Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Orange Samoa c'est spécial quand même !

Par contre dommage d'avoir pris le volant tout cuir lisse...!

Posté(e)

Orange Samoa c'est spécial quand même !

Par contre dommage d'avoir pris le volant tout cuir lisse...!

c'est vrai, le tien est magnifique

pour pousser le vice orange encore plus loin, j'aurai demandé l'intérieur des buses en orange aussi...

Posté(e)

En dynamique tu peux être en D il suffit de descendre un coup le levier.

Sur la RS3 tu a surement raison ! Par contre sur la R8 tu a un mode M-D et un mode M-S

comme l'illustre cette image

482017-audi-r8-v10-plus.jpg

C est quand tu appuie sur le bouton drapeau à Damier du volant, les aides s'envole mais j ai pas vu de différence en gestion de boîte
Posté(e)

Ne mode M-S ne s'active pas forcément avec le drapeau à damier, et il y a une bien une différence dans la gestion de la boîte

Posté(e)

Très sympa ta vidéo et la RS3 magnifique !
J'aime bien le clin d'œil à la RS4 aussi :icon_smile2:

Posté(e)

Sympa la vidéo !

N'oublies pas de dire à ta CC qu'ils ont le droit de mettre de l'essence dans la voiture... :roi:

Posté(e)

Sympa ta vidéo Wize!

Pour info, j'ai effectué la mise à jour du GPS version 2016-2017 disponible sur my.audi.com.

Posté(e)

Je pense pas juste le GPS advanced. Apres je crois qu'il faut télécharger toutes les cartes 19go de mémoire delta88 pourra confirmer vu qu'il l'a fait très récemment

Posté(e)

Excellente ta vidéo WiZe !!! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Vivement la suite ! :icon26:

Posté(e)

Jolie vidéo WiZe !

Posté(e)

On voit plus Wize que la voiture :icon_biggrin:

Par contre , je pense qu'il ne va pas garder longtemps sa RS3.

LA RS3 berline s'annonce ...

Posté(e)

Félicitations WiZe !

Sympa de partager tes impressions avec nous ! ;)

Posté(e)

On voit plus Wize que la voiture :icon_biggrin:

Par contre , je pense qu'il ne va pas garder longtemps sa RS3.

LA RS3 berline s'annonce ...

Pourquoi du nouveau sur la date de sortie de celle-ci ?

Fellicitation Wize pour ta belle...chanceux...

Posté(e)

Non aucune pour le moment il ont des gros problèmes avec le nouveau bloc il casse tous avant les 2000km

Posté(e)

Alexrs, pour les mises à jour de la cartographie, il ne faut pas avoir le connect juste l'Advanced je crois. Tu as droit aux 5 premières mises à jour de la cartographie à raison de deux par an.

Posté(e)

Merci à vous tous! Je devrais l'avoir d'ici quelques jours, j'en saurai plus demain. Je suis allé lécher la vitrine aujourd'hui :-)

fbbb86305d884f1f76c331c22a0091b0.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pourquoi es-ce si long en Suisse ? En France dans de grosse concession une fois arrivé tu peux l'avoir le lendemain si pas débordé

Posté(e)

Merci à vous tous! Je devrais l'avoir d'ici quelques jours, j'en saurai plus demain. Je suis allé lécher la vitrine aujourd'hui :-)

fbbb86305d884f1f76c331c22a0091b0.jpg

attention Wize, après la glace, la vitrine risque de te rendre autant malade !!! ;)

Posté(e)

Et ça brille sous le soleil au rasso à Vélizy ce matin ! (Swissvax ;) )

134480DSC0729.jpg

531854DSC0736.jpg

Bien accompagnée de la S3 de Zunyite et une S3 en noir crystal panthère

372461DSC0759.jpg

455493DSC0732.jpg

890255DSC0771.jpg

Posté(e)

Pourquoi es-ce si long en Suisse ? En France dans de grosse concession une fois arrivé tu peux l'avoir le lendemain si pas débordé

En fait, on me l'avait annoncé pour dans trois semaines donc je n'avait pas fait le nécessaire pour l'assurance. De plus, étant rentré de vacances vendredi et étant malade, je n'ai rien pu faire. Le vendeur m'a dit effectivement que je pouvais l'avoir lundi... À suivre

Posté(e)

Superbes les reflets de ton RS3 accompagné de belles S3.

Posté(e)

Merci RS78 !

J'ai eu aussi beaucoup de travail. ;)

Posté(e)

Impressionnante audianne !!! Ce week-end ré montagne et j ai essayé en manuel avec le levier a droite ( je me rappelais pas que l on pouvait le faire ) et la c est le jour et la nuit ca répond beaucoup mieux !!!:)

Posté(e)

Moi je fais tout mon rodage avec levier à droite ! Tu gère beaucoup mieux...!

