Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lol! Oui c possible après tant quel n'est pas planifié tu peux la modifier, moi c'était un des critères pour la commander sachant que je voulais les baquets!

Posté(e)

Je vous présente ma config

Appli carbone

Caméra de recul

Jante alu finition titane

Mmi advanced Mmi Touch

Pack confort

Peinture métal gris argent fleuret

Bang olufsen

Sièges électrique

Échappement sport

Pack assistance

Élément de l habitacle en simili cuir

Extension garantie 1 an

Pour ma part j'ai obtenu 7% de remise

Je n ai pas pris les MR car tous les essais que j ai lus dans Evo et Sport auto ont été fait sans cette option et les critiques sur l amortissement en ressortent bonnes et en plus n étant pas un pilote je pense que le système de série me suffira j ai de bons souvenirs de mon ancienne RS 3 sans MR

Posté(e)

L'attente pas très drôle en effet.. Pas de pack extérieur ?

Posté(e)

L'attente pas très drôle en effet.. Pas de pack extérieur ?

avec le gris c est pas très utile à mon avis j aimais bien le pack alu sur la lame avant mais pas a l arrière et le pack noir risque de trop trancher avec le gris

J aime bien le gris pour sa discrétion je ne veux pas de voiture trop tape a l œil

En tous les cas les photos de vos rs sont très belles pas de défaut de goût !!! :)

Posté(e)

Quelqu'un sait ce que l'option "Élément de l habitacle en simili cuir" apporte ? en photo ?

Posté(e)

Des nouvelles pour les baquets Alex ?

Pfiouu moi je suis sur mon dernier mois d'attente et ca commence à être de plus en plus dur :-s

Aller dernier mois!!!😄

Non pas plus de nouvelles pour les baquets lojiquement semaine 44/45 donc maintenant donc j'attend vraiment des nouvelles, je stress quel ne sorte pas! 😁

Posté(e)

Quelqu'un sait ce que l'option "Élément de l habitacle en simili cuir" apporte ? en photo ?

Ça apporte un simili-cuir sur les côtés de la console centrale (repose-jambes) et sur les accoudoirs portières, tout ça à la place d'un plastique un peu dur ... ( http://forums.audipassion.com/topic/177468-e-tron-brun-beluga-pneus-hiver/ )

Sinon pour ma part, la semaine coup de fil de mon commercial, la voiture sera là pour Noël, elle est prévue en usine mais j'en saurai plus demain :) Donc Décembre au lieu de Juin 2016 c'est plutôt sympa comme délai :)

Posté(e)

Ça apporte un simili-cuir sur les côtés de la console centrale (repose-jambes) et sur les accoudoirs portières, tout ça à la place d'un plastique un peu dur ... ( http://forums.audipassion.com/topic/177468-e-tron-brun-beluga-pneus-hiver/ )

Sinon pour ma part, la semaine coup de fil de mon commercial, la voiture sera là pour Noël, elle est prévue en usine mais j'en saurai plus demain :) Donc Décembre au lieu de Juin 2016 c'est plutôt sympa comme délai :)

Powa !!! Super! Full black en approche !^^ ;)

Posté(e)

Bonsoir les fanas !

J avais promis de vous envoyer des photos de ma RS3 lorsque je l'ai reçu mais j étais trop excité de rouler !!!! J ai eu la 1 ère RS3 livrée en Suisse fin juin ! Elle a 5000 km aujourd'hui et Pete le feu... Magnetic ride, echap sport, toit ouvrant, B&O, sièges sports...les bonnes options... J avais pas aime les jantes d origines, alors j avais opte pour des LD prestiges ...l importateur m a fait un certificat de conformité alors que j ai,lu qu' Audi ne garantirait pas des 8,5 à l arrière ?!... Bref, les pneus d'origines tirent un peu et les rebords protecteurs ne garantissent pas trop leurs effets ...

Question : est ce que sportivement il y a un risque pour la tenue de route à avoir des 8,5 avec Deport de 45 que les 8 d origine avec Deport de 49 je crois ??

C'est une caisse de fou c est clair...mais je vais être taquin pour avoir eu la S3 avant, la RS3 est tonitruante de puissance et de bruit mais il lui manque une vivacité en courbe qu avait la S3...elle n est pas encore assez raide pour moi en virage malgré le magnetic ride....je vais lui poser le kit ABT ces prochaines semaines histoire de ravager ....pour info, vous verrez qu elle a été livré sans casquette de toit !!! Chose incroyable que j attend qu'Audi rectifie....ils se sont gourés à l usine !!!!!!

Posté(e)

Depuis juin il ne t'ont pas changé l'aileron ? Je veux pas faire la mauvaise langue mais si c'est le cas, ils se foutent bien de ta gueule... Il faut maximum 15 jours pour le recevoir, a ta place je réagirais.

Posté(e)

La voilà enfin :-))

C'est gris fleuret comme couleur ?

Dans tous les cas c'est très sobre pour une RS3 mais très très beau.... (J'avais hésité entre Bleu Sepang et Argent Fleuret).

On voudrait bien quelques photos supplémentaires (beaucoup 😜) dans un format plus grand

Posté(e)

Bonsoir les fanas !

