Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

J'ai lu dans un forum allemand que quelqu'un a appris la veille de la prise de son RS3 qu'il voulait chercher à Ingolstadt, que sa voiture avait un accident lors de la conduite test ...

 

Nouvelle vouture en Mars 2016 ...

 

Ils lui vont prêter une TTS en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un forum allemand que quelqu'un a appris la veille de la prise de son RS3 qu'il voulait chercher à Ingolstadt, que sa voiture avait un accident lors de la conduite test ...

 

Nouvelle vouture en Mars 2016 ...

 

Ils lui vont prêter une TTS en attendant.

Oh les nerf !!!😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roof !

Félicitation pour ton beau RS3 ! Tu dis 15L de moyenne ? Ca veut dire que tu refais le plein tous les 350 km ? As-tu pu constater que réservoir est bien à 55L environ comme sur le S3 ?

Déjà que sur S3 ça me gave de repasser à la pompe tous les 450 km... audi aurait quand même pu prévoir au moins 10 à 15 litres de mieux sur le RS3 quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roof !

Félicitation pour ton beau RS3 ! Tu dis 15L de moyenne ? Ca veut dire que tu refais le plein tous les 350 km ? As-tu pu constater que réservoir est bien à 55L environ comme sur le S3 ?

Déjà que sur S3 ça me gave de repasser à la pompe tous les 450 km... audi aurait quand même pu prévoir au moins 10 à 15 litres de mieux sur le RS3 quand même

Poids supplémentaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roof !

Félicitation pour ton beau RS3 ! Tu dis 15L de moyenne ? Ca veut dire que tu refais le plein tous les 350 km ? As-tu pu constater que réservoir est bien à 55L environ comme sur le S3 ?

Déjà que sur S3 ça me gave de repasser à la pompe tous les 450 km... audi aurait quand même pu prévoir au moins 10 à 15 litres de mieux sur le RS3 quand même

Oui ça a l'air d'être 55l car j'ai mis un bon 50 à chaque fois, c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir élu domicile à la pompe surtout que 1000km en 10 jours donc 3 pleins ça fait beaucoup lool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a l'air d'être 55l car j'ai mis un bon 50 à chaque fois, c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir élu domicile à la pompe surtout que 1000km en 10 jours donc 3 pleins ça fait beaucoup lool

ok merci !

un bon 50 ? tu vas sous les 30 km d'autonomie du coup...

c'est moyen quand même...

pour le poids franchement à peine plus de 10 kg de plus pour 15 litres de mieux ... c'est moins de 1% du poids total en plus, donc rien du tout... et surtout 100 km d'autonomie en plus ce qui représente 30% de l'autonomie actuelle, donc énorme !

et puis celui qui recherche le poids minimum, libre à lui de remplir son réservoir comme bon lui semble !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a l'air d'être 55l car j'ai mis un bon 50 à chaque fois, c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir élu domicile à la pompe surtout que 1000km en 10 jours donc 3 pleins ça fait beaucoup lool

:icon_eek: :icon_eek:

 

Tu la pousses toujours pour avoir une conso pareil ? ca fait une moyenne de 333km xD c'est pas beaucoup :icon_frown: :icon_frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la conso je ne serai dans tous les cas pas surpris car je fesais deja 350 kms avec un plein sur ma rs3 8p, alors au pire cela sera que mieux....

 

Je rentre la semaine prochaine et je dois allez chercher ma petite bleue en fin de semaine si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_eek: :icon_eek:

 

Tu la pousses toujours pour avoir une conso pareil ? ca fait une moyenne de 333km xD c'est pas beaucoup :icon_frown: :icon_frown:

La ville c'est terrible mais dès que je fais un peu d'autoroute la conso chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publier sur quoi?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Serieusement elles sont où les photos de cette RS3 full black?

 

Forum / Général / Présentation - Votre Garage

 

Puis la présentation qui porte le nom de mon pseudo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir son profil Instagram ; des tonnes de photos de son RS3 Nardo.

 

11b1967c41aa068abd001116e449bbb0.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu un peu de champ libre ce weekend et Malgrés la bride à 250 la voiture pousse jusque 280, ça pousse fort quand même ce nouveau rs3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu un peu de champ libre ce weekend et Malgrés la bride à 250 la voiture pousse jusque 280, ça pousse fort quand même ce nouveau rs3

Malgré le rodage tu la pousse à 250 ça craint pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le rodage tu la pousse à 250 ça craint pas?

 

il est fini pour moi le rodage, je suis à 1600km et sur la route ce weekend j'avoue j'ai craqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du dernier magazine Top Gear. La Golf R remporte la compétition mais la RS reste la plus rapide ;)

 

6609f1d0ba73facadbda76fa74bdfd6f.jpg

Tu sais pourquoi la Golf R a remporter le duel alors que la RS3 est plus rapide par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils testent 25 voitures. Les 3 dernières sur le podium sont la Golf R, la Fiesta ST et la Civic Type R. C'est un ensemble de critères pour lesquels la Golf R est toujours bien positionnée:

  • espace
  • ergonomie
  • fiabilité
  • qualité
  • circuit
  • drag race
  • autoroute
  • routes secondaires

En revanche 3 voitures sont loins des chiffres en matière de 0-100 mph et de freinage et se prennent un petit carton rouge. Parmi elle la Mercedes A45 avec 4.8s pour le 0-60mph !

 

Sur l'exercice accéleration 0-100mph puis freinage, la RS3 l'emporte, avec un petit 3.9s pour l'accéleration 0-60mph et 2.7s pour l'arrêt.

 

Ils ont bien décortiqué les voitures donc la Golf R reste celle qui est la plus homogène dans tous les domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...