Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dellanna j'ai pris le MR déjà !😉

Je crois que tout le moi d'août est fermé !

Donc ça serait ça le délai approximatif, 3 mois

Juillet (août fermée) septembre octobre pour TC 01

Septembre octobre novembre pour dellanna !

Donc dans la logique fin décembre pour moi je ne pourrais plus la modifier si ma supposition est bonne il me reste un peu de temps ! 😌

Posté(e)

Dellanna j'ai pris le MR déjà !

Je crois que tout le moi d'août est fermé !

Si c'est comme 2014, l'usine est fermée pendant 2 semaines en aout normalement:

Factory tour reception
Mon. – Fri. 8 a.m. – 5.30 p.m.
April 18, May 30, June 20, August 4-22, 2014: Closed
Posté(e)

La production reprend demain. Il est possible que les délais de livraison changent pour certains (dans les deux sens possible), en fonction d'une mise à jour de la planification de la production.

Posté(e)

Merci Fifou64200 et dellanna!

Pour le freinage, non je n'ai pas l'impression de sentir des vibrations pour l'instant!!! C'est un bruit sourd difficile à décrire comme si les pneus frottaient au sol en dérapant mais sans crisser bien sûr! Pour la vitesse de freinage, tu es à 100-110 environ et tu freines fort pour descendre le plus rapidement possible à 25-30 à peu près.

Pour le MR, la voiture de démo l'a donc pas de comparaison possible ; désolé Fifou!!!

J'ai téléphoné cet après-midi chez Audi et je la laisse mercredi matin à 08H00. Je la récupère soit entre 12 et 14H00 ou le soir à partir de 17H30 en fonction!!! J'espère qu'ils vont bien constater et prendre les bonnes décisions pour ma boîte! J'ai dit que je ne voulais pas payer un véhicule de prêt pendant l'immobilisation et je vais donc avoir la voiture d'un commercial gratuitement même l'essence (heureusement d'ailleurs!!!).

Deux petites photos(prises trop rapidement) maintenant de mon dernier achat!

img-0317--copier-.jpg

img-0318--copier-.jpg

Donc coque de protection de clé peinte couleur carrosserie soit gris daytona pour moi!

Posté(e)

Merci Fifou64200 et dellanna!Pour le freinage, non je n'ai pas l'impression de sentir des vibrations pour l'instant!!! C'est un bruit sourd difficile à décrire comme si les pneus frottaient au sol en dérapant mais sans crisser bien sûr! Pour la vitesse de freinage, tu es à 100-110 environ et tu freines fort pour descendre le plus rapidement possible à 25-30 à peu près.Pour le MR, la voiture de démo l'a donc pas de comparaison possible ; désolé Fifou!!!J'ai téléphoné cet après-midi chez Audi et je la laisse mercredi matin à 08H00. Je la récupère soit entre 12 et 14H00 ou le soir à partir de 17H30 en fonction!!! J'espère qu'ils vont bien constater et prendre les bonnes décisions pour ma boîte! J'ai dit que je ne voulais pas payer un véhicule de prêt pendant l'immobilisation et je vais donc avoir la voiture d'un commercial gratuitement même l'essence (heureusement d'ailleurs!!!).Deux petites photos(prises trop rapidement) maintenant de mon dernier achat!img-0317--copier-.jpgimg-0318--copier-.jpgDonc coque de protection de clé peinte couleur carrosserie soit gris daytona pour moi!

Magnifique ta clé ;)

Posté(e)

La production reprend demain. Il est possible que les délais de livraison changent pour certains (dans les deux sens possible), en fonction d'une mise à jour de la planification de la production.

Bonne nouvelle alors, j'attends ma date de production aussi. Merci pour l'info.

Posté(e)

Merci qd même DEF 84 !

Bon ben on n'arrivera pas à faire à faire avancer le schmilblick pour le MR 😃😜

Pour résumer, ce n'est pas une option essentielle mais elle contribue à la beauté intérieure de la bête !

J'irai à la concession demain pour connaître ma date de production (mi octobre j'espère !!!)

Marre d'attendre...

Posté(e)

Magnifique cle. Voudrais-tu nous donner la référence ?

Merci lepit et Titus!

