Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Pour info, la société Flash Repair m'a repeint mes 2 jantes rayées et le résultat est vraiment étonnant !

Difficile de voir la différence par rapport au neuf.

À voir dans le temps si cela vieillira bien, mais très satisfait du résultat, de l'accueil, voiture de courtoisie etc... Le tout pour 100€/jante.

Merci à Antoine M pour cette recommandation !

 

Avant (avec la petite Bmw) la jante avant droite avait bien frottée...

 

b3359cf343f0bac53403c1a92e578398.jpg

 

Après

 

5e56da8af434445582f17ce5215f939a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tenterais bien le noir avec mes jantes Anthracites. Ce sont juste des bandes adhésives à coller ? Quelqu'un a déjà essayé ? C'est pas trop galère et le résultat reste t'il propre dans le temps ou bien çà se décolle très rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifou64600 : impeccable le résultat ! Où est-ce qu'il se trouve Flash Repair car c'est une adresse à retenir au cas où :-( ( je suis sûr que çà va être à l'autre bout de la France par rapport à chez moi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le point de craquer pour une RS3 en bleu sepang

 

Merci Cédric pour ton retour sur le coffre de toit.

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal effectivement ClientAlexis; je réfléchis plutôt à repeindre les

 

étrier en jaune mais passer du noir au jaune :reflexion: je doute que ce sois

 

possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris pourquoi les sièges baquets et les freins céramique n'ont jamais été propose en option, c'est très bizarre; ils sont sur la brochure (En tout cas les sièges) donc, ils avaient été approuvés pour une commercialization... Qu'est-ce qui a fait qu'ils aient disparus comme ça? Mystère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris pourquoi les sièges baquets et les freins céramique n'ont jamais été propose en option, c'est très bizarre; ils sont sur la brochure (En tout cas les sièges) donc, ils avaient été approuvés pour une commercialization... Qu'est-ce qui a fait qu'ils aient disparus comme ça? Mystère.....

J'ai vu ce genre les sièges sur AMG A45 , ils sont plus sympa que sur la RS3 , qu'en penses tu ? tu avais fait une vidéo il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce genre les sièges sur AMG A45 , ils sont plus sympa que sur la RS3 , qu'en penses tu ? tu avais fait une vidéo il me semble ?

Oui, je les avaient sur mon A45 et étaient vraiment bien: beaux et confortables... Une des rares choses que j'aimais de cette voiture avec le moteur

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des sièges, j'ai trouvé le A45 AMG très agile et très équilibré en rapport avec sa puissance.

 

Il est vrai que ces sièges baquets seraient sans doute un plus pour les volontaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi cette attente ? tu as pris un VD ?

Exactement un véhicule de direction arrivée le 15/07/2016 donc 3 mois à attendre.

 

Niveau configuration :

 

Toit ouvrant

Audi active lane

Échappement sport

Bang olufsen

Caméra de recul

280km/h

Étrier de frein rouge

Magnetic ride

Garantie 3 ans 100 000 kms

 

En gros ça donne ça avec rotor noir et lame noire avec une carrosserie bleu sepang

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sobres, beaux et donc rares..

Si ils arrivent avec le FL, vous pourrez toujours les commander.

Il faudra voir l'homologation....!

 

Félicitations madou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Alexis !

Et merci à vous tous !!

Maintenant, je me pose la question de savoir si je dois cash passé par la case MTM pour le système de freinage.

Je suis en contact avec le représentant MTM France qui après m'avoir félicité pour mon acquisition, m'a directement dit : "il faudra qu'on parle du système de freinage" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"One of our most loyal subscribers offered his 2016 Audi RS3 for an absolute epic DRIVE & SOUND showing the full potential of 2.5 TFSI delivering 367 hp and 465 Nm of torque. Since this car has the sports exhaust with active valves the sound setup is just ridiculous:) In addition to the SOUND this particular car comes in florett-silver and offers custom lightweight HRE Performance Wheels including some enhanced"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...