Posté(e)

Dès qu'il y aune conduite sportive à adopter, ça ne se discute même pas: Full manuelle

Un ordinateur pourra jamais savoir quand il est opportun de passer ou descendre un rapport en telle situation

Seul le pilote le sait ou le sent!

Posté(e)

Je confirme, le plaisir se prend en full manu, le mode auto c'est bien pour la balade ou les bouchons, mais pour s'amuser, manu !!! ( d'ou ma préférence pour les boite manuelles d'ailleurs... ).

Une fois qu'on a compris la gestion des différents modes de la boite et du drive select, ça devient très sympa ! J'ai passé les 2000km là, je peux commencer à me faire plaisir, et la voiture est top, vraiment !

Posté(e)

Sauf si tu fais juste un départ arrête, et la, tu ne seras jamais plus performant que le mode auto.

Posté(e)

J ai pas fais de lunch avec celle ci mais avec mon ancienne rs quand je l ai fais qu est ce que j ai pris par ma moitié !!!:) apparement quand on est passager c est moins agréable que quand tu conduis

Posté(e)

Petit HS :

Participation ce matin aux AMG live sur le circuit du Castelet en version longue (5.8 kms). Essai de la A45 AMG et d'une GTS sur le circuit pendant une heure. Ensuite, essai de la gamme 43 sur route ouverte. Surpris par l'A45 qui se comporte pas trop mal sur circuit ; freinage et 4matic au top pour moi ; elle ne décroche pas! Par contre, elle n'a pas la même allonge que ma RS3 mais bruit (artificiel) pas trop désagréable.

La GTS (propulsion) est d'un autre monde en accélération mais passe moins vite en virage que l'A45 ; j'ai glissé de l'arrière pour rester poli plusieurs fois en ré-accélérant trop tôt! J'ai réussi à contrôler à chaque fois (ouf!!!!). C'était la première fois que je conduisais des Mercedes et je n'ai pas un avis négatif pour une première prise en main. Seuls les intérieurs avec beaucoup de boutons m'ont déboussolé!

Posté(e)

La CC ou j'ai acheté la RS3 m'a dit qu'ils m'inviteraient sur une sortie Audi Driving Experience, j'espère qu'ils n'oublieront pas, mais je leur rappellerai ! :secret:

Posté(e)

Sauf si tu fais juste un départ arrête, et la, tu ne seras jamais plus performant que le mode auto.

Quand je parle de conduite sportive ou de pilotage, ça suppose de la route avec virage etc

Et là aucun ordinateur ne bat l'homme et son ressenti sur le quand et pourquoi passer ou descendre un rapport

Posté(e)

On est bien d'accord ! Et j'ajouterai même que les réactions de la boite qui vont parfois à l'encontre de celles du conducteur sont presque source de danger par moment, en tout cas pas très agréable qu'une voiture réagisse différemment que ce que l'on ferait en manu...

Après à partir du moment ou l'on a la possibilité de mettre un mode 100% manu, le problème est résolu, fort heureusement ! Ce qui me fâchait avant avec les boites auto et leur intrusion a été très bien corrigé et me voilà assez réconcilié avec ça ! Mais on ne m'enlèvera pas que le plaisir est autre avec une boite manuelle et un embrayage ! Chaque système ayant ses avantages et inconvénients et étant affaire de gout avant tout...

En tout cas cette DSG7 est tout de même très bien, dans l'ensemble y'a pas grand chose à lui reprocher quand même...

Pour les D.A au launch, je testerai ça, mais je suis très prudent avec ça et je pense qu'en faire un ou deux pour le fun pour voir ce que ça donne c'est bien, mais surtout ne pas en abuser vu la violence du truc, la boite doit en prendre un bon coup dans les dents quand même... Enfin moi en tout cas je ne le ferai que très très occasionnellement pour préserver ma belle... Mais c'est clair que c'est efficace, et là en plus l'ambiance sonore semble particulièrement amusante !

Posté(e)

En fait j'ai remarqué que la boite en S si t'es à l'approche des 2.000 trs elle rétrograde systématiquement, peu importe si t'accélères fort, sur un filet de gaz, ou même en stabilisé
Et c'est extrêmement dangereux dans certaines conditions (si tu veux doubler ou t'insérer sur un rond point, une intersection), car elle met une bonne seconde ou il ne se passe rien et toi t'as pas prévu ce cafouillage dans ton plan d'insertion

A 2.000 trs y a suffisamment de couple pour relancer la caisse, alors franchement la boite devrait être un peu plus adaptative à ce sujet (qu'elle tombe un rappport que si tu appuies franchement)

Point positif, elle a le bon gout de ne jamais rétrograder en première, comme c'était le cas sur les S3 par exemple