Pour la référence :

8V0071208A Z7S pour gris daytona

" B9A pour blanc cortina

" Y9B pour noir brillant

" Z3M pour rouge misano effet perlé

" Z7G pour argent florette

Voilà pour ceux qui veulent commander!

Posté(e)

Bon ben on n'arrivera pas à faire à faire avancer le schmilblick pour le MR

Pour résumer, ce n'est pas une option essentielle mais elle contribue à la beauté intérieure de la bête !

Option tellement indispensable que quasiment aucun vehicule de presse n'en était équipé, et que quasiment tous les vehicules dispo dans les concessions audi ne l'on pas non plus. On pourrait presque croire qu'audi demainde de prendre les vehicules sans l'option comme ca cela permet de dire aux futurs clients : on a une option dingue pour le confort et la tenue de route que vous pouvez prendre mais désolé on peut pas vous montrer mais promis , tout le monde dit que c'est bien.

Je persiste et je signe : quand audi a quelque chose de bien a vendre : ILS LE METTENT EN AVANT

PS: je ne dis pas que sur la r8 etla rs5 6 ce n'est pas bien mais sur la rs3 , l'option semble bien moins indispensable

Posté(e)

Merci lepit et Titus!

Pour la référence :

" B9A pour blanc cortina

" Y9B pour noir brillant

En effet très jolie par contre tu perd le logo "RS" sur la clé c'est dommage !

Je viens d'acheter option auto il y a un reportage sur notre bête ils en disent que du bien!

Par contre il précise que se serait mieux avec le MR...

Après il déconseille limite la ligne sport pour privilégier le toit ouvrant...!

Posté(e)

Je viens d'acheter option auto il y a un reportage sur notre bête ils en disent que du bien!

Et laisse mon deviner : la voiture d'essai n'en était malheureusement pas équipée !!!!

Rassurez moi, il n'y a pas que moi qui trouve ca surprenant ?

Posté(e)

Et laisse mon deviner : la voiture d'essai n'en était malheureusement pas équipée !!!!

Rassurez moi, il n'y a pas que moi qui trouve ca surprenant ?

Un complot d'Audi !!!!!

Posté(e)

Un REX de la part de quelqu'un qui aurait le MR sur sa RS3 8v ??

j'ai le MR sur mon S3 8V en 19'

Suivant deux essais du RS3 sans MR, je pense que la suspension du RS3 se situe entre le mode confort et le mode dynamique du MR de mon S3.

J'ai trouvé le RS3 un poil moins dur que mon S3 MR en dynamique. En confort je ne sais pas trop, je ne l'utilise quasiment jamais sur mon S3.

Le gros avantage du MR et là où perso j'ai ressenti le plus la différence c'est sur autoroute. Le mode confort du MR gomme bien tous les chocs de la route - cela est flagrant sur les joints de chaussées des ponts.

Après perso, je pense que ce ne sera pas une option indispensable sur mon prochain RS3

Posté(e)

01e1f3970d677297a5eff1e6f8cf3502.jpg

3aa1510b2e1973ca9efb2be2c87ca9a7.jpg

En Gris Fleuret et Rouge Misano... (S3 à Monsieur et S1 à Madame)

Posté(e)

j'ai le MR sur mon S3 8V en 19'

Suivant deux essais du RS3 sans MR, je pense que la suspension du RS3 se situe entre le mode confort et le mode dynamique du MR de mon S3.

J'ai trouvé le RS3 un poil moins dur que mon S3 MR en dynamique. En confort je ne sais pas trop, je ne l'utilise quasiment jamais sur mon S3.

Le gros avantage du MR et là où perso j'ai ressenti le plus la différence c'est sur autoroute. Le mode confort du MR gomme bien tous les chocs de la route - cela est flagrant sur les joints de chaussées des ponts.

Après perso, je pense que ce ne sera pas une option indispensable sur mon prochain RS3

Merci pour ce retour précieux

Je retiens :

Suivant deux essais du RS3 sans MR, je pense que la suspension du RS3 se situe entre le mode confort et le mode dynamique du MR de mon S3

=> C'est justement l'intérêt du MR, un peu + ou un peu moins que suspensions d'origine, au choix. Le meilleur des 2 mondes ...

