Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui. Il faut dire qu'elle a énormément progressé pour l'occasion de son Facelift. A mon avis, avec le différentiel Autobloquant elle va être la nouvelle référence du segment. Les performances de la phase 1 étaient clairement en retrait par rapport à la RS3, mais le facelift semble avoir corrigé le tire.

Je pense qu'on aura bientôt des comparaisons M2, RS3, A45 AMG. On en aura le coeur net :)

J'adore la M2, esthétiquement elle est vraiment agressive. Vraiment une réussite.

Par contre, la balance est toujours coté RS3 car je veux pas de 3 porte et j'aime le côté sécurité d'Audi. C'est ce qui à tranché lors de ma commande.

Par contre, l'amg même si elle est désirable je l'avoue, ne me ferais pas franchir le cap.

En comparaison dans la presse, je parie déjà que la RS3 sera derrière les deux autres et pourtant c'est dans la RS3 que je me sent vraiment le mieux, le plus alaise.

Je n'ai bien-sûr jamais essayé la M2 mais mon père à toujours roulé BMW (M435 actuellement) et c'est vraiment une marque ou je sais pas pourquoi je n'arrive pas trouver ma position, je suis pas alaise dans le véhicule, (et ca dans tous les modèles que j'ai eu entre les main) mais quoi qu'il en soit, les portes et la transmission mon confirmé que je n'avais pas besoin d'attendre ca sortie pour être sur de mon choix.

Posté(e)

Commandée avec le pack noir. Erreur d’équipement : la lame alu. Elle sera changé en CC.

Dommage qu'elle n'était pas gris daytona par exemple... Ca aurait pu être sympa comme configue.

La lame me dérange pas si il y a que ca.

Mais pas sur une blanche biensur.

Posté(e)

En pays bas ...

merci pour cette vidéo !

pas très sérieux aux pays bas... montrer des vidéos publiques à 160 sur les échangeurs d'autoroute dans le trafic...

et puis, le launch control à 4'37 a bien failli être fatal, s"il avait relâché le frein une seconde plus tôt...

Posté(e)

De sacré kequos dans cette vidéo. Surtout si c'est quelqu'un de la concession une honte ...

Posté(e)

Effectivement, j'ai eu une A45 phase 1 mais que pendant 3 mois, pas une année... Et je suis vite revenu chez Audi!! Sensations incroybles sur l'A45 au niveau bruit de l'échappement Performance, ambiance générale, sièges baquets au look et maintien magnifique et..... c'est tout! Dans les défauts je dirais, sono Harmann Kardon de m....., finition intérieure très moyenne, rien à voir avec la A/S/RS3, pas de possibilité de régler les ammortisseurs donc voiture planche de bois. Il est vrai que le facelift semble avoir corrigé la plus part de ces défaut et elle a l'air d'être vraiment un cran en dessus mais perso, il n'y a pas photo, ça serait le RS3.

Pour conclure, je dirai A45 pour son côté "racing m'as-tu vu" et RS3 pour son coté "racing premium discret"

Posté(e)

Excuse moi Wize je me suis trompé sur la durée ... Mais pas très grave l'info principale est la

Posté(e)

Sont malins chez Audi, en mode confort le régime moteur à l'arrêt et de 800 tours/min, alors qu'en mode dynamique c'est 1200 tours/min !

En plus en mode dynamique elle boit carrément plus la bête, et ceci sans encore taper dedans (600 km...)

Posté(e)

Ca n'a rien à voir mais RolandDesChamps, j'adore ta photo de profil, on dirait qu'elle est suspendue car on ne voit pas très bien les roues... ça fait très "Retour vers le future", très d'actualité aujourd'hui... :roi:

Posté(e)

Reponse de Milltek Sport :

La nouvelle RS3 est actuellement en cours de développement avec nous, et des nouvelles sur la sortie sera affiché sur notre site Web et des médias sociaux une fois que le développement est terminé.

Vite vite les mecs

Posté(e)

Franchement mobitz c'est dommage de mettre de l'échappement bas de gamme sur une RS3 ... Enfin c'est que mon avis ...

Posté(e)

Pas top Milltek comme qualité! Prends une Supersprint, au moins tu en auras pour ton argent :)

Posté(e)

Et encore c'est presque limite pour une RS3. Il faut plus taper dans Armitryx, IPE, Akrapovic, Tubistyle par exemple.

Mais pas une ligne low cost comme milltek ... Le son sera moins bien que d'origine c'est dommage. Même si plus fort

Posté(e)

Je ne pense pas que Akra va développer une ligne pour la RS, mais je peux me tromper ;)

La ligne d'origine avec échappement sport reste tout de même la plus désirable. Dommage pour ceux qui ne l'ont pas pris.

Posté(e)

Est-ce quelqu'un peut me confirmer qu'en mode manuel sur la boîte on peut rester au rupture si on le souhaite ? Il me semble l'avoir vu sur la vidéo au dessus ..

Posté(e)

Je vais pas me battre avec vous pour savoir si milltek est une marque low coste ou non.... Mais faut vraiment y aller pour dire que le son avec une ligne inox milltek sera moins bon que le son d'origine... Je vous attends dans qq mois, pour faire la comparaison.

Et vu le bruit que j'entends sur toutes les vidéos sur le net de la nouvelle rs3 et le son que j'avais avant sur la8p avec un ligne milltek .... en effet il n'y a pas photo : mais dans le sens que vous croyez

Posté(e)

Rester au rupteur ? C'est à dire ? Car a un moment faut passe le rapport quel intérêt ?

Posté(e)

Est-ce quelqu'un peut me confirmer qu'en mode manuel sur la boîte on peut rester au rupture si on le souhaite ? Il me semble l'avoir vu sur la vidéo au dessus ..

oui on reste au rupteur

Posté(e)

Non mais j'ai déjà entendu une milltek race sur plusieurs 2.5 TFSI, RS3 et TT RS et sans être méchant c'est de la m...e bien moins bon que l'échappement RS d'origine.

Après un Armitryx, IPE ou Tubistyle aucun soucis.

Après chacun son niveau d'exigence...

Posté(e)

Je ne pense pas que Akra va développer une ligne pour la RS, mais je peux me tromper ;)

La ligne d'origine avec échappement sport reste tout de même la plus désirable. Dommage pour ceux qui ne l'ont pas pris.

hé hé :marcelpoire:

Posté(e)

Non mais j'ai déjà entendu une milltek race sur plusieurs 2.5 TFSI, RS3 et TT RS et sans être méchant c'est de la m...e bien moins bon que l'échappement RS d'origine.

Après un Armitryx, IPE ou Tubistyle aucun soucis.

Après chacun son niveau d'exigence...

Pour le coup ça fait cher l'option échappement.

J'ai jamais trouvé Milltek dégeu au niveau sonore, toute proportion gardée, c'est surtout la qualité de leur inox qui laisse à désirer je trouve.

Posté(e)

Ca n'a rien à voir mais RolandDesChamps, j'adore ta photo de profil, on dirait qu'elle est suspendue car on ne voit pas très bien les roues... ça fait très "Retour vers le future", très d'actualité aujourd'hui... :roi:

Merci, mais c'est pas fait exprès

Pour le coup ça fait cher l'option échappement.

Bienvenu chez Audi !

Posté(e)

Comment est le maintien des sièges classiques ?

Rester au rupteur ? C'est à dire ? Car a un moment faut passe le rapport quel intérêt ?

Parfois en montagne ça peut être utile, et ça évite que la boîte ne passe son rapport une seconde avant le freinage, pour finir par rétrograder le rapport qu'elle vient de passer ..

Posté(e)

Comment est le maintien des sièges classiques ?

Comme les sports. La forme est exactement la même, sauf l'appui-tête qui est détaché du dossier. En plus pour ma part je trouve le motif des sièges sports carrément trop moche. Question de goût. Et l'avantage de ceux de 'base', c'est que je peux régler l'appui-tête afin qu'il soit aligné avec le haut de mon crâne. Avec mes 1m88, impossible sur les sièges sports, donc = danger.

Posté(e)

Pourquoi ?

Je la récupère le vendredi 30

😈

Fin de mois difficile ...

Noir pack alu, c'est comme ça que je la choisirai, avec vitres teintées elle doit vraiment en imposer. Simple mais radicale.

Posté(e)

Noir pack alu, c'est comme ça que je la choisirai, avec vitres teintées elle doit vraiment en imposer. Simple mais radicale.

On est bien d'accord !

Merci

Je mets des photos dès le 31

Par contre bémol, j'ai pas mis les vitres teintées, un peu too much sur du noir .... D'ailleurs très peu de noires ont les vitres teintées sur YouTube

Au pire je verrai chez glastint avant et arrière plus tard si je change d'avis

Posté(e)

D'ailleurs d'origine, les vitres sont légèrements teintées, on dirait un vert foncé. C'est ce que j'ai remarqué sur la mienne (à moins que je délire grave ?)

Posté(e)

D'ailleurs d'origine, les vitres sont légèrements teintées, on dirait un vert foncé. C'est ce que j'ai remarqué sur la mienne (à moins que je délire grave ?)

C'est ce que j'avais constaté aussi sur la noire dans le show room chez Audi Lyon, à tel point que j'avais demandé si elle avait un traitement au niveau des vitrages, mais non, d'origine.

Après, c'était à l'intérieur, et l'intérieur noir de la voiture devait jouer

Dehors je sais pas ce que ça donne

Posté(e)

J'adhère carrément sur ta carrosserie Roland Deschamps par contre les sièges je sais pas comment tu as fait pour prendre cela!😢

Petite info que j'ai eu toutaleur;

Disque avant pièce 800

Plaquette avant 900

😱

Posté(e)

Les freins, c'est comme la souris d'un PC, c'est fait pour les ringards ;)

A part ça, je me suis un peu amusé en fin d'après-midi sur les superbes départementales Lulu bien sinueuses (qui sont pour certaines comme neuves !), avec un allez en mode confort et un retour en mode dynamique. Sans trop taper dedans, rodage oblige, mes impressions:

- la direction devient quand même légèrement plus directe et un peu plus ferme, sans pour autant aider à bien sentir la route

- les MR sont aussi bien plus rigides en dynamique, la voiture à tendance à moins balancer

- en insistant un peu plus dans les ronds points c'est vrai que le nez à tendance à pousser tout droit, rien de nouveau, mais il faut quand même y aller n'importe comment (ce que je sais faire le mieux)

Dans l'ensemble cela reste vraiment confortable, sauf lorsque l'on passe sur une plaque d'égout, cela fait un gros clac, c'est assez surprenant et pas très agréable, et c'est tout de même très facile de manger les virages à 90/100 sans forcer, sans technique et sans se faire peur.

Posté(e)

Bonsoir,

Négociation en cours auprès de ma CC à ville la grand (Haute Savoie), je dois passer samedi pour valider ma commande.

Délais de livraison annoncé : JUIN 2016 !!

Ca va etre longgggggggggg

Posté(e)

Salut Alexandre B, c'est marrant que tu parles de ça, je viens de récuperer ma RS3 ce soir chez Jean Lain Ville La Grand :)

Posté(e)

Bonsoir,

Négociation en cours auprès de ma CC à ville la grand (Haute Savoie), je dois passer samedi pour valider ma commande.

Délais de livraison annoncé : JUIN 2016 !!

Ca va etre longgggggggggg

Oui je te l'accorde, l'attente est longue.

Si ca peux te rassurer dit toi que tu l'aura pour les beaux jours... Courage pour l'attente et bienvenu dans le clan des RS3 :-)

Posté(e)

Salut Alexandre B, c'est marrant que tu parles de ça, je viens de récuperer ma RS3 ce soir chez Jean Lain Ville La Grand :)

Ca sent les photos tout ça

Posté(e)

Mais oui où sont les photos ?