Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

@ClientAlexis Non, désolé, d'autant plus que l'ajout de la partie alcantara est une demande spécifique de l'acheteur... J'ai regardé sur leur site, il n'y a aucune mention de prix (Ce qui est mauvais signe en général)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audianne aurais tu d'autres photos avec les jantes OZ ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

ici :

 

http://forums.audipassion.com/topic/176968-rs3-infos-jantes/page-6?do=findComment&comment=3802188

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles jambes ! Euh jantes ....sinon je vais me faire taxer de remarque sexiste ... ;-)

 

Pas de problème fastlane, mais une voiture aussi peut être sexy. Surtout s'il s'agit d'une RS3 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent présentation de la RS3 SB FL en octobre à Paris et de la Berline en novembre à Los Angeles ...

C'est une information Auto Bild, pas d'Audi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'on puisse dévisser ces excroissances disgracieuses sur les étriers RS3 et que pas mal de possesseurs l'aille fait...

 

1882f6dffbbb4ad66853f89815a649bf.jpg

 

14ba799f23822ee10d36b753dc2345b7.jpg

 

Si une âme charitable serait prête à jouer les cobayes :-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais comme elle en jette beaucoup moins que tout ce qu'on avait vue jusqu'à maintenant. On est loin de la Quattro sport :-)

Bon c'est pas la version final mais on peu dejà se faire une bonne idée.

Dailleur ca me rappelle certain membre qu'on a plus revu, qui prétendais avoir le FL pour septembre. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je revient de chez mon concessionaire Audi ou j'ai eu une conversation franche et constructive avec mon vendeur préféré.

Sans aller dans les détails car c'est ma vie privée, je renonce à la RS3 noire qui m'attendait en concession depuis maintenant 1 mois.

J'ai besoin de mettre à plat certaines choses, le FL arrive dans deux mois et je reste amoureux de l'A/S5... Tous ces facteurs font que j'ai decide de faire une pause avec tout ça car ça me prends vraiment la tête... J'ai besoin de me concentrer sur ma vie professionnelle à présent; ma vie privée allant super bien :icon_biggrin:

Je me suis excusé et j'ai remercié mon ami pour sa patience, il m'a dit avoir déjà qqun pour la RS3 noire, donc, pas de soucis de ce côté là...

 

J'espère du moins que vous ayez du plaisir à suivre mes péripéties; vous aurez depuis compris que si on me donne le temps de la refléxion, ce n'est pas bon pour qui doit me vendre qque chose :icon9:

 

Donc, en résumé, pas de RS3 actuelle pour moi, :icon_cry: je me donne quelques mois pour voir ce que je vais faire mais je sais que je veux partir sur qque chose ou je serais conveincu à fond; si j'aurai les moyens, la S5 (Coupé ou SB) serait l'idéal pour moi car elle regroupe tout ce que j'aime (Une ligne de rêve et les toutes dernières technologies)... Ou alors la RS3 FL :ripeer:

 

Je resterai sur cette section car je vous considère tous comme des "amis" et j'adore votre passion que je ne retrouve pas sur les autres sections...

 

Je vais me faire tatouer "Patience, Intelligence, Cohérence" sur mon avant bras :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré WiZe, tu es vraiment plein de surprises !;)

C'est sur que la future S5 sportback risque d'envoyer du lourd.

Content que tu restes dans la section, tes remarques étant toujours intéressantes / constructives.

Bonne route! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je revient de chez mon concessionaire Audi ou j'ai eu une conversation franche et constructive avec mon vendeur préféré.

Sans aller dans les détails car c'est ma vie privée, je renonce à la RS3 noire qui m'attendait en concession depuis maintenant 1 mois.

J'ai besoin de mettre à plat certaines choses, le FL arrive dans deux mois et je reste amoureux de l'A/S5... Tous ces facteurs font que j'ai decide de faire une pause avec tout ça car ça me prends vraiment la tête... J'ai besoin de me concentrer sur ma vie professionnelle à présent; ma vie privée allant super bien :icon_biggrin:

Je me suis excusé et j'ai remercié mon ami pour sa patience, il m'a dit avoir déjà qqun pour la RS3 noire, donc, pas de soucis de ce côté là...

 

J'espère du moins que vous ayez du plaisir à suivre mes péripéties; vous aurez depuis compris que si on me donne le temps de la refléxion, ce n'est pas bon pour qui doit me vendre qque chose :icon9:

 

Donc, en résumé, pas de RS3 actuelle pour moi, :icon_cry: je me donne quelques mois pour voir ce que je vais faire mais je sais que je veux partir sur qque chose ou je serais conveincu à fond; si j'aurais les moyens, la S5 (Coupé ou SB) serait l'idéal pour moi car elle regroupe tout ce que j'aime (Une ligne de rêve et les toutes dernières technologies)... Ou alors la RS3 FL :ripeer:

 

Je resterai sur cette section car je vous considère tous comme des "amis" et j'adore votre passion que je ne retrouve pas sur les autres sections...

 

Je vais me faire tatouer "Patience, Intelligence, Cohérence" sur mon avant bras :icon_lol:

 

ah :icon_cry: j'attendais déjà ta première vidéo on board avec impatience !

tu n'aurais vraiment pas dû manger cette mauvaise glace... :nanana: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WiZe , tu pourrais rajouter Lexomil mais tu n'auras pas le bras assez long ;-)

 

Dommage elle était très belle, c'est un autre qui va en profiter.

 

Dellanna : +1 sur le fait que pour l'instant le proto de la berline ne casse rien (à part son nouveau moteur) limite c'est une voiture de "vieux"...fallait pas attendre les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûr que la coupe berline fait vieux, sur A3 et S3 c'est déjà le cas il y a pas de raison que ça change sur la RS3

 

Par contre la futur RS3 FL sportback la risque d'être vraiment magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez dites pas ça ! Vous allez me faire regretter d'acheter une RS3 actuelle

 

Je suis moi aussi en plein doute lorsque je dois attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge par la chaleur

Merci de le préciser, on avait pas compris... Bon, je sors :-)

ça reste par contre impressionnant sur une voiture de série, même si c'est les céramiques

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le précise avant que My_RS vienne nous dire que c'est l'option disque de freins rouges du FL qui rend la 8V obsolète

Ahahah, bien vu!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...