Le gros avantage du MR et là où perso j'ai ressenti le plus la différence c'est sur autoroute. Le mode confort du MR gomme bien tous les chocs de la route - cela est flagrant sur les joints de chaussées des ponts

=> Très bon point sur un long trajet

Posté(e)

C'est juste à mettre par dessus ou bien il faut démonter les caches d'origine ? Car si c'est à mettre par dessus, on peu faire une jolis petite decoupe pour le RS.
Posté(e)

Merci pour ce retour précieux

Je retiens :

Suivant deux essais du RS3 sans MR, je pense que la suspension du RS3 se situe entre le mode confort et le mode dynamique du MR de mon S3

=> C'est justement l'intérêt du MR, un peu + ou un peu moins que suspensions d'origine, au choix. Le meilleur des 2 mondes ...

Le gros avantage du MR et là où perso j'ai ressenti le plus la différence c'est sur autoroute. Le mode confort du MR gomme bien tous les chocs de la route - cela est flagrant sur les joints de chaussées des ponts

=> Très bon point sur un long trajet

oui c'est exactement cela.

pour autant, personnellement (et ma copine pense comme moi), que ça "flotte" trop en mode confort, donc nous restons en dynamique tout le temps.

Après cet été, j'ai emprunté une autoroute pleine de ponts et à chaque fois ça sautait assez fort. Je me suis donc mis en mode individuel avec suspension confort pour voir et effectivement ça change clairement la donne.

après ça ne devient pas non plus une DS...

je vais commander les mêmes en rouge avec les tapis avec liseré rouge s'ils existent !

Posté(e)

oui c'est exactement cela.

pour autant, personnellement (et ma copine pense comme moi), que ça "flotte" trop en mode confort, donc nous restons en dynamique tout le temps.

Après cet été, j'ai emprunté une autoroute pleine de ponts et à chaque fois ça sautait assez fort. Je me suis donc mis en mode individuel avec suspension confort pour voir et effectivement ça change clairement la donne.

après ça ne devient pas non plus une DS...

je vais commander les mêmes en rouge avec les tapis avec liseré rouge s'ils existent !

Il y a les tapis avec lisseret rouge et logo RS3 mais ils coutent un bras. Dans les 400€ minimum je crois...
Posté(e)

Attention à bien préciser lors de la commande car elles sont dispo avec ou sans les logos (Quattro et Audi)

Posté(e)

C'est juste à mettre par dessus ou bien il faut démonter les caches d'origine ? Car si c'est à mettre par dessus, on peu faire une jolis petite decoupe pour le RS.

On le clipse par dessus mais attention; il y a un adhésif à l'intérieur et il est mentionné que s'il faut changer les piles de la clé, on bousille les coques mais il n'en est rien; elles tiennent très bien en les clipsant sans enlever la protection de l'adhésif. On peut donc la retirer sans problèmes si besoin

b4025452e704c13872f11a25b94307b8.jpg

Posté(e)

Merci lepit et Titus!

Pour la référence :

" B9A pour blanc cortina

" Y9B pour noir brillant

Est ce que tu sais si par hasard ils n'existeraient pas en Bleu sepang ??

Posté(e)

Véhicule en production semaine 44... Ca commence à devenir un peu plus concret !!

Sinon ca été très chaud, le vendeur m'a montré les échanges d'email d'audi france... Car ils avaient décalé la production à mars/avril 2016 suite aux trop nombreuses commandes réalisées simultanément en juillet !!?

Il s'est bien battu pour défendre mon dossier !

Et je la recevrai avec l'option la plus indispensable du catalogue... Le MR 😃😜😃

Posté(e)

J'ai acheté option auto à midi

Sympa .......... Road trip avec RS3, Aston Martin Vantage V12S, Mustang V8, 911 GT3 RS, Cayman GT4 ......................

Essai R8 V10 Plus

:race:

Ils disent que la RS3 c'est la seule qu'ils n'osaient pas démarrer la nuit dans le Parking pour ne pas réveiller les voisins .....

Posté(e)

Véhicule en production semaine 44... Ca commence à devenir un peu plus concret !!

