Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

 

Salut ! ;) bravo ! :)

 

Est-ce que en mode confort, de l'intérieur le bruit est plus fort ou moins fort que la 8P ?

 

Ton échappement d'origine c'est l'échappement sport ou le normal ?

 

Merci !

 

Si elle fait trop de bruit de l'intérieur je vais être obligé de me rabattre vers la GOLF R SW

 

 

Deconne pas, tu vas pas te rabattre une une golf R SW ! Il faut agir dans le calme, a tête reposée, en se mefiant de nos nerfs (cinéaste : ne nous fachons pas)

 

Je me suis baladé cet apres avec toute la famille et ma femme m'a bien fait remarquée, qu'elle fesait deja un petit bruit sympa (en mode dynamic). Mais voila cela s'arrete la . Pour moi cela n'est clairement pas suffisant , mais comme dis plus haut elle fait un bruit bien plus sympa que la 8p (en mode sport on).

En mode confort il faut monter dans les tours( >4000) pour commencer a entendre chanter le 5 cylindres, mais cela reste tres calme. Et encore plus si ta conduite est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles debordent de 5 mm de plus que celles d'origine mais rien de problématique.

Quand au fait que cela soit des 8.5 pouces de large, on voit bien que cela ne tracasse pas les pneus en 235 plus que ca.

Comme quoi le 8.5 va aussi bien sur des 235 que des 255

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge misano vs rouge catalunya

 

 

 

 

129251image644.jpg

 

 

Superbes photos. La mienne sera assez proche (même jantes, TO, LED) sans le pack alu (sans pack du tout) :malelovies:

Vivement Novembre (production programmée le 20.10.2015) :up:

Comme promis voila 2 autres photos !

 

900142Dsc00311.jpg

 

 

 

 

878147Dsc00292.jpg

Superbe aussi en Bleu Sepang !! Et je pense qu'avec les caps Audi ça fera une belle combo visuelle. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tout , si l'on n'exagère pas ca passe

Je dirais qu'un - 15 serait idéal, mais peu de personnes veulent payer pour faire descendre la voiture de si peu. De plus a l'avant cela doit obliger (je pense) a changer les ressorts. Par contre à l’arrière je ne sais pas comment ca marche ? ressort , barre à decranter ??

si qq'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

513508image866.jpg

 

872323image160.jpg

 

685299image699.jpg

 

magnifique tes photos audianne, peu-tu trouvez la RS3 en blanche avec les meme jantes sa me donnerai une petite idée de ce que j'aimerai monte en jante hiver...

Voici ce qui me plairai... vous en pensez quoi ?

http://www.ldprestige.com/jante/isr8-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de vacances = beaucoup de pages à lire. :MdrDevil:

 

Quelqu'un a t-il eu un retour sur la possibilité de monter les types RS4 de la S3 8V sur la RS3. Ainsi que leurs dimensions ?

 

J'ai recherché dans les pages précédentes sans trouver ces d'informations.

 

@mobitz : Vraiment sympa cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en OEM c'est du 8" de large mais tu en trouvera nul part en seconde monde c'est une cote "batard" pour du 19"

 

La dans la config de LD prestige tu est en 8,5" de large (comme avec l'option Audi 255) et un déport de tête de 45.

Donc ça fait un truc quasiment parfait pour moi, mobitz parle de 5mm d'écart avec l'origine je crois plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche AudiRS68, c'est difficile...

Peut-être un Photoshop par quelqu'un doué ? ;)

 

ok merci.. je ne sais pas si c'est possible avec photoshop sa pique de pas être trop réaliste, vu que la prise de la photo est ni de face ni de cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que la jante LDp fait 0.5 pouces de plus en largeur soit (2.54/2 = en gros 12 mm) donc 6 mm de plus dedans et 6 mm de plus dehors mais vu que le deport passe de 49 à 45 en fait cela fait 11 mm de plus dehors et 1 mm de plus dedans. Cela explique que visuellement les jantes sortent légèrement plus. Mais je peux vous dire que visuellement il n'y a rien de choquant..

 

DOnc en fait il faudrait retenir que ses jantes sortent de 1 cm de plus que celles d'origine mais que le pneu lui ne sort que de 4 mm.

Ce qui compte c'est le pneu et vu que c'est le meme qu'a l'origine, seul le déport est important.

Il faut donc des jantes avec un deport compris en gros entre 45 et 53 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Température d'huile avec VCDS

502331image812.jpg

tu sais audianne (ou qq'un d'autre) comme on fait pour rajouter la température d'huile car je ne l'ai pas trouvé dans les menus de l'ODB ???

 

EN fait je l'ai trouvée mais elle se trouve dans le sous menu "chronomètre" que je n'utilise jamais et j'aurai clairement préféré qu'elle soit dans le sous menu : tachymètre (celui qui affiche la vitesse en gros) avec la T° d'huile en petit plutôt que la date ou l'heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabaissement de la RS3 de 30mm avant et de 20mm arrière par H&R

 

312706image397.jpg

 

http://m.n24.de/n24/Nachrichten/Auto-Verkehr/d/7170754/h-r-optimiert-den-audi-rs-3-sportback.html

Quand on parle des ressort H&R nous sommes d'accord qu'ils montent sur les suspensions d'origine ???

Que ça soit en magnétique ride ou en "normal " ?

Merci pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super en jaune mais j'aurai encore préféré le pack noir.

Qq'un a la marche a suivre pour mettre la temperature d'huile dans l'ODB :

 

DEF ? roof ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mobitz

superbe bleue, ma config idéale au pack alu près !

de mémoire pour la T° d'huile

uniquement au vag com bien entendu

calculateur 17 instruments

aller dans les codages long

octet 10

je crois le bit 1 où il faut cocher display oïl temperature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche comment faire mais il faut le vag, sans cela je pense que c'est impossible, je vais voir si ma concession sait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mobitz

superbe bleue, ma config idéale au pack alu près !

de mémoire pour la T° d'huile

uniquement au vag com bien entendu

calculateur 17 instruments

aller dans les codages long

octet 10

je crois le bit 1 où il faut cocher display oïl temperature !

 

merci je vais leur demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oulala sa fait méchant ces jantes sur la RS3 j'en suis fan...

 

C'est les jantes MTM c'est du 19 pouces normalement à moins qu'ils aient évolué vers du 20 pour la nouvelle 8v...

 

Il est vrai qu'elles sont réussi et pas de perte de garantie Audi là au moins.

 

http://www.mtm-online.de/de/tuning/Audi/RS3-tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...