Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Je ne pensais pas que cela pouvait chauffer à ce point là. Cela ne risque pas de péter vu la façon dont ils chauffent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soient les céramiques vu la taille qui correspond à ceux actuels en pétales/acier

Les céramiques sont beaucoup plus larges je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la RS3 Wize, mais j'aurais bien parier que tu changerais d'avis pour une S5!

Sinon je crois que my-RS a déjà reçu la RS3 de prochaine génération ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais curieux de voir ton reportage sur ton ex RS3.

L'essentiel est de se faire plaisir et vivement ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en Suisse et juste à côté d'une concession Audi Amag.

Je vais m'y rendre cet après-midi pour le plaisir et constater la différence avec la France... si il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis si bien ma femme: "J'ai l'impression que depuis que tu as vendu ton A5, tu as perdu pieds avec les voitures"... tellement vrai! Comme expliqué, je me rends compte que, prendre une RS3 actuelle maintenant avec le FL qui sera présenté en octobre et probablement dispo début d'année, ça n'a pas de sens, du moins pour moi... Donc, j'ai decide de me donner le temps d'attendre la nouvelle A/S5 et le FL RS3 et voir ce que je vais faire...

En attendant, je roule depuis mars avec une A1 sportback que le garage me loue, donc, j'économise des sous... J'ai la chance avec mon pote vendeur qui me connais... A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça dommage quand même. A force de prise de tête tu va faire 1 an en A1 110cv ...

 

Car si tu avait bien fait les choses tu roulerai déjà depuis un moment en RS3 et en mars ca aurait fait déjà 1 an que tu l'aurai et donc le moment de la changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite ...



Je pense que comme la nouvelle S3, ils vont proposer différent mode de gestion du Quattro :

563518visionS3.jpg

Quelqu'un à eu l'occasion d'essayer la nouvelle S3 ? J’imagine qu'avec le Quattro en mode dynamique, l'arrière travaille plus par défaut et pas (AV : 90% ; AR : 10%)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Audianne: Ahahah, il y a une petite chance que je vienne, je dois me render à Paris mais pas encore sûr des dates...

 

@Sq573: Par chance (Pour moi) je ne suis pas vraiment du genre à attendre la nouveauté sans jamais rien acheter; je suis plutôt du genre à acheter et ensuite revendre pour avoir la nouveauté :roi:

 

Plus sérieusement, c'est la faute à Audi! Je me suis retrouvé à changer de voiture à une période de renouvellement des gammes A/S3, A/S4 et A/S5, avec du recul, j'aurais encore mon A5 SB aimée et je partirais bientôt sur une A/S5 SB... Mais on est toujours plus intelligents après :mur:

 

Dans ma tête maintenant (Et selon mes possibilities), c'est dans cet ordre:

 

1. A5 SB B9 2L 252ch blindé d'options

2. RS3 SB FL

3. S4 Avant B9

4. S5 SB B9

 

Ces quatre modèles regroupent ce qui j'aime et qui m'intéresse; virtual cockpit, possibilité d'Apple Carplay et Android Auto, les derniers gadgets, le Quattro, un moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement ils auraient trouvé une solution vectorielle comme sur le torsen

En tout cas on a l'impression que l'arrière est plus mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça dommage quand même. A force de prise de tête tu va faire 1 an en A1 110cv ...

 

Car si tu avait bien fait les choses tu roulerai déjà depuis un moment en RS3 et en mars ca aurait fait déjà 1 an que tu l'aurai et donc le moment de la changer

125ch l'A1 et puis elle est cool!

 

834fa3a71954b2868ccd45ad1190774d.jpg

 

Sérieusement, tu n'a pas tort...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le pot de yaourt plus haut ? ahah

plus sérieusement le RS3 FL serait dispo à peu près en même temps que le S3 FL à quelques petits mois près, j'opterai pour ce RS3 FL ou alors S4 Avant... RS4 B9 pas tout de suite et risque d'être assez rapproché du futur FL de la B9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je plaisante, j'en ai eu une à prêter, 125 essence rouge et je me suis éclaté en ville avec. Sur autoroute par contre ça ne le fait pas du tout en tous cas pour cette motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle publicité Audi vue hier en Suisse avec A3 FL SB et Berline insistant sur la technologie Matrix. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...