Sinon ca été très chaud, le vendeur m'a montré les échanges d'email d'audi france... Car ils avaient décalé la production à mars/avril 2016 suite aux trop nombreuses commandes réalisées simultanément en juillet !!?

Il s'est bien battu pour défendre mon dossier !

Et je la recevrai avec l'option la plus indispensable du catalogue... Le MR

C'est mieux ou moins bien que la date que tu avais avant ? (Si tu en avais une)
Posté(e)

Merci Fifou64200 et dellanna!

Pour le freinage, non je n'ai pas l'impression de sentir des vibrations pour l'instant!!! C'est un bruit sourd difficile à décrire comme si les pneus frottaient au sol en dérapant mais sans crisser bien sûr! Pour la vitesse de freinage, tu es à 100-110 environ et tu freines fort pour descendre le plus rapidement possible à 25-30 à peu près.

Pour le MR, la voiture de démo l'a donc pas de comparaison possible ; désolé Fifou!!!

J'ai téléphoné cet après-midi chez Audi et je la laisse mercredi matin à 08H00. Je la récupère soit entre 12 et 14H00 ou le soir à partir de 17H30 en fonction!!! J'espère qu'ils vont bien constater et prendre les bonnes décisions pour ma boîte! J'ai dit que je ne voulais pas payer un véhicule de prêt pendant l'immobilisation et je vais donc avoir la voiture d'un commercial gratuitement même l'essence (heureusement d'ailleurs!!!).

Deux petites photos(prises trop rapidement) maintenant de mon dernier achat!

img-0317--copier-.jpg

img-0318--copier-.jpg

Donc coque de protection de clé peinte couleur carrosserie soit gris daytona pour moi!

Salut DEF 84!

Super ces clés! Ce sont des références Audi, tu les as commandés en concession ou sur un site?

Posté(e)

Il y a les tapis avec lisseret rouge et logo RS3 mais ils coutent un bras. Dans les 400 minimum je crois...

Si tu prends l'option pack rs les tapis sont compris dedans!
Posté(e)

Si tu prends l'option pack rs les tapis sont compris dedans!

Ouaip :-)

Depuis le temps on en est sûr :-)

Dellana : 2 semaines de mieux ! Pas mécontent !!

tu m'etonnes ! J'espère ce sera pareil pour moi...
Posté(e)

Pour Mobitz, il n'y a pas de bleu sepang! (pour l'instant!)

Pour Yungburning, oui il s'agit de référence audi ; coque de clé commandée chez Audi pour ma part (47.02 €)

Posté(e)

Bilan Option Auto :

(Après bilan GT3 RS, Aston, Cayman, Mustang)

...... La RS3 enfin, parce que si il devait en rester qu'une, allez comprendre, ce serait elle : facile, efficace, spacieux, le sportback sait tout faire et a moindre coût (lol)

Posté(e)

Pour Mobitz, il n'y a pas de bleu sepang! (pour l'instant!)

Pour Yungburning, oui il s'agit de référence audi ; coque de clé commandée chez Audi pour ma part (47.02 €)

Merci à toi DEF 84!
Posté(e)

Bilan Option Auto :

(Après bilan GT3 RS, Aston, Cayman, Mustang)

...... La RS3 enfin, parce que si il devait en rester qu'une, allez comprendre, ce serait elle : facile, efficace, spacieux, le sportback sait tout faire et a moindre coût (lol)

Si c'était turbo alors ce serait surtout car elle a un coffre et des barres de toit !

Posté(e)

on peut noter que le RS3 qui a été donné à l'essai d'option auto était équipé du MR, des 255, de l'échappement RS et avait l'option 280

à noter également que visiblement, les essayeurs ont choisi de remplacer la Honda Civic Type R par la 911 GT3 RS... j'aurais fait pareil !

Posté(e)

on peut noter que le RS3 qui a été donné à l'essai d'option auto était équipé du MR, des 255, de l'échappement RS et avait l'option 280

à noter également que visiblement, les essayeurs ont choisi de remplacer la Honda Civic Type R par la 911 GT3 RS... j'aurais fait pareil !

71.000 € la bête de mémoire (Hors malus 6.500 et immat.) :mur: