merci par avance ;)

Ca m'intéresse aussi. Mais de ce que j'avais pu voir, tu peux mettre les barres qui se fixe à l'intérieur des portes (option universelle) mais pas les barres originales qu'il y a en option. Celles ci sont soudées au toit.

Si quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussi. Mais de ce que j'avais pu voir, tu peux mettre les barres qui se fixe à l'intérieur des portes (option universelle) mais pas les barres originales qu'il y a en option. Celles ci sont soudées au toit.

Si quelqu'un peut confirmer ?

Merci pour ton info. J'attends donc également la confirmation de tes dires.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😍😍😍 c'est clair que il y en aurait eu deux je les aurais pris direct, il m'aurait fallu les coutures rouge !

Mais comment ce fait il qu'on trouve ces sièges siglé alors qu'ils sont pas sortis officiellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que il y en aurait eu deux je les aurais pris direct, il m'aurait fallu les coutures rouge !

Mais comment ce fait il qu'on trouve ces sièges siglé alors qu'ils sont pas sortis officiellement !

Possible que ça soit les "restes" d'une voiture de presse, souviens-toi, certaines avaient les sièges baquets et freins céramiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en concession pour voir une daytona en vente ( 1500 km ), mais d'une saleté honteuse . Juste en face de l'entrée . Même pas en rêve je l'aurai acheté . Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle n'était pas mise en valeur en raison d sa saleté mais je trouve que je m'oriente vers un bleu ou une rouge voire blanc car là le gris c'était pas terrible . Pourtant il faisait beau sur Lille ! Elle était annoncé à 61 k €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en concession pour voir une daytona en vente ( 1500 km ), mais d'une saleté honteuse . Juste en face de l'entrée . Même pas en rêve je l'aurai acheté . Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle n'était pas mise en valeur en raison de cette saleté mais je pense que je m'oriente vers un bleu ou une rouge voire blanc car là le gris c'était pas terrible . Pourtant il faisait beau sur Lille ! Elle était annoncé à 61 k €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que ça soit les "restes" d'une voiture de presse, souviens-toi, certaines avaient les sièges baquets et freins céramiques

Oui je suppose, mais où est le deuxième alors!!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS78 a ouvert un topic pour une visite commune au salon Mondial de l'Automobile à Paris en octobre.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous joindre. ;)

 

http://forums.audipassion.com/topic/187339-salon-de-lautomobile-paris-2016/?p=3787465

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton info. J'attends donc également la confirmation de tes dires.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Pour répondre à ta question, alors si mes souvenir sont bon il me semble bien qu'Audi propose le coffre de toit pour véhicule équipé de barre ou non sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces touches rouge pas trop mal... A la limite, je les ferai en wrap pour pouvoir facilement les enlever si je n'aime pas...

 

3b8bdc4795c279227a4f23f9986c23bb.png

 

4c07d0f9e8372ad460e29369ebddc860.png

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que il y en aurait eu deux je les aurais pris direct, il m'aurait fallu les coutures rouge !

Mais comment ce fait il qu'on trouve ces sièges siglé alors qu'ils sont pas sortis officiellement !

Lors des présentations presse, y avait toujours un baquet posé sur un presentoir

Peut être celui là

Il a l'air neuf sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces touches rouge pas trop mal... A la limite, je les ferai en wrap pour pouvoir facilement les enlever si je n'aime pas...

 

3b8bdc4795c279227a4f23f9986c23bb.png

 

4c07d0f9e8372ad460e29369ebddc860.png

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ça peut faire un rappel des étriers et de tes sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être violent une ligne décata sur le RS3, quand on voit déjà ce que donne l'origine... Mais bon, je ne craquerai pas, celle d'origine me suffit ! Si si... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...