J avais promis de vous envoyer des photos de ma RS3 lorsque je l'ai reçu mais j étais trop excité de rouler !!!! J ai eu la 1 ère RS3 livrée en Suisse fin juin ! Elle a 5000 km aujourd'hui et Pete le feu... Magnetic ride, echap sport, toit ouvrant, B&O, sièges sports...les bonnes options... J avais pas aime les jantes d origines, alors j avais opte pour des LD prestiges ...l importateur m a fait un certificat de conformité alors que j ai,lu qu' Audi ne garantirait pas des 8,5 à l arrière ?!... Bref, les pneus d'origines tirent un peu et les rebords protecteurs ne garantissent pas trop leurs effets ...

Question : est ce que sportivement il y a un risque pour la tenue de route à avoir des 8,5 avec Deport de 45 que les 8 d origine avec Deport de 49 je crois ??

C'est une caisse de fou c est clair...mais je vais être taquin pour avoir eu la S3 avant, la RS3 est tonitruante de puissance et de bruit mais il lui manque une vivacité en courbe qu avait la S3...elle n est pas encore assez raide pour moi en virage malgré le magnetic ride....je vais lui poser le kit ABT ces prochaines semaines histoire de ravager ....pour info, vous verrez qu elle a été livré sans casquette de toit !!! Chose incroyable que j attend qu'Audi rectifie....ils se sont gourés à l usine !!!!!!

Salut et félicitations !!!

Le kit abt que tu parle sert à la rabaisser genre c'est que les ressort que tu change ou carrément tout les suspensions MR?

Posté(e)

Yes c est argent fleuret, pour l aileron je l ai remarqué que récemment ...!!!

Pour l ABT je vais faire que la prepa moteur et sûrement mettre la ligne d échappement ....

Il paraîtrait qu Audi prepare une RS3 plus ( 400 cv) avec le nouveau facelift l année prochaine ....histoire de définitivement envoyer paître l A45 Amg....

Y'en a qui ont des infos ??

Posté(e)

Magnifique en gris fleuret! (Et je sais de quoi je parle!!)... Tu as raison pour la vivacité en courbes; ayant essayé la RS3, je l'ai trouvé lourde sur l'avant mais c'est bien le seul (petit) défaut! Félicitations pour cette beautée

Posté(e)

Magnifique en gris fleuret! (Et je sais de quoi je parle!!)... Tu as raison pour la vivacité en courbes; ayant essayé la RS3, je l'ai trouvé lourde sur l'avant mais c'est bien le seul (petit) défaut! Félicitations pour cette beautée

Il vaut mieux avoir ce petit défaut que de se retrouver avec un 4 cylindres sur une RS3 :p

Posté(e)

Très joli ce gris est ce que tu as un pack alu ou noir ???

C est vrai le gris argent est toujours discret ma golf R est grise il y en a pas mal qui ne se méfie pas !!!!! Et hop la fessée !!!!!!

Posté(e)

6 mois d'avance ???

ça m est arrivé avec mon sq5 3 mois d avance en fait certain quota de vente dans certains pays ne sont pas respecté donc redistribue aux pays demandeurs apparemment c est Audi qui décide un peu a l aveuglette quelle auto sera produite sans avis de la concession même si certaines commandes sont en retard
Posté(e)

Félicitation a ceux qui ont reçus leurs RS3 :) prennez bien du plaisir^^ car elle en procure beaucoup.

Voilà quelques photos

Très belle avec le gris, je n'aurais pas imaginé un tel rendu!! Dommage pour la casquette, celle ci lui tasse moins les fesses je trouve.

Comme l'a déjà dit Dellanna, la RS3 est belle dans toutes le couleurs au final :D

Posté(e)

Allez juste pour le fun, elle est très courte mais fait plaisir a entendre :)

Posté(e)

Alors finalement, comment savoir si une RS3 à l'échappement sport ou pas ? car quand on a pas de repère, et qu'on peut en entendre qu'une seule, c'est pas évident.

Posté(e)

Très joli ce gris est ce que tu as un pack alu ou noir ???

C est vrai le gris argent est toujours discret ma golf R est grise il y en a pas mal qui ne se méfie pas !!!!! Et hop la fessée !!!!!!

C est un pack alu

Pour la casquette l usine me le renvoit.... Ca lui manquait quand même !!

Posté(e)

Alors finalement, comment savoir si une RS3 à l'échappement sport ou pas ? car quand on a pas de repère, et qu'on peut en entendre qu'une seule, c'est pas évident.

Très bonne question... Comment savoir qu'on a bien un échappement RS (et qu'il n'y a pas eu d'erreur à l'usine)?

Si quelqu'un sait, je suis prenneur aussi!

Posté(e)

Très bonne question... Comment savoir qu'on a bien un échappement RS (et qu'il n'y a pas eu d'erreur à l'usine)?

Si quelqu'un sait, je suis prenneur aussi!

La couleur du pot de détente silencieux arrière est différente. Mate sur la version normale et argent sur la version sport si je me souviens bien (ou alors l'inverse ?). Il y a des photos quelque part sur ce thread (courage !)