Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon j'aime bien ces jantes de chez Ispiri. Du coup maintenant j'hésite à prendre un jeu complet chez LDPRESTIGE, à ce tarif cela reste correct avec ces super pneus:

MICHELIN P-ALP4 235/35 R19 91 W XL - E, C, 2, 70dB 19 pouces 409584

TARIF: 2 293,32 €

post-28114-0-26399000-1441449872_thumb.jpg

Posté(e)

Lacoste a une gamme de polo fabriqué en France donc pas super comme exemple LOL

Posté(e)

@RolandDesChamps : Pas bien compris ton argument.

Peu m'importe d'où elles viennent.

Je préfère un rang 1 fabriqué en Asie avec ses critères qualité qu'un no name sans aucune certification. Simplement dans l'exemple que je donnais tu économises toute la marge d'Audi France, ce qui est loin d'être négligeable. :jap:

Posté(e)

@RolandDesChamps : Pas bien compris ton argument.

Peu m'importe d'où elles viennent.

Je préfère un rang 1 fabriqué en Asie avec ses critères qualité qu'un no name sans aucune certification. Simplement dans l'exemple que je donnais tu économises toute la marge d'Audi France, ce qui est loin d'être négligeable. :jap:

Ok dans ce sens en effet, j'avais compris rang 1 comme Audi par exemple. Du coup si tu connais des marques de jantes fiables alors je suis preneur. Pour le moment je regarde ce que vaut cette marque:

http://www.ispiriwheels.com

Posté(e)

Justement, n'étant pas un expert, je préfère me limiter aux marques reconnues, au moins tu sais vers quoi tu vas, même s'il n'y a aucun risque 0.Elles ont certainement un système qualité plus "complet". En plus j'ai suffisamment été échaudé avec mes disques qui moisissent dans mon garage.

Posté(e)

Petite info que je pense n'avoir jamais donnée concernant ma RS3 (2500 kms) :

- conso ville 15 litres

- conso autoroute en respectant les limitations 8.5 litres

- conso moyenne en mêlant ville, autoroute et route à 10.5 litres

Posté(e)

Et en moyenne 400Km avec un plein ? J'étais à 500 maxi avec une S3 Sptbk

Posté(e)

oui c'est ca et en tartinant un peu parfois 390 kms contre 350 avec l'ancienne

Et peut etre une fois avoir dépasser les 5000 kms, j'arriverai a faire 400.

Posté(e)

Pas trop mal comme chiffre. Moi aussi avec la S3 sportback je faisais tout juste 350km avec un plein. Donc moins que ca, ca deviens vraiment pénible pour les passages à la station.

Ca me rassure un peu...

Posté(e)

Pour ma part c'était 12.5l de moyenne avec la 350Z, 13.5l avec la 370Z dont 16L en ville, puis maintenant c'est 13.5L de moyenne en ville avec la S3P, donc 15L en ville avec la RS3 c'est tout à fait normal. Et pour chacune, sur autoroute en respectant les vitesses c'est moins de 10L. Alors la RS3 avec son 5 cylindres c'est vraiment très sympa.

Posté(e)

une grosse différence en ce qui me concerne est la vitesse a laquelle l’échappement se salie..

Sur la 8p, au bout de 100 kms les embouts etaient tout noirs, alors que la en 700 kms il n'y a presque aucun depot dans les tubes ..... Donc melange moins riche : meilleur conso et meilleur perf

Posté(e)

Il semble que les sièges baquets peuvent être commandés en Allemagne à partir de la semaine 45 et les freins céramiques à partir de la semaine 7.

Source?

Et pour la France alors ?

Posté(e)

C'était un post au MT forum. A confirmer officiellement.

Posté(e)

Petite info que je pense n'avoir jamais donnée concernant ma RS3 (2500 kms) :

- conso ville 15 litres

- conso autoroute en respectant les limitations 8.5 litres

- conso moyenne en mêlant ville, autoroute et route à 10.5 litres

Tu roules au point mort? :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Je rajouterai pour ma part la conduite sur routes de montagne, et là, je suis aussi très proche des 15-16 litres au 100, en mélangeant les montées et descentes...

700 Kms au compteur pour la mienne - eh oui j'étais en vacances sans voiture quelques jours :-) - Et aucun souci non plus. Un vrai plaisir!

Pour ceux qui hésitent encore dans les options: n'oubliez pas l'échappement Sport et demandez d'enlever la radio, elle ne sert à rien! La meilleure musique est en accélération lorsque les vitres sont ouvertes :ripeer: :ripeer: :langue:

Posté(e)

C'était un post au MT forum. A confirmer officiellement.

Ok audianne merci !

Tiens nous au ju!

Posté(e)

Salut tout le monde, de retour de vacance (sans voiture) j'aurais plus de temps pour l'utiliser fin de semaine prochaine, je vous ferais partager de nouvelles photos. Toujours à 700km en ce qui me concerne ;)

Posté(e)

Moi aussi trop hâte de la redevoir :(. C est prévu pour décembre normalement

Posté(e)

Tu sais ce qu'il on fait pour sortir les 500cv ? Juste Cata et reprog ou il y a autre chose ?

Posté(e)

500 cv en conservant l'admission d'origine...

Tu sais ce qu'il on fait pour sortir les 500cv ? Juste Cata et reprog ou il y a autre chose ?

effectivement ils ont mis un nouveau turbo TTE 500

les infos sont dispo sur la page fcb de sl tuning

Posté(e)

Confirmation de mon CC pour la disponibilité des sièges semaine 45!

J'espère pouvoir encore modifier ma commande à ce moment là!

Posté(e)

Confirmation de mon CC pour la disponibilité des sièges semaine 45!

J'espère pouvoir encore modifier ma commande à ce moment là!

Et le tarif il est connu ? Je pense qu'il sera aussi possible de commander les freins céramiques comme annoncée par Audi

Posté(e)

Vue sûr Facebook !

Je trouve ça pas mal le pack noir et seul la lame alu devant c'est une jolie Combinaison !

RolandDesChamps; non pas de tarif pour l'instant !

J'espère seulement pouvoir modifier à ce moment-là !

Posté(e)

Pfff ils auraient dû la recouvrir de terre aussi... lol

La mode est différente celon les pays :secret:

Posté(e)

Ouais vois derriere une TT dans la meme configuration :-)

C'est la manifestation !

A cote de la RS3 il y en a aussi une mais elle est trop basse pour qu'on la voie :-)