Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Il a du goût ! Même si j'aurai aisément troqué la Maserati pour le look d'une Aston Martin ou une Porsche. Cela dit en passant la ligne du nouveau boxter 718 est juste magnifique. Excusez moi pour le petit HS.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que certain d'entre vous ont commandé des pièces carbone chez Neidfaktor, j'aimerai savoir comment ils fonctionnent.

J'ai cru comprendre que l'on pouvait fournir des pièces pour réduire le prix, est ce qu'ils montent les pièces sur les véhicules et si oui quel est le prix du service .. si on les appelle, est ce qu'ils parlent français ?

si vous avez au moins une ou deux réponses à mes questions ce serai top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que certain d'entre vous ont commandé des pièces carbone chez Neidfaktor, j'aimerai savoir comment ils fonctionnent.

J'ai cru comprendre que l'on pouvait fournir des pièces pour réduire le prix, est ce qu'ils montent les pièces sur les véhicules et si oui quel est le prix du service .. si on les appelle, est ce qu'ils parlent français ?

si vous avez au moins une ou deux réponses à mes questions ce serai top ;)

Si mes souvenirs sont bons Neidfaktor est basé au nord ouest d'Hambourg autant dire au nord de l'Allemagne donc si tu es en France cela fait un sacré bout de chemin pour la pose d'un élément carbone. Paris - Hambourg c'est quasiment 900 kms autant que Paris - Perpignan...

 

Et vers Hambourg ca parle très très peu français.

 

Les concessionnaires sont à même de poser ce genre d'éléments mais parfois le travail n'est pas très bien fait où ils sont réticents de peur d'abîmer quelque chose. Tout dépend de ce que tu veux personnaliser.

Si c'est pour une console centrale demande à AlexRS il l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J attend ma console centrale c est très long

Effectivement soit tu fournis la pièce comme Alex soit tu la commande entière comme moi Fred 06 à fait ses dessous de sièges c est top

Nous on à communiquer en anglais par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super boulot je ne suis vmt pas déçu du résultat !

Moi en gros entre l'envoi le travail dessus et le retour il c'est passé 1 gros moi je crois!

 

Àpres j'avais envoyé une console acheté sur Ebay que j'avais tous désosser, mais tu n'est pas obligé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'habitais à coté de neidfaktor, j'aurais fait faire et poser quelques autres pièces en cuir je pense
Du style:
http://neidfaktor.com/en/shop/audi-a3s3rs3-center-console/
Et ça:
http://neidfaktor.com/en/shop/audi-dashboard-attachments/
Je pense que la tableau de bord complet c'est de la folie niveau montage/démontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si tu habites à côté et que ta cb le permet tu refait tout ta caisse !!!! :)

Quand on s'est payé une compacte à ce prix là, on peut rajouter 2k par gourmandise ;)

 

Ce qui me freine c'est de démonter remonter le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur des mécanos Audi en CC française mais le nord de l'Allemagne ça fait loin quand même :icon_lol:

J'ai pensé faire les barres de toit, contour des fenêtres et contour calandre.. ça nécessite du gros démontage et la main d'oeuvre en CC doit douiller pas mal aussi.

Tu économises pas mal en envoyant tes pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement en vacances en Allemagne. 😊 Et pas tres loin de Neidfaktor à Hambourg! 😱

Mais non, je n'ai pas fait du shopping ... ;)

 

937645image399.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aussi à vilo84, il l'a également changé lui même sa console et ses coques rétro en carbone et si mes souvenirs sont bon il a acheté en premier chez un revendeur (expression carbone) mais la finition pas top, il a fini par acheter chez Neidfaktor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur leur site t'as le prix avec ou sans pièce fournie, et selon la finition que tu souhaites
Les pièces coutent pas très cher, alors autant éviter de s'enquiquiner ( a part la console centrale qui pique 590 sans console et 1.250 avec!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ! donc tous les prix affichés sont avec pièce fournie. Faut cliquer pour le prix de l'ensemble. Merci pour l'info car l'allemand et moi ça fait 2.

Quitte à démonter les pièces, autant utiliser celles d'origines et les envoyer.

La seule contrainte est d'attendre un mois le retour car le prix sans les pièces fournies, au final fait très très mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ! donc tous les prix affichés sont avec pièce fournie. Faut cliquer pour le prix de l'ensemble. Merci pour l'info car l'allemand et moi ça fait 2.

Quitte à démonter les pièces, autant utiliser celles d'origines et les envoyer.

La seule contrainte est d'attendre un mois le retour car le prix sans les pièces fournies, au final fait très très mal..

 

Ça dépend quelle pièce...

 

Tu peux pas utiliser la voiture sans console centrale ou sans panneaux de portes

 

Pour les pièces dont tu parles, la calandre par exemple, faut envoyer une pièce, pas le choix

 

Mais sérieux tu te vois rouler plusieurs semaines/mois sans calandre, ni diffuseur arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils sont quand même réglo à ce niveau là
Je veux dire ils n'essaient pas de se faire une marge sur les pièces
Pour mon cas, la platine des sièges en cuir
C'était 85 euros la différence pour les 2
Soit 42 euros la pièce, je ne pense pas que tu la paies plus cher chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois mon cul !!!

Moi ça fait deux mois que j'attend !!! C est pas des énervés des nouvelles par mail

Ca ce,trouve ils sont en vacances !!!:(

Il y a plusieurs semaines, j'ai appelé neidfaktor à Hamburg pour un membre du forum qui voulait habiller le volant de son RS3.

Ils m'ont dit de les prévenir par téléphone pour convenir une date d'envoi pour être sûr qu'ils ont le matériel qu'il faut sur place, et pour le faire rapidement et le renvoyer de suite.

Comme ça, ça ne va pas durer plus qu'une semaine ont-ils dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez mon CC aujourd'hui, ils peuvent garder la voiture au sec le temps que les pièces reviennent. Maintenant si il faut attendre plus d'un mois je verrai ça plutôt cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma console je l ai commandée mi mai

J ai envoyé un mail il y a 15 jours pour demander où ils en étaient c était en finition et la plus rien j ai envoyé un mail mercredi pas de réponses !!!! Franchement chiant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bizarre, àpres c'est vrai que moi je les avaient prévenu avant et leur avait envoyé la console nue donc un peu mâché le travail ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez mon CC aujourd'hui, ils peuvent garder la voiture au sec le temps que les pièces reviennent. Maintenant si il faut attendre plus d'un mois je verrai ça plutôt cet hiver.

 

J'ai loupé un épisode

Tu t'es pris quoi comme voiture au final?

J'étais resté sur la RS3 fl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment donné faut faire un choix bravo à toi !!

Le problème avec les voitures c est qu il y a toujours la nouveauté et la prochaine rs4 arrive bientôt !!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...